AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't worry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


Don't worry Empty
MessageSujet: Don't worry   Don't worry EmptyMer 2 Déc - 2:21


Chris Ed Sullivan





Bibidi Bobidi Boo !


Let me introduce myself

Nom(s) : Sullivan

Prénom(s) : Chris Ed

Âge : 45 ans

Date de naissance : 15 septembre 1970

Lieu de naissance : Londres, Angleterre

Origine et Nationalité : Anglais

Avatar : Simon Baker
Situation personnelle : En couple avec moi même

Orientation Sexuelle : Hétéro

Études/Métiers : Infirmier

Groupe : Phasmatos

Arrivé à Mystic Falls depuis : Peu de temps



Me Myself & I

Je suis très calculateur et plutôt manipulateur, je l'ai presque toujours été. Mais à l'inverse je fais aussi plein de choses sur un coup de tête mais uniquement des choses pas importantes, des choses qui n'auront pas de conséquence, comme faire le con. J'ai beaucoup d'humour et j'aime provoquer les gens, je dirais même que j'ai un don pour ça ! Je n'ai pas peur du ridicule, j'en joue même, j'aime bien déstabiliser, m'amuser. Je joue aussi de mes pouvoirs parfois pour rien, juste parce que ça m'amuse et que quitte à avoir des pouvoirs autant que ça soit aussi pour notre plaisir personnel. Je suis pas une personne qu'on pourrait vraiment qualifié d'honnête, je suis assez cachottier et menteur. Plutôt rancunier je ne m'énerve cependant jamais, je me venge. Je ne pars jamais avec une mauvaise impression d'une personne dès le départ, je ne juge pas au premier regard.




Behind the screen

PSEUDO  › Tag AUTRES COMPTES  › Klaus What a Face PERSONNAGE INVENTE  › Yep ! COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?  › En le créant avec Kath et Bekah xD VOTRE DERNIER MOT  › String



Dernière édition par Chris E. Sullivan le Mer 2 Déc - 22:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Don't worry Empty
MessageSujet: Re: Don't worry   Don't worry EmptyMer 2 Déc - 2:22


Story O' my LiF





La vérité est que Dark Vador est le père de Luke.


Je suis le fruit de l'union d'une mère sorcière et d'un père inconnu. Et oui monsieur Sullivan était tombé dans le cliché du père qui n'assume pas son gosse. Du moins c'est ce que ma mère ma raconté alors qu'en réalité c'était elle qui l'avait fait fuir quand il avait apprit qu'elle avait des pouvoirs étranges. Voilà sûrement la raison qui l'avait poussé à ne rien me dire et à ne surtout pas me raconter d'histoires de vampires, loups et tout ce genre de créatures censées être mystiques. Autrement dit j'ai vécu mon enfance d'en l'ignorance la plus totale ! Les seules choses que je connaissais en magie étaient les tours de cartes et de passe passe qui impressionnaient les gens. Je m'amusais bien avec ça d'ailleurs ! Mon meilleur coup fut probablement au début de mes années collèges quand j'ai changé la couleur d'une carte de noir à rouge. Un bel as de pique... rouge ! Ça m'avait paru normal en réalité mais c'était loin de l'être pour les autres. Quand à ma mère ça l'avait inquiété au plus haut point sans que je ne comprenne pourquoi. Dès lors elle m'interdit catégoriquement de refaire des tours de magie... Pourquoi ? J'ai boudé pendant des jours dans ma chambre, à grogner et râler. Oh oui, étant une vraie tête de mule bouder pendant plusieurs jours était absolument possible ! Habituellement que gagnais à ce petit jeu la et ma mère finissait par me dire ce que je voulais savoir. Mais pas la, cette fois ci elle fut plus patiente que moi et pourtant être têtu m'avait rendu extrêmement patient ! A croire que cette fois ci elle préférait me voir faire la tronche que de m'expliquer pourquoi elle m’interdisait ce divertissement qu'était la magie pour moi.

