AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Lorenzo ♦ Meilleurs ennamis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


Lorenzo ♦ Meilleurs ennamis  Empty
MessageSujet: Lorenzo ♦ Meilleurs ennamis    Lorenzo ♦ Meilleurs ennamis  EmptyMer 7 Oct - 23:21

Lorenzo ♦ Meilleurs ennamis  Tumblr_n3otr3x5xr1txp1h4o2_500

Ces récents évènements mettaient légèrement la pagaille à Mystic Falls et je ne savais pas trop où me positionner. Pour l'instant, je faisais attention à mes fesses et c'était le principal. Bon, je faisais également gaffe à Elena et à mon frère, sans qui je ne pouvais pas vivre mais ça, je ne leur dirais jamais, fierté oblige ! Je n'étais pas vraiment expressif dans mes paroles ou dans mes gestes. Je préférais leur montrer par des preuves comme en leur sauvant la vie par exemple. Espérons que la ville soit assez calme pour que je n'ai pas besoin de le faire même si tout porte à croire qu'une sorte de guerre va arriver de nouveau avec tous ces revenants. Après tout, je ne serais pas là si tout n'avait pas basculé. C'était un bien pour un mal dirons nous. En tout cas, j'avais beaucoup d'ennemis et je ne savais pas pour combien de temps j'allais rester tranquille.

En attendant, j'avais besoin de prendre l'air, me retrouver un peu tranquille, loin de toute cette civilisation légèrement paniquée et très troublante. Rien de mieux que de me rendre en forêt. J'avais avalé une poche de sang avant de partir et me voilà l'esprit tranquille à me balader dans la forêt de Mystic Falls à l'abri des regards indiscrets. Finalement, au bout d'un moment, je m'arrêtai pour pouvoir méditer, me reposer en fermant les yeux et en n'écoutant que les bruits provoqués par les animaux du coin, les écureuils qui gambadaient notamment. C'était la nourriture de Stefan à une époque ça d'ailleurs. Je ne savais pas comment il faisait, rien ne vaut du vrai et pure sang humain.

Alors que j'étais assis sur une pierre, les yeux fermés, j'entendis des bouts de bois craquer, comme si quelqu'un s'approchait. Je haussais un sourcil et au bout de quelques instants, je reconnus l'allure d'Enzo. T'es pas discret, tu sais ? Il avait du le faire exprès en plus le connaissant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lorenzo ♦ Meilleurs ennamis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Rps-