AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron ! Empty
MessageSujet: Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron !   Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron ! EmptyVen 21 Aoû - 22:11


LUCIE CAUDRON





Citation


Let me introduce myself

Nom(s) : Caudron

Prénom(s) : Lucie

Âge : 19 ans

Date de naissance : 27 juillet 1996

Lieu de naissance : Bruxelles, Belgique

Origine et Nationalité : Belge

Avatar : Cameron Dove
Situation personnelle : Célibataire

Orientation Sexuelle : Hétéro

Études/Métiers : lycéenne pour toujours

Groupe : Vampire

Arrivé à Mystic Falls depuis : quelques semaines



Me Myself & I

Il lui arrive d’être gamine par moment, colérique, observatrice, curieuse – et elle souvent curieuse – gentille, naïve mais la vie l’a rendue plus méfiante qu’elle ne l’était déjà à dix-sept ans à cause de ce qu’elle avait vécu à l’école. Elle est toujours aussi timide et réservée mais quand elle tombe sur un garçon qui lui plait, c’est encore pire. Elle bégaye presque, ne trouve pas ses mots ou dit alors des bêtises ! Cependant, elle tient une grande importance à l’amitié. C’est pour ça qu’il est parfois difficile pour elle de pardonner vite lorsqu’elle se sent trahie. Elle est loyale, honnête, très créative et je ne vous dis pas à quel point son imagination est débordante. Avec le temps, elle a appris à devenir plus calme, plus patiente même si quelque fois, elle peut être fort impatiente en plus d’être stressée. Elle a tendance à vite s’inquiéter pour ceux qu’elle aime et qu’elle apprécie beaucoup. Elle a ce que l’on pourrait qualifier de principes et valeurs bien vieux jeux. Elle croit encore en l’amitié sincère et honnête. Elle a pour principe de ne pas faire aux autres ce qu’elle ne voudrait pas ce que l’on lui fasse. C’est pour ça que l’on lui fait une sale grasse, elle se montre vite rancunière. Récupérer sa confiance risque d’être difficile si vous n’êtes pas dans son cercle restreint. Elle a horreur de se casser la tête. Quand elle commence quelque chose, elle essaie toujours de le finir et de le faire bien tout en étant calme et patiente. Elle sait être sérieuse lorsque la situation l’exige. Pour finir, elle est douce, romantique, maternelle, protectrice et soucieuse des autres. Elle a tendance à faire passer les autres avant elle. Elle porte des lunettes pour passer inaperçue à cause de son statut de vampire mais c’est important pour elle de garder sa personnalité avant de devenir une créature surnaturelle.




Behind the screen

PSEUDO  › Sybline AUTRES COMPTES  › nop PERSONNAGE INVENTE  › ya COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?  › prd VOTRE DERNIER MOT  › Bangerang !



Dernière édition par Lucie Caudron le Sam 22 Aoû - 13:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron ! Empty
MessageSujet: Re: Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron !   Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron ! EmptyVen 21 Aoû - 22:11


Story O' my LiF





Ce ne sont pas nos actes qui font ce que nous sommes mais les choix que l'on fait !





La vie ou le destin est curieux et n’agit sans doute pas par hasard. Enfin, c’est ce que j’ai lu la plupart du temps dans les livres, que ce soit fantastique ou ceux que j’ai dû lire pour l’école. Mon nom est Lucie Caudron et il y a encore deux ans, j’étais une fille tout ce qu’il y avait de plus ordinaire !

Je suis née en Belgique il y a maintenant dix-neuf ans mais je fais à peine seize ou dix-sept ans. La raison est simple : je suis un vampire. Oh, comme la plupart d’entre nous, je n’ai pas choisi d’en devenir une. J’ai eu une enfance heureuse et normale bien que je n’ai jamais voulu grandir comme mon héros préféré, Peter Pan. Quelle ironie ! En devenant vampire, j’arrêtais de grandir mais j’aurai encore préféré me retrouver à Neverland. J’adorai les histoires des trois mousquetaires ou du roi Arthur ou de Robin des Bois. Petite, j’adorais passer du temps avec mon grand-père qui me manque plus que le reste de ma famille. Je me rappelle de quand j’ai été transformée en vampire. J’étais partie en ville avec mes parents mais au bout d’un moment, je m’étais perdue. C’était durant l’été où je venais de fêter mes dix-sept ans et on était parti en France. J’étais sur le point de retrouver mon chemin lorsque tout à coup, je me suis retrouvée je ne sais pas comment plaquée contre un mur, un type devant et maintenant une main à ma gorge. J’osais le regarder droit dans les yeux et je vis qu’il avait des yeux … Brrr, à m’en donner la chair de poule mais ce fut en voyant ses canines bien pointues que j’avais compris que c’était un vampire et j’allais mourir ce soir-là. Je n’avais pas tort. Il but un peu de mon sang mais il me fit ensuite boire le sien. J’avais beau protesté lorsqu’il voulut me faire boire le sien, je bus son sang à contrecœur avant de perdre connaissance quand il me brisa la nuque. A mon réveil, je n’étais plus dans la rue mais je n’étais pas chez moi non plus.

