AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs   Ven 9 Oct - 18:39

Le Bal des Fondateurs

Intrigue numéro Une
Le bal des Fondateurs ne battait pas son plein mais nous n'étions qu'en début de soirée. J'étais curieuse de savoir quelles animations il pouvait y avoir, si le Maire allait nous faire un discours. C'est vrai qu'après tout ce temps passé dans le purgatoire surnaturel je n'avais pas eu l'occasion de découvrir comment les choses avaient évoluées. Je sirotais tranquille une flûte de champagne, là encore je notais un certain progrès en matière d'alcool. C'était bien meilleur qu'à mon époque. Cependant je ne savais pas les effets que tout ceci pouvait avoir sur moi alors je me limitais. D'autant plus que mon côté loup-garou flanchait encore par moment, il valait mieux éviter une esclandre. Autrefois les loups-garous étaient déjà mal vu par les autorités, alors je supposais qu'aujourd'hui les choses n'avaient pas véritablement changé. En tous les cas j'espérais qu'elle ne soit pas pire qu'avant. J'entendis des pas s'approcher de moi, je n'y portais guère attention jusqu'à ce qu'une voix féminine me tire de ma léthargie. Je tournais la tête vers la source et fronçais les sourcils. Est-ce que c'était... Non ce n'était pas possible, pas après tout ce temps... Je disais cela alors que je venais de passer plus d'un siècle "morte". J'avais du mal à y croire.

« Ka... Katherine... ? »

J'avais presque chuchoté tellement je doutais moi-même que ce soit elle. Je n'étais pas sûre de ce que j'avançais, mais je n'aurais jamais pu oublier son visage. Katherine Pierce était un "bon parti" à l'époque et je savais de source sûre qu'elle avait rendu fou deux hommes, des frères. Je n'avais jamais eu plus de détails sur cette sombre histoire puisque mon père me tenait hors de la ville et des mondanités. Mais je n'aurais jamais pu oublier Katherine. Je l'avais admirée, je l'avais détestée d'être si jolie, si malicieuse. Et aujourd'hui elle se tenait devant moi. Ou alors je confondais vraiment et je me trompais. J'étais prise de stupeur, si elle était toujours vivante alors ça signifiait qu'elle était... Une créature surnaturelle elle aussi ? J'étais avide d'en savoir plus à présent.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs   Ven 6 Nov - 13:49

Bal des Fondateurs
Intrigue n°1

Katherine avait toujours aimé les bals, c'était son monde. Elle n'avait pas trop eu l'occasion d'en profiter lorsqu'elle était humaine mais elle s'était très bien rattrapée sur siècles suivants. Elle était belle, elle le savait et elle adorait subjuguer tous les hommes avec son charme. Et si certains étaient réticents... Son regard vampirique entrait en scène. Elle avait confiance en elle, elle était puissante et immortelle. Mais aujourd'hui, tout ceci était de l'histoire ancienne... Elle était toujours aussi belle, mais dominer ses boucles étaient devenu un vrai calvaire. Et elle était devenue une faible humaine... Dire qu'aujourd'hui c'était cette sale grognasse d'Elena qui était devenu vampire tandis que Katherine était prisonnière de ce corps faible et inutile ! Autrefois elle serait arrivée pour interrompre le baiser de Damon et Elena avec arrogance... Et là, elle était contrainte à se cacher et aborder les personnes qu'elle ne connaissait pas pour ne pas se retrouver seule et sans défense. Mais Katherine fronça les sourcils à la réaction de la jeune femme. Elle la regarda de haut en bas, méfiante.

« On se connait ? »

C'était rarement bon signe quand quelqu'un la connaissait sans qu'elle-même ne sache mettre un nom sur un visage. Bon ... en même temps, elle n'avait pas l'air bien dangereuse mais Katherine restait méfiante. Elle avait mal choisi ses mots pour lui répondre, elle ne pouvait plus vraiment se faire passer pour Elena si le besoin s'en faisait ressentir. De toute façon, il n'y aura pas de scandale en public, n'est-ce pas ?

Emi Burton

KISS ME OR KILL ME
« Go ahead. Torture me. Keep me captive. Drain me of my blood until my body turns to dust. It will never change the truth. I never compelled your love. It was real, and so was mine. »
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 130 , j'occupe mon temps comme : Rule your life
membre
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs   Sam 28 Nov - 15:29

Bal des fondateurs

Sujet commun

-Fin du bal-

Nous nous voyons obligé d'écourter un peu cette intrigue mais pour vous donner une directive la soirée c'est bien terminée, il n'y a eu aucun massacre et aucune mort... publique en tout cas ! Bien sûr à présent tout le monde est au courant du retour des Mikaelson si jamais certains ne l'étaient pas encore.

I am the master of your fate,
the captain of your soul

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs   

INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2