AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 N°12 - Incruste surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: N°12 - Incruste surprise   Sam 9 Jan - 18:04

Damon ∞ Chris
Mystic Falls était connu pour être le berceau du paranormal quasiment ! Il s'était passé un tas de chose ici et c'était même ici que tout avec commencé avec les originels. Oui j'avais bien appris ma leçon ! Faut dire que Katherine en savait un paquet de choses et du coup moi aussi, de plus j'avais fait mes propres recherches. Et si je mettais enfin les pieds dans cette ville c'était pour venir en aide à l'ancienne vampire revenue à la vie. Elle m'avait en quelque sorte révélé à moi je lui devais bien ça. Elle m'avait avertis du sort qui bloquait les créatures surnaturelles dans la ville hormis les sorciers, par chance j'en étais un. Le sort avait été réalisé par un groupe de sorcières puissante, ce qui voulait dire que même en étant d'une lignée puissante et en ayant passé plus de la moitié de ma vie à m’entraîner dans la magie je ne pouvais pas briser le sort en étant seul. Je m'étais loué un appart pour l'instant, ne sachant pas combien de temps j'allais rester. C'était une jolie ville, plutôt calme où il faisait bon vivre. C'était presque paradoxal quand on savait tout ce qu'il s'y passait et surtout le nombre de créatures surnaturelles qui devaient s'y trouver maintenant qu’elles ne pouvaient plus sortir du moment où elles franchissaient la frontière de la ville.

Bon ce matin mon but était de retrouver Katherine. Je pouvais faire un sort de localisation mais il serait bien plus précis avec un objet lui appartenant hors je n'en avais pas. Et même étant proche d'elle je n'étais pas de sa famille je n'avais qu'un lien émotionnel donc mon sang pouvait servir certes mais il y avait des chances pour qu'il ne m'indique que Mystic Falls. Je savais où je pouvais trouver des affaires à elle, ou pas le plus grand des hasard peut-être qu'elle y serait elle même. Je finissais de m'habiller puis sortais de chez moi en fermant à clé avant de prendre ma voiture et de rouler jusqu'à la pension Salvatore. Les deux frères elle m'en avait suffisamment parlé aussi, j'étais même a peu prêt sûr que je pourrais reconnaître qui était qui en quelques phrases. Je me garais avant d'aller toquer à la porte. Après un petit peu d'attente elle s'ouvrit enfin sur un jeune homme brun... Enfin jeune, tout est relatif. Je lui offrit un grand sourire. "Navré de vous déranger, je cherche une amie à moi, brune, dans les un mètre soixante dix, fine, jeune et très jolie" Est ce que je devais tout de suite dire qu'il s'agissait de Katherine ? En sachant qu'ils n'étaient pas en bon thermes ? S'il venait à me dire qu'Elena était présente je devrais bien lui dire que je ne parlais pas d'elle de toute façon. Je retardais juste le moment, me demandant quelle réaction il allait avoir.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Chris E. Sullivan le Jeu 28 Jan - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: N°12 - Incruste surprise   Mer 27 Jan - 8:07

Damon ∞ Chris
En ce moment, Mystic Falls était assez paisible et cela m'étonnait grandement puisque la famille Mikaelson était de retour. Je n'avais pas fait assez de recherches pour savoir ce qu'il se tramait même si j'avais déjà ma petite idée. En effet, Klaus avait gardé en capture Katherine et ce n'était pas pour ses beaux yeux qu'il la gardait auprès d'elle. Elle avait une particularité spéciale : elle était l'ingrédient pour faire les hybrides. Mais des hybrides pour faire quoi ? Se constituer une armée mais à quoi bon ? Pour l'instant, il n'y avait pas de guerre et je préférais qu'il n'y en ait pas. Mystic Falls était plutôt en paix et c'était mieux come ça. Elena m'avait fait part de ses tourmants à propos du retour de la famille originelle et je lui avais promis de la protéger quoi qu'il se passe. S'il lui arrivait quoique ce soit, je m'en voudrais vraiment.

En ce beau matin, je me levais pour faire mes habituels pancakes en prenant tout mon temps. Je ne faisais pas grand chose de mes journées donc je pouvais prendre tout mon temps pour faire le petit déjeuner et occuper ma journée... à ne rien faire. Elena était partie tôt pour aller voir Bonnie ou Caroline, j'en sais rien, je l'ai écoutée à moitié. En tout cas, elle avait pris la moitié de mes pancakes et j'étais obligé d'en refaire pour moi même. Alors que j'avais terminé ma cuisson, on toqua. Qui ça pouvait bien être ? Je n'attendais personne particulièrement. Je posai mon torchon que j'avais sur mon épaule sur la table et je rejoignis le hall d'entrée pour ouvrir la porte. Un grand blond, au sourire angélique se tenait face à moi. Je haussais un sourcil et là, il me demanda si je n'avais pas vu une amie à elle qu'il me décrivit physiquement. Je pensais à Elena mais pourquoi elle ? Je lui fis un sourire forcé. Il va falloir que tu m'en dises plus là parce que des brunes jolies, il y en a pas mal dans le coin. Il n'était pas vraiment précis et j'en souhaitais davantage.

code by Silver Lungs


Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 29 Fév - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: N°12 - Incruste surprise   Ven 29 Jan - 8:15

