AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You paint me into the memory of all your pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: You paint me into the memory of all your pain   Mar 25 Aoû - 21:29


Miklós Rimbach





You could never understand the demons that I face


Let me introduce myself

Nom : Rimbach

Prénom : Miklós

Âge : 30 ans

Date de naissance : 26 décembre 1984

Lieu de naissance : Dunakeszi, Hongrie

Origine et Nationalité : Hongroises, Américaines

Avatar : Chris Evans
Situation personnelle : In luv avec sa princesse

Orientation Sexuelle : Bisexuel

Études/Métiers : Professeur de langues étrangères

Groupe : Loups-Garous

Arrivé à Mystic Falls depuis : Environ un an, depuis qu'il a eu la garde exclusive de sa fille alors qu'elle n'était qu'un bébé



Me Myself & I

Parce qu'on trouve difficilement plus sweet que Miklós. C'est une perle, ce gars. Toujours à essayer de voir le meilleur en chacun, même quand cela semble difficile. Il sait faire preuve d'empathie quand il le faut et trouver les mots justes pour offrir du réconfort. Il est très protecteur à la fois envers sa fille, sa petite princesse d'un an qu'il chérit comme la prunelle de ses yeux, et envers tous ceux qu'il aime. Spontané et un peu exubérant sans tomber dans l'excès, il est le pro des expressions faciales particulières. Il n'a pas non plus besoin d'avoir un humour incroyable, son rire en lui seul sait faire rigoler ... :3
D'un autre côté, il n'est pas tout rose, notre petit Mik. Plutôt direct en son genre, il n'hésitera pas à vous dire vos quatre vérités si vous l'agacez. Il fait des efforts pour maîtriser son tempérament et ses réelles colères sont rares, mais il n'en est pas moins entêté et il est difficile de le faire changer d'avis, même sur des petits caprices inutiles.

Il a une passion pour les langues, a visité de nombreux pays dans sa vie et parle ainsi couramment l'anglais, le français, l'italien, le russe et l'allemand. Non, si vous l'emmerdez, il ne se gênera pas pour vous insulter et vous envoyer paître dans une langue étrangère pour le plaisir de voir votre incompréhension. Bien qu'ayant habité la Hongrie pour une majeure partie de sa vie, il ne parle pas parfaitement la langue, pour cause qu'ils parlaient majoritairement anglais à la maison.




Behind the screen

PSEUDO  › Poussin   AUTRES COMPTES  › Aucun   PERSONNAGE INVENTE  › Oueep   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?  › PRD    
VOTRE DERNIER MOT  › Okapi



Dernière édition par Miklós Rimbach le Mar 25 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: You paint me into the memory of all your pain   Mar 25 Aoû - 21:30


Story O' my LiF





I held it in but now it's been set running free


Voyager. Son plus grand rêve. Les langues. Sa plus grande passion.
Combinez les deux, et c'était le meilleur des mondes. Visiter des endroits nouveaux lui apportait le plus grand des plaisirs, d'ailleurs il était mieux avec un simple sac à dos d'effets personnels, à vagabonder de villes en villes, qu'installé à un endroit fixe à vivre dans la routine. Il voulait apprendre toutes sortes de langues étrangères, les maîtriser, les enseigner. Il s'émerveillait de la capacité qu'il avait de prononcer ces sons, ces syllabes et mots, ces consonances différentes. Il avait fait des langues son champ d'études, en plus d'un passe-temps unique en son genre, puis en avait fait un métier. Alors qu'il visitait différents pays, différentes villes, il se plaisait à enseigner à des enfants curieux qui adoraient l'idée de marmonner quelques mots d'une langue étrangère, de même qu'à des adultes intrigués, ou un peu passionnés, comme lui. Un peu d'aide humanitaire sur le tas, c'était parfait pour lui.

