AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Elena Gilbert - topic de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Elena Gilbert - topic de lien Empty
MessageSujet: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien EmptyVen 8 Jan - 23:18

Liens féminins


Caroline Forbes - meilleure amie
Bonnie Bennett - meilleure amie
Katherine Pierce - ennemie & rivale

Liens masculins


Jeremy Gilbert - frère
Damon Salvatore - petit ami
Stefan Salvatore - ex petit ami
Chris Sullivan - grande méfiance
Klaus Mikaelson - haine profonde


Dernière édition par Elena S. Gilbert le Jeu 17 Mar - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Elena Gilbert - topic de lien Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien EmptyVen 8 Jan - 23:21

On peut poster ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Elena Gilbert - topic de lien Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien EmptyVen 8 Jan - 23:23

Bien sûr ^^ je me prend plus la tête avec les codes XD j'oublis tellement souvent de mettre à jour pour ne jamais le faire au final que maintenant, je vais au plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Elena Gilbert - topic de lien Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien EmptyVen 8 Jan - 23:24

MDR t'as bien raison xDD

Du coup je veux avec Klaus et Chris mdr
Bon déjà Klaus ça risque de pas être trop dur mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Elena Gilbert - topic de lien Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien EmptyVen 8 Jan - 23:25

C'est une solution Mmh
Du coup j'm'incruste aussi What a Face

Bon bah moi j't'aime encore moins qu'avant parce qu'à cause de toi sale biatch,en plus de tout le reste, chuis plus un vampire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Elena Gilbert - topic de lien Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien EmptyVen 8 Jan - 23:25

Ah ah oui pour Klaus, rien de bien compliqué ^^

Et pour Chris, tu avais déjà un lien avec la précédente ?

ah ah Katherine coeur j'ai le droit de rire de cette ironie ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Elena Gilbert - topic de lien Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien EmptyVen 8 Jan - 23:27

NON ! T'as le droit de crever ! Papy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Elena Gilbert - topic de lien Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien EmptyVen 8 Jan - 23:29

Nop xD Mais Chris est le sorcier de Katherine donc si on ne se fit qu'à ça je doute que ça soit très positif xD mais on peut très bien partir sur autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Elena Gilbert - topic de lien Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien EmptyVen 8 Jan - 23:32

Ah ah mais c'est Katherine la faible maintenant ^^

Ah ah oui en effet, le positif sera difficile XD quelle idée d'être son sorcier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Elena Gilbert - topic de lien Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien EmptyVen 8 Jan - 23:40

xDD de toute façon il aide Katherine, après ce qu'il fait de ses relations ça ne regarde que lui xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elena Gilbert - topic de lien Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - topic de lien   Elena Gilbert - topic de lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Gilbert - topic de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elena Gilbert - topic de rps
» Elena Gilbert
» Elena Gilbert
» Tatia's topic
» Elena's RPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Always and Forever :: Demande de liens-