AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Helia Petrovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Helia Petrovitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helia Petrovitch   Helia Petrovitch - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:55

Yep xDD
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Helia Petrovitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helia Petrovitch   Helia Petrovitch - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:49

Coucou pompom*

Comme vous êtes deux à tenter Shelley ça sera la meilleure fiche qui l'emportera et la deuxième devra changer d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Helia Petrovitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helia Petrovitch   Helia Petrovitch - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 19:13

Bienvenue mamzelle ! Love dance
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Helia Petrovitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helia Petrovitch   Helia Petrovitch - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 12:34

Tu es en concurrence avec Paige pour l'avatar de Shelley comme te l'a dis Klaus ^^
Paige ayant terminé sa fiche, tu as jusqu'à vendredi pour te manifester sinon l'avatar lui sera accordé et tu devras changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Helia Petrovitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helia Petrovitch   Helia Petrovitch - Page 2 EmptySam 5 Sep - 1:08

L'avatar est accordé à Paige vu que tu n'as pas donné signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Helia Petrovitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helia Petrovitch   Helia Petrovitch - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 21:44

Coucou tu as dépassé le délais pour finir ta fiche, as-tu besoin d'un délai ? Pourrait-on avoir des nouvelles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Helia Petrovitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helia Petrovitch   Helia Petrovitch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Helia Petrovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: The details are what makes it legend :: Refusées-