Pendant un moment j'ai en effet oublié cette partie de moi qui me plaisait temps et j'ai continuer à vivre normalement. Du moins jusqu'à ce que quelqu'un vienne s'en charger pour moi. J'étais encore ado quand Katherine Pierce entra dans ma vie. Une magnifique jeune femme brune et bouclée, dans les un mètre soixante-dix, constamment perchée sur des talons et bien maquillée. Une femme fatale quoi ! Autant dire qu'elle a changé ma vie. Bon déjà elle m'a dépucelé, oui oui c'est important pour un homme autant que pour une femme, ou alors c'est juste moi mais ça compte ! C'est elle qui m'a révélé ce que ma mère mettait tant de mal à me cacher. J'avais l'impression de me retrouver dans Harry Potter quand on m'annonçait que j'étais un sorcier. Un quoi ? Si si, je pouvais faire de la magie. Ma mère était apparemment une puissante sorcière qui avait arrêté de pratiquer parce que ça devenait trop dangereux pour les autres autant que pour elle. Il ne m'en fallut pas plus pour retourner toutes les affaires de ma mère à le recherche de grimoires dont m'avait parlé Katherine. J'ai finis par trouver et je lui ai ramené. Elle m'a apprit à développer mes pouvoirs. Bon bien sûr elle avait quelque chose en tête, j'ai appris plus tard que Katherine faisait les choses par intérêt et dans ce cas précis elle avait besoin d'un sorcier sur qui elle pourrait compter. Elle m'avait permis de découvrir mes pouvoirs et m'aidait à les développer. Pour moi c'était tout vu ! Caractère de garce ou pas ça ne me gênait en aucune façon. Je n'étais moi même pas un exemple à prendre.

Pendant quelques temps je suis resté à ses côtés jusqu'à ce que je prenne mon envol sans bien sûr perdre le contact ! Après tout nous étions tous les deux utiles à l'autre ! Je me suis entraîné sans relâche pour m'améliorer comme prévu. Je me suis aussi renseignée sur toutes sortes de magie, c'est fou comme c'est complexe ! J'ai repris mes études à vingt cinq ans. Des études de médecine, je trouvais ça intéressant d'avoir aussi un pied la dedans même si ça n'avait jamais été une vocation dont j'avais rêvé étant gosse ! Je suis ressortis diplôme et amoureux en prime ! Mais rien d'une belle histoire. Plutôt un amour à sens unique qui m'a un peu fait dérailler quelques temps mais depuis je me suis repris ! Aujourd'hui si je suis à Mystic Falls c'est parce que Katherine m'a appelé à l'aide. Oui Katherine est de nouveau en vie, elle m'a raconté tout ce qu'il s'était passé et mon avantage en temps que sorcier c'est que je peux aller et venir dans Mystic Falls sans problème malgré le sort de blocage !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Don't worry Empty
MessageSujet: Re: Don't worry   Don't worry EmptyMer 2 Déc - 7:57

ReBienvenue chez toi ! Coeur
T'as finalement craqué pour le jouer ahahah Fana
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Don't worry Empty
MessageSujet: Re: Don't worry   Don't worry EmptyMer 2 Déc - 12:48

Rebienvenue Héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Don't worry Empty
MessageSujet: Re: Don't worry   Don't worry EmptyMer 2 Déc - 14:54

Voui What a Face en même temps Simon Bave xDD

MERCIII VOUS DEUX xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Don't worry Empty
MessageSujet: Re: Don't worry   Don't worry EmptyMer 2 Déc - 15:16

Re-Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Don't worry Empty
MessageSujet: Re: Don't worry   Don't worry EmptyMer 2 Déc - 15:25

Merci beaucouuuup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Don't worry Empty
MessageSujet: Re: Don't worry   Don't worry EmptyMer 2 Déc - 21:16

MDR Je pensais que c'était un nouveau membre xD Rebienvenuuuue Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Don't worry Empty
MessageSujet: Re: Don't worry   Don't worry EmptyMer 2 Déc - 21:52

MDR et non c'est moi et ma folie des DCs xDD

Merciiii Langue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Don't worry Empty
MessageSujet: Re: Don't worry   Don't worry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't worry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Présentations-