Il avait 24 ans lorsqu'un incident particulier déclencha la bête en lui. 24 ans lorsqu'il estima que c'était une bonne idée d'aller avec des copains sauter dans l'eau en bas de la falaise. C'était pas si haut, peut-être. Mais c'était dangereux, en bas. Il fallait tenir compte du courant, des nombreuses roches qui parsemaient le fond de l'eau et les abords de la falaise. Ils n'avaient pas pris cela en compte, définitivement. Chacun faisait son dur mais n'osait pas sauter, et l'un des plus fiers de la petite bande avait subit les taquineries des autres. Mik avait été celui qui avait enfin mis fin à cette plaisanterie, alors que le jeune homme restait debout au bord de la falaise et hésitait depuis de nombreuses minutes déjà. Une simple poussée dans le dos en riant avec les autres, pour l'encourager à y aller, pour le faire basculer dans le vide et tout droit vers les profondeurs.

Il n'en remonta jamais. Le bruit du corps frappant l'eau ne fut pas aussi fort qu'il n'aurait dû l'être. Lorsqu'ils osèrent se pencher pour voir le vide, l'un des rocher semblait vaguement taché de rouge. Seul indice d'une présence récente, alors que le léger courant de l'eau ne laissait voir aucun corps, aucun remous particulier. Qu'une vaste étendue mûe par sa volonté propre, qui avait engloutis sans remord et dans l'espace d'un instant, un être qui leur était cher.
Mik s'en est voulu à mort, s'est torturé l'esprit encore et encore en vain, sachant bien que la plus profonde haine de sa propre attitude ne ramènerait jamais ce jeune homme. Mais rapidement, il eut d'autres chats à fouetter. Une première transformation difficile, une seconde pas vraiment mieux. Les premiers temps, c'était atroce et il avait beaucoup de mal à s'adapter. Il ignorait comment s'arrêter, comment se maîtriser et se réveiller le lendemain avec un poids sur la conscience et une crainte perpétuelle d'avoir fait du mal commençait à peser sur lui.

Lentement, avec surtout beaucoup de patience et de persévérance, il s'était fait à l'idée et à sa condition. Sans personne pour le guider, il avait de lui-même fait ses preuves et appris par l'expérience accumulée, jusqu'au jour où il parvint à retrouver un mode de vie assez stable et reprendre ses voyages.

C'était la vie idéale pour lui, les rencontres se multipliaient, les conquêtes et les aventures d'un soir s'accumulaient, aucune attache et aucun sentiment, car il était repartit au petit matin, plus vite que le vent. Trop volatile pour être emprisonné par l'amour, car il ne désirait briser aucun coeur en se perdant dans la distance, ni blesser qui que ce soit en s'abandonnant au mauvais moment. Puis, du jour au lendemain, sa vie entière bascula de la plus surprenante et ... adorable des façons. Une visite inattendue, un bébé naissant laissé dans ses bras, et on disparait dans l'aube sans un sourire, sans laisser de trace. Voilà ta fille, je n'en ai rien à faire, débrouille-toi.

C'était soudain, c'était des responsabilités qu'il ne s'attendait pas à avoir, c'était un frein à son rythme de vie effréné et vagabond ... Mais ce fut aussi la plus belle chose qui arriva dans sa vie. La chose qui devint la plus précieuse à ses yeux. Son petit trésor. Sa princesse. La femme de sa vie (très jeune, encore, je vous l'accorde). C'est non sans une certaine nostalgie, mais avec le sourire, qu'il s'est installé à Mystic Falls, trouvé un domicile fixe et préparé à une vie plus ordonnée. Il voulu aussitôt enseigner, car non seulement cela lui permettait-il de perpétuer sa passion des langues, il était aussi porteur d'expériences de par ses voyages et ses rencontres, qui pouvaient servir à la fois de modèle et d'inspiration pour ces jeunes qui, parfois, avaient besoin d'un peu de motivation, de voir le bien à tirer de la vie.

Cette vie-là non plus n'était pas plus mal. Le plus chouette des métiers, et le plus bel enfant du monde. Il n'était pas seul, dans tous les sens du terme. Il ne s'ennuyait pas outre mesure, contrairement à ce qu'il aurait cru. Il était tout juste arrivé, mais il se voyait sans mal y rester encore bien longtemps.






