AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Damon & Elena | Promess me that you will never leave me again ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


Damon & Elena | Promess me that you will never leave me again .. Empty
MessageSujet: Damon & Elena | Promess me that you will never leave me again ..   Damon & Elena | Promess me that you will never leave me again .. EmptyLun 24 Aoû - 10:05

Damon & Elena | Promess me that you will never leave me again .. D-e-gifs-damon-and-elena-25526018-500-233

- Mademoiselle Gilbert .. Mademoiselle Gilbert ?!  

Je sursautai. La voix grasse du professeur de biologie me sortit de mes pensées. Je relevai les yeux vers lui, le regard interrogateur.

- Difficile de me donner la réponse alors que vous n’avez pas écouter la question. La prochaine mademoiselle Gilbert, vous saurez qu’il est inutile de vous présenter à ce cours si c’est pour rêvasser.

L’homme au crâne chauve et aux petits yeux clairs détourna son regard glaçant de moi pour interroger un autre élève. Je rangeai mes affaires et sortie de la classe. Depuis ce qu’il s’était passé à Mystic Falls : l’effondrement de l’autre côté, la disparition de Damon … Des larmes me montèrent aux yeux et je ne pus les retenir plus longtemps. Il me manquait tellement .. J’avais besoin de lui auprès de moi. J’avais besoin de le voir, de lui parler, de l’embrasser, d’être dans ses bras. Je retournai hâtivement dans ma chambre sur le campus. Souhaitant ne croiser personne que je connaissais et espérant que Caroline ne serait également pas là.

Je traversai le campus. Les larmes ruisselant sur mes joues. J’arrivai enfin dans ma chambre, personne n’était là. Caroline devait certainement être en cours. Je me laissai tomber sur mon lit, sanglotant. Priant pour que la douleur disparaisse un jour. Cette douleur me rongeait de l’intérieur. Je n’avais plus goût à quoi que ce soit : mes études m’importaient peu, sortir ne me disait rien. A quoi bon profiter d’une éternité si Damon m’est arraché de la sorte ? Une photo de nous deux posé sur la table de chevet vint m’achever.

- J’aimerai tellement que tu sois là, soufflai-je avant de plonger mon visage dans mes mains.

Recroqueviller sur mon lit, sanglotant, voilà ce qu’était devenu la plupart de mon temps libre. La souffrance était maintenant mon quotidien.  Faire croire au permanence aux autres que j’allais bien, que je prenais peu à peu le dessus .. Que je me remettais de sa mort.

Mon téléphone sonna, m’obligeant ainsi à me redresser. C’était mon alarme et j’avais de toute évidence un cours de physique dans quelques minutes. Malgré le fait que je n’avais nullement envie d’y aller, rester seule, ici à pleurer sur mon sort ne changerait rien. Autant aller suivre ce cours, de plus rien ne m’obliger à y participer. Il suffisait que je me cache dans un coin de l’amphithéâtre pour pouvoir me perdre dans mes souvenirs et mes pensées. J’essuyai mes larmes, ravalait ma tristesse et tenta de me sourire à moi-même devant la glace.

- Tu es Elena Gilbert, une jeune étudiante heureuse et épanouie, dis-je en tentant de me convaincre.

Mon sourire disparut immédiatement. Tout cela sonnait faux. Je n’étais ni heureuse, ni épanouie : j’étais triste, malheureuse, ravagée par la douleur et le pire c’est que j’étais incapable de me relever. Je baissai le regard, attrapa ma besace dans lequel se trouvait un bloc note et quelques stylo et sortit de ma chambre. Une fois de plus mon téléphone portable sonna. Baissant mes yeux, encore humide, sur mon téléphone, je ne vis pas la personne qui arrivait en face de moi et lui rentrai ainsi dedans.

