AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Caroline Forbes - My story, listen!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


Caroline Forbes - My story, listen! Empty
MessageSujet: Caroline Forbes - My story, listen!   Caroline Forbes - My story, listen! EmptyVen 8 Jan - 16:30


Caroline Forbes





"Le contrôle de la soif ! C'est tout ce que j'ai !"


Let me introduce myself

Nom(s) : Forbes

Prénom(s) : Caroline

Âge : 21 ans

Date de naissance : 10 octobre 1992

Lieu de naissance : Mystic Falls, USA

Origine et Nationalité : Américaine

Avatar : Candice Accola
Situation personnelle : Célibataire

Orientation Sexuelle : Hétéro

Études/Métiers : Etudiante

Groupe : Vampire

Arrivé à Mystic Falls depuis : blablablablabla



Me Myself & I

Vous souhaitez mieux me connaître ?
Comment ne pouvez-vous pas savoir déjà qui je suis ? J'ai pourtant déjà fait parler de moi à plusieurs reprises. Je ne passe jamais inaperçu. J'ai un tempérament de feu et quand j'ai quelque chose à dire je ne mache pas mes mots. Ca m'a même parfois valus d'avoir de nombreux soucis. Je suis toujours présente pour mes amis qui comptent plus que tout pour moi. Je ferais tout pour eux quitte à me sacrifier et je sais qu'il pourrait faire de même. Je déteste l'humaine que j'étais mais j'aime la vampire et la femme que je suis devenue.
Mon plus grand rêve est de voyager et de voir le monde. Malheureusement, je n'en ai encore jamais eu l'occasion, préférant rester à Mystic Falls avec mes amis pendant nos moments difficiles pour les épaulés.




Behind the screen

PSEUDO › Eyota AUTRES COMPTES › aucun PERSONNAGE INVENTE › non COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? › PRD VOTRE DERNIER MOT › Euh non d'une crêpe ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline Forbes - My story, listen! Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - My story, listen!   Caroline Forbes - My story, listen! EmptyVen 8 Jan - 16:30


Story O' my LiFe





Citation


Cher Journal,
...
...
...

Merde, comment Elena peut faire pour raconter sa vie à un petit livre. Bon allez Caroline, concentres toi, tu vas y arriver.

Aujourd'hui, je dois raconter ma vie... Comment puis-je résumé 19 d'existence ?

Je pense que je vais sauter ma partie humaine inintéressant pour me consacrer seulement sur les essentiels, le début de mon éternité...
Prépares toi cher journal, je commence.


Tout c'était passé si vite que je n'avais rien compris. Elena était passé me voir à l'hôpital me disant qu'elle avait un message à faire passer aux Salvatore. Comment avait-elle pu me rendre visite en pleine nuit. Mais le pire dans tout ça c'est que, Elena, ma meilleure amie vaut tenté de me tuer...

Elle avait de toute évidence louper son coup vu que j'étais à présent réveillé. Je me sentais mal, comme dévorée par une faim sans nom et insaisissable. Nous étions en pleine nuit et il était donc impossible pour moi qu'une infirmière ne m'apporte à manger. Je resta assise sur mon lot déboussolé jusqu'à que je vois une poche de sang et que je me jette dessus. Je fus d'abord dégoutté de moi-même mais très vite, j'aperçue que le sang apaisé ma faim. C'est ainsi que je devint un vampire.
Mais comme tout nouveau vampire, le contrôle de mes émotions et de ma soif étaient peine perdu. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait et je pensais pouvoir me débrouiller. C'est pourquoi, ce soir la, je retrouva mon petit ami de l'époque, Matt, à la fête foraine. J'avais tellement peur qu'Elena et Bonnie n'est pas réussi à tout gérer seule. Mais ma soif reprit le dessus, je me trouva face à face à Carter, un jeune forain qui s'était blessé et dont l'odeur de son sang m'avait attirée. Je fis ce soir la mon premier meurtre dont j'eus beaucoup de mal à me remettre. C'est avec l'aide de mes amis que je pus me remettre d'une telle horreur.

