AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Come to the dark side... We're naked over here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side... We're naked over here!    Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 4:44

MDR ouai y'a quelques trucs chou dans le passé de Klaus mais bon ma fiche est un peu longue du coup les résumés c'est plus simple mdrr

Super alors on fait comme ça xD bon par contre niveau rencontre faut quand même trouver atre chose que les fleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side... We're naked over here!    Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 5:03

Awn quand même XD

Oh c'est vrai on a toujours pas trouvé ._. Déjà en partant Clarky serait pas au courant de qui est Klaus faute de ne jamais l'avoir vu I guess xD (Il lui fera le coup du musé plus tard ._.) Il aurait pu le surprendre en train de faire son grand gamin maybe ? xD Et tiens le coup des fleurs il le ferait à un inconnu ._. /out/ Bonjour le spectacle 8,D
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side... We're naked over here!    Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 5:05

oui Ptdr

MDR ouai pourquoi pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side... We're naked over here!    Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 6:16

C'est parfait alors xD En plus c'est original 8D
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side... We're naked over here!    Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 6:25

Ouai ! xDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side... We're naked over here!    Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come to the dark side... We're naked over here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ~ the beauty of the dark
» La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Liens/Topics-