AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler sa fiche une fois terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Karma
Karma
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 130 , j'occupe mon temps comme : Rule your life
membre
Signaler sa fiche une fois terminée Empty
MessageSujet: Signaler sa fiche une fois terminée   Signaler sa fiche une fois terminée EmptyMar 26 Mai - 22:04



Valider sa présentation


Madame, j'ai tout fini !
Si votre fiche est terminée c'est ici qu'il faut la signaler histoire qu'on puisse savoir le plus rapidement possible que vous avez finit et qu'on puisse valider votre fiche au plus vite  Cute

Code:
Je pense avoir terminé ma [url=lien de votre présentation]fiche[/url]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Signaler sa fiche une fois terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois terminée   Signaler sa fiche une fois terminée EmptyLun 24 Aoû - 13:12

Je pense avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Signaler sa fiche une fois terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois terminée   Signaler sa fiche une fois terminée EmptyLun 24 Aoû - 16:34

Je m'en charge xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Signaler sa fiche une fois terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois terminée   Signaler sa fiche une fois terminée EmptyMer 26 Aoû - 1:28

Je pense avoir terminé ma fiche coeur
Merci merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Signaler sa fiche une fois terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois terminée   Signaler sa fiche une fois terminée EmptyMer 26 Aoû - 21:39

Je pense avoir terminé ma fiche. mercii d'avance. Love eyes
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Signaler sa fiche une fois terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois terminée   Signaler sa fiche une fois terminée EmptyMer 26 Aoû - 22:50

Je vais liiiiire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Signaler sa fiche une fois terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois terminée   Signaler sa fiche une fois terminée EmptyJeu 27 Aoû - 22:05

Bertha a finitos Chute

Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Signaler sa fiche une fois terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois terminée   Signaler sa fiche une fois terminée EmptyJeu 27 Aoû - 23:11

Je file voir ça Bertha xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Signaler sa fiche une fois terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois terminée   Signaler sa fiche une fois terminée EmptyLun 31 Aoû - 1:18

Je pense avoir terminé ma fiche

Merci Barbecue
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Signaler sa fiche une fois terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois terminée   Signaler sa fiche une fois terminée EmptyLun 31 Aoû - 1:33

Je m'en charge xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Signaler sa fiche une fois terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois terminée   Signaler sa fiche une fois terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signaler sa fiche une fois terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notre fiche
» fiche modèle des scénarios
» Fiche modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: The details are what makes it legend :: En cours-