- Excus…

Je restai là, la bouche ouverte, incapable d’ajouter quoi que ce soit. Ces yeux, ces cheveux, ce nez, ces traits, ce visage, ce parfum .. C’était Damon Salvatore. Etait-je en train de rêver ? J’ouvris de grands yeux et fis machinalement un pas en arrière. Une allucination, ça devait être une allucination.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Damon & Elena | Promess me that you will never leave me again .. Empty
MessageSujet: Re: Damon & Elena | Promess me that you will never leave me again ..   Damon & Elena | Promess me that you will never leave me again .. EmptyLun 31 Aoû - 22:02

Damon & Elena | Promess me that you will never leave me again .. Tumblr_inline_no1eu8vZdG1t1eyjj_500

Wow, je n'avais pas su ce qui m'était arrivé. Alors que je me croyais définitivement mort, accompagné de Bonnie, me voici de nouveau à Mystic Falls dans ces bois. Je ne comprenais rien. Je ne savais pas ce qui c'était passé et pour l'instant, je n'avais pas envie de savoir. Les malheurs arrivaient bien trop vite dans cette ville et autant profiter de la vie qui m'avait été offerte à nouveau. Je ne pensais qu'à une chose maintenant : retrouver Elena. Mais difficile de savoir où elle était. Ma première option se porta sur le manoir, mon manoir. Par la même occasion, je pourrais revoir mon frère. Il m'avait tant manqué celui là mais je ne lui dirais jamais. Il serait trop fier de l'entendre. Bon ok, il aura quand même le droit à un câlin et c'est bien parce qu'il a cru que j'étais mort pour de bon. Je me rendis donc au plus vite au manoir en courant le plus rapidement possible. Grâce à mon pouvoir de vampire, je pouvais aller extrêmement vite. Et puis sans voiture sous la main, je ramais un peu à marcher. Et puis merde, j'avais des pouvoirs, c'était pour les utiliser et dans les bois, je ne croiserai personne à part des écureuils. En parlant de ça, une poche de sang me ferait pas de mal...

Très vite, j'arrivais au manoir. Malheureusement, je n'y croisais personne, ils devaient être tous en vadrouille je-ne-sais-où. Sympas comme accueil ! Ils pourraient tout de même s'inquiéter de mon retour, non ? Bon, j'allais tout de même me nourrir, cherchant des poches de sang dans notre réserve. J'avais une vraie faim de loup et ce serait bête de prendre le premier cou du passant. Je sortis ensuite du manoir tout en réfléchissant où je pouvais trouver Elena. Je suis bête ! A l'université bien sur ! Après tout, elle avait sa chambre avec Bonnie et Caroline, c'était là bas que je pouvais la trouver. Aussitôt, je me remis en marche jusqu'à l'université de Mystic Falls. Sur le chemin, je me demandais comment elle allait réagir en me voyant poster devant. Je réfléchissais également à quoi lui dire. "Salut !" était peut être un peu débile comme premier mot venant d'un revenant ? Bon, au pire, j'improviserai sur le moment, ça ne servait à rien de se creuser la tête, pas vrai ? Voilà que je venais à parler tout seul...

J'arrivais sur le campus de l'université et ma tête bougeait de tous les côtés pour voir un visage connu. Je ne savais pas où se trouver Elena dans toute cette foule et mon réflexe fut de me rendre à sa chambre. Je marchais dans les couloirs et pris le prochain tournant un peu rapidement, fonçant sur quelqu'un. C'était elle. Elle commença à s'excuser puis elle se stoppa net, me fixant avec des grands yeux. D'ailleurs mon regard se porta sur le sien plein d'interrogation. Elle devait penser rêver. Je pris ses joues entre mes mains et j'approchai mon visage du sien. C'est moi... Je suis là ! Je ne sais pas si elle avait eu vent des retours de l'autre côté. Apparemment, à sa tête, elle n'en avait pas connaissance. Je restais planté là, mes mains touchant ses joues mais je ne savais pas si je devais la prendre dans mes bras, l'embrasser, la laisser comme ça... J'attendais alors la moindre réaction venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
 

Damon & Elena | Promess me that you will never leave me again ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» First meet with strange people. &Elena&Damon
» My house in Budapest, for you I'd leave it all // Clarky ♥
» Damon ♦ I know you love me
» Damon ♦ Relationships
» Damon - Titre a venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Rps-