AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Elena Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 18:22

Je tente toujours de la ramener dans le rpg à chaque fois que je discute avec elle mais c'est pas facile. Je vais tenter de lui proposer encore, ici elle doit faire une exception XD
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Elena Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 18:23

MDR ouai j'imagine qu'avec le bébé ça lui prend pas mal de temps xD
Mais j'avoue que si t'arrives à la ramener ça serait top xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Elena Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 18:25

oui bébé + reprise du boulot mais bon, je lui proposerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Elena Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 18:26

Ah oui reprise du boulot j'étais pas au courant don en effet xDD
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Elena Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 18:29

Il y a un truc que je suis pas certaine d'avoir compris. Quand Elena passe à travers Bonnie, elle redevient humain c'est cela ? tout comme elle se retrouve prisonnière de la ville. Mais comment redevient-elle vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Elena Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 18:32

Oui c'est ça xD Quand Caroline trouve le moyen de faire revenir la magie à Mystic Falls, ne supportant pas de devoir rester à l'extérieur de sa ville, du coup la partie magie en Elena existe à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Elena Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 18:34

D'accord ^^ merci pour la précision, je n'étais pas certaine d'avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Elena Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 18:37

Pas de soucis xD n'hésites pas si t'as d'autres questions, c'est vrai que ça peut paraître un peu complexe xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Elena Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 21:44

ELENAAAAAA ! coeur coeur coeur Coeur Coeur Coeur coeur coeur coeur Coeur Coeur Coeur coeur coeur coeur Coeur Coeur Coeur

pompom* Arc-en-Ciel Love eyes Fuck Bouche bée Nice Facteur Smiling Crazy Sex Pole dance Love Love dance Love you Dance *-* Sourcils Sucette Kyaa Coucou mad Ave Superman Coucou :3 Cute Youpi String PC Bisou Love you Tarte Courahe Amour Langue Bave Roi Coeur Bounce Lama Joint Hug Secret PC Calin mortel Bisou fondant Chieur Douche Fuck Elena Gilbert - Page 3 3051628698 Fuck Fana Fuck Kiss Fuck Fuck Fuck Dance Calin !! Ah ben non Callin Kidnapping Poutou High Five Trio OMG yay yay yay Arc-en-Ciel

Bienvenuuuuuuue parmi nous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Elena Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 21:48

Ah je suis contente de voir que je suis attendue XD Coeur

dis moi, tu as des choses à me dire par rapport à ce que vous aviez fait avec la précédente Elena coeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elena Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: The details are what makes it legend :: Terminées-