AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 mikael - bite me (délais 31/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


mikael - bite me (délais 31/08) Empty
MessageSujet: mikael - bite me (délais 31/08)   mikael - bite me (délais 31/08) EmptyMer 19 Aoû - 22:15


MIKAEL MIKAELSON





being cryptic is my job


Let me introduce myself

Nom(s) : Mikaelson.

Prénom(s) : Mikael. ça fait répétition ? no shit sherlock !

Âge : plus de 1000 ans.

Date de naissance : la date exacte a été oubliée, à quelques dizaines d'années près..

Lieu de naissance : Dans un village viking en Norvège.

Origine et Nationalité : origine norvégienne. Pas de nationalité, étant mort depuis facilement un millénaire les papiers d'identité se sont quelque peu perdus en route.



Avatar : Sebastian Roché
Situation personnelle : Seul, la vengeance est un chemin qui ne laisse pas de place aux autres.


Orientation Sexuelle : Hétéro, et plutôt deux fois qu'une, il a quand même sacrément bien assuré sa descendance le bougre.


Études/Métiers : C'est une bonne situation ça, chasseur de vampires ?


Groupe : des vampires, des abominations et des buveurs de sang.

Arrivé à Mystic Falls depuis : quelques siècles, tout au plus, mais il a quitté la ville quelques centaines d'années.



Me Myself & I

Complexe, tu ne peux pas le nier Mikael. On croit te saisir et tu t'échappes, tu fais quelque chose qui parait insensé au reste du monde, mais dans ta tête tout est absolument logique. Tu as une vision bien à toi du bien et du mal, pour le commun des mortels tu es un type mauvais mais selon tes critères à toi, tu t'en sors plutôt bien. lblblblbl

blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla  blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla  blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla  blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla  blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla




Behind the screen

PSEUDO  › Ten, Tenny, Tenner !AUTRES COMPTES  › pas encooore  Siffle  PERSONNAGE INVENTE  › nop, personnage de la série ! COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?  › Grâce à Tag  String  VOTRE DERNIER MOT  ›  mad



Dernière édition par Mikael Mikaelson le Dim 23 Aoû - 19:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


mikael - bite me (délais 31/08) Empty
MessageSujet: Re: mikael - bite me (délais 31/08)   mikael - bite me (délais 31/08) EmptyMer 19 Aoû - 22:28


Story O' my LiF





Citation


Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur.

Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico. Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.

Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.



Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
mikael - bite me (délais 31/08) Empty
MessageSujet: Re: mikael - bite me (délais 31/08)   mikael - bite me (délais 31/08) EmptyMer 19 Aoû - 22:29

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ptdr Cute

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE OFFICIELLEMENT String

Trop plaisir de te voir ici xD Et sous ces traits en plus mdrrr
Bonne chance pour ta fichette Langue

Tu sais où nous trouver si t'as des questions Brillants
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán S. Faust
Siobhán S. Faust
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 311 altercations à mon actif. Du haut de mes : 27 ans Je représente fièrement la race des : sorcières bitch !
membre
mikael - bite me (délais 31/08) Empty
MessageSujet: Re: mikael - bite me (délais 31/08)   mikael - bite me (délais 31/08) EmptyMer 19 Aoû - 22:35

DADDYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Brillants Brillants Hug Hug Hug Hug Hug Hug
Bienvenue Trio
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


mikael - bite me (délais 31/08) Empty
MessageSujet: Re: mikael - bite me (délais 31/08)   mikael - bite me (délais 31/08) EmptyJeu 20 Aoû - 7:59

Bienvenue officiellement !!! mad mad
Trop contente que tu sois là! Brillants
Le roi des Daddy's!!!
Bonne chance pour la paperasse!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
mikael - bite me (délais 31/08) Empty
MessageSujet: Re: mikael - bite me (délais 31/08)   mikael - bite me (délais 31/08) EmptyJeu 20 Aoû - 15:37

Bienvenue papa Mikaelson *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


mikael - bite me (délais 31/08) Empty
MessageSujet: Re: mikael - bite me (délais 31/08)   mikael - bite me (délais 31/08) EmptyDim 23 Aoû - 14:42

MIKAEEEL Love eyes
Bienvenuuuue Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
mikael - bite me (délais 31/08) Empty
MessageSujet: Re: mikael - bite me (délais 31/08)   mikael - bite me (délais 31/08) EmptyJeu 27 Aoû - 17:42

Coucou, ça fait une semaine que te fiche est ouverte, est ce qu'on pourrait avoir des nouvelles ? As tu besoin d'un délais ? Dance
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
mikael - bite me (délais 31/08) Empty
MessageSujet: Re: mikael - bite me (délais 31/08)   mikael - bite me (délais 31/08) EmptyVen 28 Aoû - 20:16

Délais accordé jusqu'au 31 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mikael - bite me (délais 31/08) Empty
MessageSujet: Re: mikael - bite me (délais 31/08)   mikael - bite me (délais 31/08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mikael - bite me (délais 31/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: The details are what makes it legend :: Refusées-