AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Hayley Marshall ♦ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


Hayley Marshall ♦ Liens Empty
MessageSujet: Hayley Marshall ♦ Liens   Hayley Marshall ♦ Liens EmptySam 9 Jan - 22:47


   
Little Wolf
fiche par asi'click

   

   
Hayley Marshall

   
Résumé de ton personnage

♦ 21 ans
♦ Née à la Nouvelle-Orléans le 6 juin 1991
♦ Américaine
♦ Maman de la petite Hope Mikaelson
♦ Hybride depuis peu
♦ Célibataire


Hayley a toujours été une jeune fille à part des autres. Garçon manqué durant son enfance, elle ne s’est jamais vraiment entendue avec les autres filles, préférant traîner avec les garçons pour éviter les prises de tête. Hayley, c’est une fille qui ne se prend pas la tête, détendue, relaxée, elle prend la vie comme elle vient et ne se tracasse pas inutilement. C’est également une jeune femme coriace, têtue et tête brûlée. Impulsive et ne réfléchissant pas avant de parler, elle s’est souvent attirée des ennuis de par son côté provocateur et jm’en-foutiste. La brune est une vraie manipulatrice, très habile avec la moralité douteuse, elle n’hésite pas à mentir et à sacrifier des vies pour obtenir ce qu’elle veut. Ambitieuse et déterminée, elle n’est pas du genre à lâcher l’affaire. C’est une enquiquineuse qui n’a peur de rien et met volontiers sa vie en danger quand ça lui semble nécessaire.
Mais depuis la naissance de sa fille Hope, Hayley s’est découvert un instinct maternel très fort qu’elle ne se soupçonnait pas. La jeune maman a découvert l’amour que pouvait ressentir une mère pour son enfant, ce besoin de protection à l’égard de sa descendance. La naissance d’Hope a permis à la jeune femme d’assumer son côté sensible et doux qu’elle tentait de cacher depuis des années déjà. Devenue une mère exemplaire et attentionnée, elle n’en reste pas quelqu’un de dangereux et d’extrêmement protecteur, n’hésitant pas à se montrer puissante et impitoyable avec les gens qui tenteraient de s’en prendre à sa fille.
   
   


Liens à ajouter




   
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hayley Marshall ♦ Liens Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ♦ Liens   Hayley Marshall ♦ Liens EmptySam 9 Jan - 22:48


   
Filles
fiche par ASI'CLICK

   
   

   
Rebekah Mikaelson

   
Belle-sœur et très bonne amie

   
Katherine Pierce

   
Lien

   
Prénom P² Nom

   
Lien ¤ lien

   
Prénom P² Nom

   
Lien ¤ lien

   
Prénom P² Nom

   
Lien ¤ lien

   
Prénom P² Nom

   
Lien ¤ lien

   
Prénom P² Non

   
Lien ¤ lien

   
Prénom P² Nom

   
Lien ¤ lien

   
Prénom P² Nom

   
Lien ¤ lien


Dernière édition par Hayley Marshall le Sam 9 Jan - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hayley Marshall ♦ Liens Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ♦ Liens   Hayley Marshall ♦ Liens EmptySam 9 Jan - 22:48


   
Garçons
fiche par ASI'CLICK

   
   

   
Niklaus Mikaelson

   
Père de sa fille, attirance

   
Elijah Mikaelson

   
Beau-frère, attirance

   
Prénom P² Nom

   
Lien ¤ lien

   
Prénom P² Nom

   
Lien ¤ lien

   
Prénom P² Nom

   
Lien ¤ lien

   
Prénom P² Nom

   
Lien ¤ lien

   
Prénom P² Non

   
Lien ¤ lien

   
Prénom P² Nom

   
Lien ¤ lien

   
Prénom P² Nom

   
Lien ¤ lien


Dernière édition par Hayley Marshall le Sam 9 Jan - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hayley Marshall ♦ Liens Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ♦ Liens   Hayley Marshall ♦ Liens EmptySam 9 Jan - 22:48

A vous Arc-en-Ciel
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Hayley Marshall ♦ Liens Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ♦ Liens   Hayley Marshall ♦ Liens EmptySam 9 Jan - 22:49

Coucou toi Langue
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Hayley Marshall ♦ Liens Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ♦ Liens   Hayley Marshall ♦ Liens EmptySam 9 Jan - 22:50

Fuck
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hayley Marshall ♦ Liens Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ♦ Liens   Hayley Marshall ♦ Liens EmptySam 9 Jan - 22:57

Salut vous deux ! Langue Amour
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Hayley Marshall ♦ Liens Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ♦ Liens   Hayley Marshall ♦ Liens EmptySam 9 Jan - 23:02

Salut ! xDDD Bon la où on en est Klaus et Hayley sont en bons termes xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hayley Marshall ♦ Liens Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ♦ Liens   Hayley Marshall ♦ Liens EmptySam 9 Jan - 23:07

Pour le moment oui Ptdr
Je ne sais pas trop quel intitulé mettre "père de sa fille, en bons termes pour le moment jusquà ce qu'il décide de s'en prendre de nouveau à elle" MDR
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Hayley Marshall ♦ Liens Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ♦ Liens   Hayley Marshall ♦ Liens EmptySam 9 Jan - 23:15

MDR c'est bien au moins c'est cours ! xDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hayley Marshall ♦ Liens Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ♦ Liens   Hayley Marshall ♦ Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayley Marshall ♦ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Liens/Topics-