Damon ∞ Chris
Mon but aujourd'hui était de retrouvé Katherine et c'était pourquoi je me trouvais en ce moment devant la pension. Elle m'avait appelé parce qu'elle avait des problèmes et elle avait pour habitude de s'incruster ici quand elle avait besoin d'une endroit à squatter, ou pour se cacher ou maintenant, en tant qu'humaine, pour avoir de la protection. Sauf que je n'étais pas certain que les frères Salvatore étaient encore enclin à la protéger. Mais il fallait bien que je commence quelque part. Alors j'avais frappé. Il va falloir que tu m'en dises plus là parce que des brunes jolies, il y en a pas mal dans le coin Très bien oublions la politesse. Je lui souris "On se tutoie alors ?" Je l'avais vouvoyé par respect et il m'avait directement tutoyé, on prenait ses aises mais rien d'étonnant. Ceci dit je n'allais pas continuer à le vouvoyer alors que lui ne faisait même pas cet effort. Autant faire sauter la barrière de politesse. C'était presque bizarre vu qu'en apparence il était plus jeune que moi, habituellement c'était le cas inverse, les plus vieux disaient tu et les plus jeunes disais vous. Mais si on s'en rapportait à son âge réel par rapport à moi il était le retour de la momie dans un sens. Mais je ne pouvais tout de même pas me résoudre à continuer à le vouvoyer. "Laissez moi deviner, Damon Salvatore ?" D'après Katherine il était le plus arrogant des deux, et surtout, vu la façon dont elle m'avait décrit Stefan je l'imaginais un peu plus courtois, et à vouvoyer quand on vouvoyait. Je sais j'en faisais peut-être tout un plat de ça mais j'étais assez vieux jeu pour certaines choses et puis j'avais pris la peine d'être respectueux du coup je m'attendais à un retour.

"C'est vrai que ma description correspond tout à fait à votre copine mais en réalité celle que je cherche est plutôt du genre à se percher sur des talons hauts et à mettre beaucoup d'e-ligner, je cherche Katherine Pierce" Ça y est c'était dit. J'avais rencontré pour la première fois Elena il y avait quelques jours quand j'étais en train de bosser à l'hôpital. Je l'avais pris la main dans le sac en train de voler des poches de sang. Je l'avais laissé repartir avec sans la dénoncer bien sûr, ça n'avait aucun intérêt pour moi mais je lui avais juste demandé un service en échange. J'avais voulu qu'elle hypnotise un gars qui était arrivé à l'hôpital en criant qu'on voulait le vider de son sang. J'avais appris entre temps que de la veine de vénus avait été versée dans les canalisations de la ville ce qui expliquait que le type ai de la veine de vénus dans le sang et que le vampire affaiblis en essayant de boire à son cou n'ai ni pu le rattraper ni l'hypnotiser.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: N°12 - Incruste surprise   Lun 29 Fév - 7:09

Damon ∞ Chris
Un homme élégant, propre sur lui et au sourire Colgate se trouvait sur le pas de ma porte. Ce n'était pas un démarcheur commercial puisqu'il cherchait une jolie jeune femme brune. Sauf que des brunes par ici, il y en avait beaucoup. Je lui avais demandé tout naturellement qu'il m'en dise un peu plus. Bien sur, je n'avais pas mis les formes, je l'avais tutoyé directement. C'est bon, on n'était plus au vingtième siècle, on était passé au siècle au dessus. Ce mec était vraiment bizarre, je commençais vraiment à me méfier de lui. Tu fais bien comme tu veux. Le mec avait l'air de vouloir jouer les bonnes manières mais on pouvait passer au dessus de ça. Et là, il me demanda si j'étais Damon Salvatore. Un grand sourire aux lèvres, j'ouvris mes bras comme pour me montrer. Lui même. Et qui le demande ? Après tout, ce gars ne s'était même pas présenté. Je ne savais pas qui il était mais lui savait quelques trucs sur moi, et ce n'était que le début de la découverte.

En effet, la personne qu'il recherchait ressemblait à ma petite amie en un peu plus vulgaire finissant par dire qu'il s'agissait de Katherine Pierce. Ca ne pouvait être qu'elle en même temps vu sa description. Par contre, ce qui m'inquiétait c'est qu'il connaissait beaucoup de choses sur moi et sur ma vie personnelle. En plus de ça, il connaissait Katherine donc c'était forcément une emmerde. Euh... Comment tu sais tout ça sur moi ?! Je ne le laisserai pas entrer, s'il s'agit d'un vampire, il ne pouvait pas de toute façon. Mais il n'avait pas l'air d'un vampire, ni d'un loup garou... J'attendais alors d'en savoir un peu plus sur lui. Et pourquoi tu cherches notre chère Katherine ? J'avais su qu'elle se trouvait avec Klaus. Je me doutais que ça ne présageait rien de bon mais je ne m'étais pas encore penché sur la question pour le moment.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: N°12 - Incruste surprise   

Revenir en haut Aller en bas
 

N°12 - Incruste surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prenez les par surprise
» Une surprise inattendu... [Ecarté]
» Anniversaire SURPRISE [Caleb]
» (famille wagner) i have a bad surprise for you, darling!
» Drôle de Surprise [réaffecté à nos rangs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Rps-