Dernière édition par Miklós Rimbach le Mer 26 Aoû - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: You paint me into the memory of all your pain   Mar 25 Aoû - 21:31

BIENVENUUUUUE coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
MessageSujet: Re: You paint me into the memory of all your pain   Mar 25 Aoû - 21:59

Bienvenue officiellement ! Very Happy
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Cute


KISS ME OR KILL ME
« Go ahead. Torture me. Keep me captive. Drain me of my blood until my body turns to dust. It will never change the truth. I never compelled your love. It was real, and so was mine. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 311 altercations à mon actif. Du haut de mes : 27 ans Je représente fièrement la race des : sorcières bitch !
membre
MessageSujet: Re: You paint me into the memory of all your pain   Mar 25 Aoû - 22:14

Bienvenue Pole dance Langue
J'adhère au choix de vava !!


Father did you miss me I've been locked up a while. I got caught for what I did but took it all in style. Laid to rest all my confessions I gave way back when. Now I'm versed in so much worse... So I am back again. For the lives that I take, I'm going to hell! © crazy soul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
MessageSujet: Re: You paint me into the memory of all your pain   Mar 25 Aoû - 22:39

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE OFICIELLEMENT ! String

Chris en loup ça va tellement bien ! mdr Pis le pseudo Crazy Vous êtes des originaux de ce côté la j'adore ! xDD

Bonne chance pour ta fichette Arc-en-Ciel Et n'hésites pas si tu as d'autres questions ! Coucou

EDIT; Par contre pour flooder il faut attendre d'être validé Wink


what a day, what a lovely day
There is beauty in the courage of the fragile fighter. Those that persevere, despite all they’ve been through, those who still believe there is good in the world, as dark things we often find we need that light the most.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: You paint me into the memory of all your pain   Mar 25 Aoû - 22:48

Merciiii à vous tous coeur Bounce
OUAIS Chris en loup Langue enfin, Chris tout court quoi Langue

HAN pardon Dead Je me dépêche alors, je dois bien finir cette fiche si je veux vous envahir passionnément :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
MessageSujet: Re: You paint me into the memory of all your pain   Mar 25 Aoû - 22:50

Ouii hâte de lire et de te voir nous envahir ! mad


what a day, what a lovely day
There is beauty in the courage of the fragile fighter. Those that persevere, despite all they’ve been through, those who still believe there is good in the world, as dark things we often find we need that light the most.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: You paint me into the memory of all your pain   Mer 26 Aoû - 0:04

Bienvenue sur le fofo
Bon courage pour la fiche!

xo, B.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
MessageSujet: Re: You paint me into the memory of all your pain   Mer 26 Aoû - 2:08

J'adore ta façon d'écrire ! Ça se lit tout seul Langue


Validation





FÉLICITATIONS !



-Bienvenue parmi nous !-


Et voilà tu as passé la partie la plus casse-pied ! Et pour te faciliter la tâche pour la suite, je vais te passer quelques liens  

Pour commencer surtout n'oublie pas de signaler ton avatar comme pris dans le BOTTIN histoire d'éviter les malentendus ^^ Pour l'intégration de ton personnage, et pour ne pas qu'il se sente seul, je te conseil vivement de faire une FICHE DE LIEN et pour répertorier tes RPs tu peux également faire une FICHE DE TOPICS ! Si tu le souhaites tu peux également faire des demandes de lieux, de logement et de travail ICI. Si ton personnage a besoin de quelqu'un pour l'aider à avancer dans son histoires tu peux faire un SCENARIO. N'hésite pas non plus à faire un tour dans le flood ou à venir sur la cb  qui se trouve à gauche sur l'index !  

Et pour nous aider à nous faire connaitre tu peux voter toutes les deux heures ICI  

Sur ce amuse-toi bien parmi nous et n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question !  




what a day, what a lovely day
There is beauty in the courage of the fragile fighter. Those that persevere, despite all they’ve been through, those who still believe there is good in the world, as dark things we often find we need that light the most.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You paint me into the memory of all your pain   

Revenir en haut Aller en bas
 

You paint me into the memory of all your pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Présentations-