AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Stay away from me • Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


Stay away from me • Isaac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stay away from me • Isaac    Stay away from me • Isaac  - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 18:52

Vu comme ça Ptdr Faut quand même être sacrément dérangé pour vouloir Isaac dans ses rangs (cela dit on parle de Klaus)
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Stay away from me • Isaac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stay away from me • Isaac    Stay away from me • Isaac  - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 18:55

MDRR déjà je pense que la double personnalité d'Isaac pourrait intriguer Klaus xD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Stay away from me • Isaac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stay away from me • Isaac    Stay away from me • Isaac  - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:57

Au pire il sera asservi alors il s'en branle /SBAFF/
Moi ça m'arrange pas ça ! J'suis pas un incubateur à bébés hybrides Papy

Je crois que Kath va finir par vouloir la disparition des loups-garous xD
Hm... Franchement j'ai zéro idée xD
C'est plus facile d'avoir du négatif avec Kath, mais en même temps elle a déjà tellement de gens qui veulent sa peau xD Puis c'est une ancienne vampire aussi Mmh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Stay away from me • Isaac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stay away from me • Isaac    Stay away from me • Isaac  - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 21:31

Il va finir en objet d'expérience pour Klaus à ce rythme là Ptdr

Katherine : Le bébé hybride il va te mordre le cul tu vas rien comprendre Papy
Sinon on peut essayer du positif xD Mais à voir comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Stay away from me • Isaac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stay away from me • Isaac    Stay away from me • Isaac  - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 22:00

MDRRR d'ailleurs c'est quoi ton lien avec Lahia ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Stay away from me • Isaac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stay away from me • Isaac    Stay away from me • Isaac  - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 2:50

C'est sa (future) chérie Brillants Brillants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Stay away from me • Isaac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stay away from me • Isaac    Stay away from me • Isaac  - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 3:00

On connait déjà notre lien nouuus Cute
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Stay away from me • Isaac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stay away from me • Isaac    Stay away from me • Isaac  - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 10:36

Oui ça je le sais mais plus précisément ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Stay away from me • Isaac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stay away from me • Isaac    Stay away from me • Isaac  - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 12:59

Oui Paigouuuu Coeur Coeur

Je sais pas faut que je vois avec elle, on en avait parlé y a longtemps...mais j'ai perdu les mp en question Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Stay away from me • Isaac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stay away from me • Isaac    Stay away from me • Isaac  - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 13:07

MDRRR ah ben bravo ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Stay away from me • Isaac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stay away from me • Isaac    Stay away from me • Isaac  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stay away from me • Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Isaac Ambroziewicz
» (m) u stay my essential. + ft. colton haynes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Liens/Topics-