Bonnie eut beaucoup de mal à accepter ma nouvelle condition, mais me voyant mal, elle fit une effort et me donna par la même occasion une bague de jour pour que je puisse sortir la journée. Peu de temps à près, ma mère apprit que les frères Salvatore et moi même étions des vampires. En voyant, l'horreur dans ses yeux et pour la sécurité de tous, je l'hypnotisa afin qu'elle oublie ce point.

Peu de temps après, je devint ami avec Tyler qui, suite au décès de Sarah par accident, devint un loup-garou. Nous avions tellement en commun tout les deux que nous nous entraidions. Damon n'acceptait pas mon amitié avec Tyler, me répétant qu'une morsure de loup pouvait nous être mortelle pour nous vampire. Damon aimait tout contrôler mais moi encore plus et notamment ma vie. Personne n'avait à me dire ce que je pouvais ou non faire. Je décida ainsi d'aider Tyler lors de sa première mutation. Elle fût pour nous deux dur en émotions mais une victoire puisque personne ne fût blessé.

Peu de temps après, Matt appris que Caroline était vampire, elle tenta alors de l'hypnotiser pour lui faire oublier, mais ce dernier ayant pris de la Veine de Venus, se rappelle de tout. Il fit ensuite un rapport à ma mère. Je ne sus pas tout de suite qu'il jouait double jeu. Je ne m'en aperçu qu'aux moments ou Matt participa avec Damon à la libération de moi et Tyler après notre capture par Klaus pour le rituel. Ce fût la fin de notre histoire mais aussi l'acceptation de ma nouvelle condition par ma mère qui vit les vampires d'une tout autre façon.

Je dus admettre cependant, que j'avais des sentiments pour Tyler. Nous nous étions tellement rapprochait suite à nos changements de nature. Nous étions censé être des ennemis naturels mais nous n'y arrivions pas. Alors que nous passions notre première nuit ensemble, Mme Lockwood me fit prisonnière et appela mon père, grand haineux des vampires qui me tortura. Ma mère et Tyler vinrent cependant me sauver.

Cependant, rapidement, ma vie fut de nouveau en danger. En effet, Klaus transforma Tyler en hybride. Suite à cette transformation, Tyler subissait l'asservissement de Klaus jusqu'à mettre ma vie en péril et me mordre.
Klaus, ne me laisse pas mourir et m'offrit son sang. J'en fus touché et c'est à ce moment, que je fus ébloui par lui. Je ne lui dis pas et repoussa ces offres et avancent multiple.
Tyler partit quelques temps afin de résoudre son problème. Lorsqu'il revient, je fus plus que jamais amoureuse de lui, nous pouvions enfin être l'un avec l'autre sans avoir peur de ce qu'il pouvait me faire.

Toutes ses péripéties me mirent rapidement sur la route de l'université. Et le départ de Klaus à la Nouvelle-Orléans me fit un pincement au cœur. Mais il m'offrit le plus beau cadeau de fin d'études que je pouvais avoir, la liberté de Tyler qui l'avait promis de tuer. Mais cette bonne nouvelle, n'arriva pas seule puisque Tyler refusa de venir me rejoindre. Il préférait s'occuper de diverses meutes dans les Appalaches.

Je fus effondrer lorsque j'appris également que Bonnie était morte et qu'elle ne reviendrait plus parmi nous. Tout ce temps, une personne m'épaula, Stefan, je ne sais pas vraiment ce que je ressent pour lui. Tyler ne revint parmi nous que lorsque nous organisâmes les funerailles de Bonnie.

