AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Signaler sa fiche une fois terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois terminée   Lun 16 Mai - 22:29

Je pense avoir terminé ma fiche.
Merci ! Brillants
Revenir en haut Aller en bas
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois terminée   Lun 16 Mai - 22:35

Je file voir ça Langue

what a day, what a lovely day
There is beauty in the courage of the fragile fighter. Those that persevere, despite all they’ve been through, those who still believe there is good in the world, as dark things we often find we need that light the most.©️pathos.
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 16/05/2016 et j'ai : 13 altercations à mon actif. Du haut de mes : 166 ans
membre
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois terminée   Lun 30 Mai - 22:51

Désolé du retard, j'ai terminé ma fiche Brillants

Merci Coeur
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois terminée   Lun 30 Mai - 22:59

Je m'occupe de toi ! Langue

KISS ME OR KILL ME
« Go ahead. Torture me. Keep me captive. Drain me of my blood until my body turns to dust. It will never change the truth. I never compelled your love. It was real, and so was mine. »

Invité

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois terminée   Jeu 9 Juin - 23:36

Coucou toi ! Héhé

Je pense avoir terminé ma fiche

Merci par avance ! coeur coeur
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois terminée   Jeu 9 Juin - 23:39

Je m'occupe de toi je suis justement en train de finir de lire ton histoire Langue

There is beauty in the courage of the fragile fighter. Those that persevere, despite all they’ve been through, those who still believe there is good in the world, as dark things we often find we need that light the most.©️pathos.
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 09/06/2016 et j'ai : 55 , j'occupe mon temps comme : Je gère des bien historique Je représente fièrement la race des : Originels
membre
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois terminée   Ven 10 Juin - 10:56

Je pense avoir terminé ma fiche merci ♥
membre

membre
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois terminée   Ven 10 Juin - 11:48

Je file voir ! xD

membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 09/06/2016 et j'ai : 12
membre
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois terminée   Mer 15 Juin - 23:05

Accepteriez vous de m'enlever mon string String
membre

membre
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois terminée   Mer 15 Juin - 23:13

J'accepte ! xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois terminée   

Signaler sa fiche une fois terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant