AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Connor ~ Et ton song pourra couler à flot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Connor ~ Et ton song pourra couler à flot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor ~ Et ton song pourra couler à flot   Connor ~ Et ton song pourra couler à flot - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 18:32

Je t'avoue que j'en ai pas encore mais j'vais trouver xD c'est toujours le Connor que je connais ? Coincé dans le vieux look rock ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Connor ~ Et ton song pourra couler à flot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor ~ Et ton song pourra couler à flot   Connor ~ Et ton song pourra couler à flot - Page 2 EmptySam 5 Sep - 12:00

Katherine : Bien tu peux commencer par me dire ton métier, tes occupations etc .... Et je vais réfléchir ^^

Niklaus : Ouais c'est le même Connor, mais tout de même plus vivace on va dire ^^ il est moins renfermé, par contre il est bien plus dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Connor ~ Et ton song pourra couler à flot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor ~ Et ton song pourra couler à flot   Connor ~ Et ton song pourra couler à flot - Page 2 EmptySam 5 Sep - 12:47

Mon métier mais que dalle ! J'viens de revenir d'entre les morts Papy /SBAFF/
Kath elle a pas de métier xD elle a passé 500 ans à fuir Klaus donc quand elle était vampire elle utilisais la manipulation et la contrainte pour avoir ce qu'elle veut de qui elle voulait donc elle avait pas besoin de bosser x)

Ensuite elle a gober le remède anti-vampirisme à cause d'Elena et elle est redevenue humaine, elle s'est fait pompé le sang par Silas, ensuite elle a commencé à vieillir, elle s'est infiltré dans la tête d'Elena en utilisant ses pouvoirs de voyageuse mais elle a finit par être captée et elle a été tuée. Ensuite elle est passée par Bonnie pour revenir d'entre les morts.

Avec tout le bordel qu'elle a foutu en 500 ans, y'a beaucoup de gens qui veulent sa mort sauf que maintenant qu'elle est humaine/voyageuse elle est beaucoup plus facile à tuer que quand elle était un vampire x)

Dans tout ça, elle s'est pas vraiment posée de questions pour le taff mdr
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Connor ~ Et ton song pourra couler à flot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor ~ Et ton song pourra couler à flot   Connor ~ Et ton song pourra couler à flot - Page 2 EmptySam 5 Sep - 14:15

MDR un vampire dangereux de son âge ça peut etre utile xD D'ailleurs il défend quelles idées en gros ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Connor ~ Et ton song pourra couler à flot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor ~ Et ton song pourra couler à flot   Connor ~ Et ton song pourra couler à flot - Page 2 EmptySam 12 Sep - 23:09

Katherine : Bien vue que je ne connais pas du tout la série, faut voir selon un rp

Niklaus : Bien je sais pas, je connais pas la série lol je sais juste que c'est un vampire et qu'il n'aime pas les humains
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Connor ~ Et ton song pourra couler à flot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor ~ Et ton song pourra couler à flot   Connor ~ Et ton song pourra couler à flot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Connor ~ Et ton song pourra couler à flot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Connor A. Grewal avant que l'ombre ne vienne -
» “There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Liens/Topics-