AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Damon ♦ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


Damon ♦ Relationships Empty
MessageSujet: Damon ♦ Relationships   Damon ♦ Relationships EmptyDim 23 Aoû - 15:03


   
Bam ! What ?
fiche par asi'click

   

   
Damon Salvatore

   
info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
   173 ans + Né à Mystic Falls le 18 juin 1839 + Nationalité américaine + A beaucoup voyagé + A éteind son humanité une fois suite à l'épisode d'Augustine + Amoureux d'Elena Gilbert + Est mort puis est revenu de l'autre côté grâce à Esther en passant par Bonnie qui est l'ancre.

Vous devez tous connaitre le grand Damon Salvatore. Il a fait des ravages dans tous les sens du terme. Pour commencer, Damon était un vrai coureur de filles. Il a eu un bon nombre de conquêtes et n'hésite pas à s'en vanter. Depuis, il est amoureux du sosie de son premier amour qui est Elena Gilbert. Et oui, même les coureurs de jupons ont un coeur et ce coeur est maintenant à la belle brune. Désolé les filles ! Ensuite, Damon est un fin blagueur, toujours le mot pour rire, toujours là pour sortir les phrases au bon comme au mauvais moment. Cela permet certaines fois de détendre l'atmosphère comme d'autres fois penser qu'on se fait prendre pour un con, ce qui peut être le cas. Par ailleurs, Damon était quelqu'un qui ne pensait qu'à lui, passant tous ses désirs avant ceux des autres, répondant au moindre de ses caprices et regardant juste son nombril. Cependant, il voue un amour inconsidérable pour son frère Stefan et il ferait n'importe quoi pour lui comme pour ses proches, les gens qu'il considère comme sa famille. Et lorsque Damon est vraiment en colère, il ne faut pas trainer dans les parages. En effet, le beau brun est vraiment impulsif et agressif quand il le veut. Il est prêt, même, à mettre sa vie en péril pour défendre ses proches ou même ce qu'il chérit. En contre partie, rares sont les fois où Damon est de mauvais poil, il était toujours là, avec sa joie de vivre. Lorsque ça ne va pas, il noit son chagrin dans l'alcool, avec un bon bourbon. En conclusion, on peut dire que Damon est quelqu'un de complexe, avec de multiples facettes qu'il faut creuser pour bien le connaitre.
   
   
recherches de liens
- des anciennes conquêtes
- des ennemis
- des vampires que j'ai transformé
   
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Damon ♦ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ Relationships   Damon ♦ Relationships EmptyDim 23 Aoû - 15:04


   
Filles
fiche par ASI'CLICK

   
   

   
Elena Gilbert

   
Compliqué ¤ lien

   
Katherine Pierce

   
Premier amour et Créatrice ¤ lien

   
Bonnie Bennett

   
Amie ¤ lien

   
Caroline Forbes

   
Amie compliquée ¤ lien

   
Rebekah Mikaelson

   
Conquête ¤ lien

   
Elizabeth Forbes

   
Amie ¤ lien

   
Lucie Caudron

   
Création ¤ lien

   
Tatia Petrova

   
Compliqué ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 23 Aoû - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Damon ♦ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ Relationships   Damon ♦ Relationships EmptyDim 23 Aoû - 15:05


   
Garçons
fiche par ASI'CLICK

   
   

   
Stefan Salvatore

   
Petit frère ¤ lien

   
Jeremy Gilbert

   
Comme un petit frère ¤ lien

   
Alaric J. Saltzman

   
Meilleur ami ¤ lien

   
Lorenzo Leonetti

   
Ami ¤ lien

   
Niklaus Mikaelson

   
Partenaire dans le crime/ennemi ¤ lien

   
Mikael Mikaelson

   
Ennemi ¤ lien

   
Kol Mikaelson

   
Ennemi ¤ lien

   
Matt Donovan

   
Connaissance ¤ lien

   
Tyler Lockwood

   
Connaissance ¤ lien


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 23 Aoû - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Damon ♦ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ Relationships   Damon ♦ Relationships EmptyDim 23 Aoû - 15:35

han copieur de code XD pour tes peines je te réclame un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Damon ♦ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ Relationships   Damon ♦ Relationships EmptyDim 23 Aoû - 15:36

Je sais que tu m'aimes toujours voyons Héhé
*repart xD*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Damon ♦ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ Relationships   Damon ♦ Relationships EmptyDim 23 Aoû - 15:37

Oui ahahahahah ange
Une idée ? Cute

Et Katherine, je t'aime plus Langue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Damon ♦ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ Relationships   Damon ♦ Relationships EmptyDim 23 Aoû - 15:37

En tant que sosie de ton amoureuse et de la narcissique créature qui te nargue plus haut, je veux un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Damon ♦ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ Relationships   Damon ♦ Relationships EmptyDim 23 Aoû - 15:39

j'ai vu que tu recherchais des vampires que t'aurais créé. Et comme Lucie n'a jamais revu son créateur depuis 2 ans si ça concorde damon aurait pu l'être, si pas on peut trouvé autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Damon ♦ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ Relationships   Damon ♦ Relationships EmptyDim 23 Aoû - 15:39

Mais si tu m'aimes, tu m'aimeras toujours Cool
La preuve ta copine c'est mon sosie, tu peux pas m'oublier chéri ange
Moi narguer les gens ? Jamais Siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Damon ♦ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ Relationships   Damon ♦ Relationships EmptyDim 23 Aoû - 15:52

TATIA + Avec grand plaisir ma belle Love eyes Une idée ?

LUCIE + Bonne idée ! Par contre pourquoi il l'aurait transformée ? Mmh

KATHERINE + Elena est complètement différente !! boude
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Damon ♦ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Damon ♦ Relationships   Damon ♦ Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon ♦ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juliana relationships
» Damon ♦ I know you love me
» Damon - Titre a venir
» life sucks, get a helmet. (damon)
» Thanks for the memories. Feat Damon Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Liens/Topics-