J'étais contente de le retrouver et nous passâmes les jours suivants ensemble, rattrapant le temps perdu. Mais très vite, alors que nous étions au bal, Tyler decida de rompre avec moi. Je n'eus vraiment le temps de pleurer notre séparation vu que Bonnie revient à la vie.
Klaus revient à Mystic Falls, bouleversant à nouveau mon coeur. Il me promi que si je lui dévoilais mes sentiments plus jamais il ne reviendrait à Mystic Falls. Je lui avoua donc tout et nous nous livrâmes à un amour physique qui nous hantais depuis maintenant un long moment. Qu'elle ne fût pas la surprise d'Elena et de tout les autres lorsqu'ils l'apprirent.

Mais aujourd'hui tout va changer.






Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Caroline Forbes - My story, listen! Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - My story, listen!   Caroline Forbes - My story, listen! EmptyVen 8 Jan - 16:35

CAROLIIIIIIIINE Langue

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! String

J'allais te souhaiter bonne chance pour ta fiche mais on dirait qu'elle est finit What a Face


what a day, what a lovely day
There is beauty in the courage of the fragile fighter. Those that persevere, despite all they’ve been through, those who still believe there is good in the world, as dark things we often find we need that light the most.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Caroline Forbes - My story, listen! Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - My story, listen!   Caroline Forbes - My story, listen! EmptyVen 8 Jan - 16:36

Bienvenuuuuuuuuuue Cute
Si tu as des questions, n'hésite pas ♥️


KISS ME OR KILL ME
« Go ahead. Torture me. Keep me captive. Drain me of my blood until my body turns to dust. It will never change the truth. I never compelled your love. It was real, and so was mine. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline Forbes - My story, listen! Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - My story, listen!   Caroline Forbes - My story, listen! EmptyVen 8 Jan - 16:39

Coucou,

Merci de l'accueil !

Oui fini :p
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Caroline Forbes - My story, listen! Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - My story, listen!   Caroline Forbes - My story, listen! EmptyVen 8 Jan - 16:51

Alors alors, dans ton profil et ta première partie du met 21 ans et au début de ton histoire 19 xD
Caroline a 20 ans ^^

Alors je vais te demander de relire ta fiche pour corriger les fautes s'il te plait car il y en a pas mal ^^

Ensuite pour l'histoire elle est bien seulement tu ne parles pas du tout du contexte du forum, sans compter le rôle que Caroline a joué qui est précisé ici http://savemysoul.forumactif.org/t69-liste-des-personnages-de-la-serie-disponnibles

Je te laisse faire les rectifications xD


what a day, what a lovely day
There is beauty in the courage of the fragile fighter. Those that persevere, despite all they’ve been through, those who still believe there is good in the world, as dark things we often find we need that light the most.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline Forbes - My story, listen! Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - My story, listen!   Caroline Forbes - My story, listen! EmptyVen 8 Jan - 17:01

Oh Caroline *_*
Bienvenue parmi nous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Caroline Forbes - My story, listen! Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - My story, listen!   Caroline Forbes - My story, listen! EmptyVen 8 Jan - 23:22

Bienvenue parmi nous Caroline *-*
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán S. Faust
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 311 altercations à mon actif. Du haut de mes : 27 ans Je représente fièrement la race des : sorcières bitch !
membre
Caroline Forbes - My story, listen! Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - My story, listen!   Caroline Forbes - My story, listen! EmptySam 9 Jan - 17:05

Bienvenue Langue


Father did you miss me I've been locked up a while. I got caught for what I did but took it all in style. Laid to rest all my confessions I gave way back when. Now I'm versed in so much worse... So I am back again. For the lives that I take, I'm going to hell! © crazy soul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline Forbes - My story, listen! Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - My story, listen!   Caroline Forbes - My story, listen! EmptySam 9 Jan - 23:20

Bienvenue parmi nous Caroline Brillants
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Caroline Forbes - My story, listen! Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - My story, listen!   Caroline Forbes - My story, listen! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline Forbes - My story, listen!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» R.F. VIVANT par Caroline
» Elle est chaude la blondasse [Caroline]
» ▪ let me tell you this story, of that guy.
» [Story] Vos citations du moment
» [Story] Le Conte de Sahmad : Podcast n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Présentations-