AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ALWAYS AND FOREVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karma
Karma
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 130 , j'occupe mon temps comme : Rule your life
membre
ALWAYS AND FOREVER Empty
MessageSujet: ALWAYS AND FOREVER   ALWAYS AND FOREVER EmptyMar 25 Aoû - 0:13


Règlement Contexte Bottin Invités Partenaires

Le staff



Le contexte
Le contexte de ce forum se situe mi-saison 6, au retour de Bonnie. Le sort des voyageurs sur Mystic Falls est donc levé.

« Une menace approche ». Voilà les derniers mots que Katherine Pierce a laissés à Elijah, juste avant de rendre son dernier soupir.
Un clan de sorciers vieux de plusieurs centaines d'années cherche à se venger de la famille Mikaelson, ainsi que des autres créatures magiques, et ils se dirigent maintenant droit sur Mystic Falls. Les sorciers ont mis au point un sort permettant de créer un mutant à partir d'un vampire en transition, et la force ainsi que la résistance de ce qui en résulte n'est pas à sous-estimer... Personne n'est à l'abri, et une guerre sanglante se prépare, car ce clan n'est clairement pas dépourvu d'une armée.






always-and-forever

© captain-marvell
Revenir en haut Aller en bas
 

ALWAYS AND FOREVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Always and forever" - Les RPs d'Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Anyone, Anytime, Anyplace :: Partenariats :: Nos partenaires-