Un garçon,  presque d’environs de mon âge ou un peu plus vieux, se montra et me révéla que c’était un vampire mais pas celui qui m’avait attaquée. Il m’expliqua tout ce dont je devais savoir sur les vampires mais aussi sur le monde du surnaturel. Je fus horrifiée quand il me dit que les morsures de loups-garous étaient mortelles pour les vampires. Moi qui avais une peur bleue des loups-garous depuis mon enfance, j’en ai eu des frissons. Savoir que leur morsure peut me tuer définitivement comme un pieu dans le cœur ou la tête tranchée, ça me faisait vraiment peur.

Étant une novice dans le monde surnaturelle, je restais un temps avec lui mais nos chemins se séparèrent après que l’on ait été pourchassé par des chasseurs de vampires. Ce que je trouvais injuste car on ne s’en prenait pas aux innocents. Enfin, lui ne s’en prenait pas aux innocents mais c’est vrai qu’il se nourrissait du sang des voyous et des criminels mais moi, je ne pouvais pas. Un humain restait un humain et je volais des poches de sang dans les hôpitaux. J’aurai bien aimé qu’il reste à mes côtés car j’avais fini par tomber amoureuse de lui mais c’était ainsi. Peut-être le reverrais-je car après tout, j’avais désormais toute l’éternité ! Enfin, tant qu’un chasseur de vampire ne me collait pas aux fesses !

Cela fait à présent quelques semaines que je suis arrivée à Mystic Falls et je dois dire que cette ville m’intrigue. Oh, il y a des histoires de vampires mais aussi des loups-garous apparemment. Cela ne me rassure pas trop ! J’aurai encore mieux fait d’aller ailleurs. Et puis, y a ce garçon au lycée qui est plutôt … Ben très mignon et il me plait plutôt bien ! Je fais quoi ? Je reste ou pas ?






Dernière édition par Lucie Caudron le Sam 22 Aoû - 13:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron ! Empty
MessageSujet: Re: Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron !   Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron ! EmptyVen 21 Aoû - 22:13

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! String

Original choix de vava je l'avais encore jamais vu sur un fo !
Bonne chance pour te fichette Langue

N'hésite pas si tu as des questions ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron ! Empty
MessageSujet: Re: Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron !   Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron ! EmptyVen 21 Aoû - 22:14

Merci ^^

ça fait que la troisiéme fois que je l'utilise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron ! Empty
MessageSujet: Re: Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron !   Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron ! EmptyVen 21 Aoû - 22:17

Salut petite blondinette What a Face
Bienvenue à toi et comme l'a dit Klaus si tu as la moindre question, n'hésite pas Love dance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron ! Empty
MessageSujet: Re: Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron !   Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron ! EmptyVen 21 Aoû - 22:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán S. Faust
Siobhán S. Faust
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 311 altercations à mon actif. Du haut de mes : 27 ans Je représente fièrement la race des : sorcières bitch !
membre
Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron ! Empty
MessageSujet: Re: Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron !   Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron ! EmptyVen 21 Aoû - 22:29

Bienvenue Pole dance Langue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron ! Empty
MessageSujet: Re: Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron !   Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron ! EmptyVen 21 Aoû - 22:38

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron ! Empty
MessageSujet: Re: Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron !   Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron ! EmptyVen 21 Aoû - 23:05

Bienvenue sur le fofo :DD
Bon courage pour la fiche!

xo, B.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron ! Empty
MessageSujet: Re: Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron !   Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron ! EmptySam 22 Aoû - 14:43


Validation





FÉLICITATIONS Lucie !



-Bienvenue parmi nous !-


Et voilà tu as passé la partie la plus casse-pied ! Et pour te faciliter la tâche pour la suite, je vais te passer quelques liens  

Pour commencer surtout n'oublie pas de signaler ton avatar comme pris dans le BOTTIN histoire d'éviter les malentendus ^^ Pour l'intégration de ton personnage, et pour ne pas qu'il se sente seul, je te conseil vivement de faire une FICHE DE LIEN et pour répertorier tes RPs tu peux également faire une FICHE DE TOPICS ! Si tu le souhaites tu peux également faire des demandes de lieux, de logement et de travail ICI. Si ton personnage a besoin de quelqu'un pour l'aider à avancer dans son histoires tu peux faire un SCENARIO. N'hésite pas non plus à faire un tour dans le flood ou à venir sur la cb  qui se trouve à gauche sur l'index !  

Et pour nous aider à nous faire connaitre tu peux voter toutes les deux heures ICI  

Sur ce amuse-toi bien parmi nous et n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question !  


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron ! Empty
MessageSujet: Re: Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron !   Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Présentations-