AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 “There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
“There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami Empty
MessageSujet: “There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami   “There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami EmptyDim 10 Jan - 23:22


Camille B. O'Connell





“We are called therapist these days.”


Let me introduce myself

Nom(s) : O'Connell

Prénom(s) : Camille "Cami'"

Âge : 25 ans

Date de naissance : 17 Aout 1988

Lieu de naissance : Toronto, Canada

Origine et Nationalité : Américaine

Avatar : Leah Pipes
Situation personnelle : Célibataire

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Études/Métiers : Étudiante en psychologie / Barman

Groupe : Humains

Arrivé à Mystic Falls depuis : 6 mois



Me Myself & I

Comment décrire convenablement la jolie femme aux yeux bleus perçants ? Camille est une jeune femme qui ne laisse personne indifférent. Et comme tout ange qui se respecte, celle-ci possède une magnifique chevelure dorée et des yeux bleus dont beaucoup l’envient. Et autant dire que c’est un de ses aspects physiques qu’elle  apprécie le plus chez elle. Ne croyez pas qu’elle est superficielle car ce n’est pas du tout le cas. Rester naturelle est son objectif premier. Elle n’aime pas beaucoup se maquiller et ressemblait à une blonde superficielle.  Bien au contraire. Côté style vestimentaire, on peut dire que la belle aime porter des vêtements simples sans pour autant être démodée. Elle aime ce qui est à la fois chic et classique. Jamais dans l'exagération car voyez-vous celle-ci ne préfère ne pas se faire remarquer avec les tenues qu'elle choisit dans la vie de tous les jours.

Pour ce qui est de la psychologie de Camille, on peut dire que la blondinette peut paraître à première vue une jeune femme très superficielle, qui ne pense qu’à sa propre personne mais autant dire que ce n’est pas du tout le cas. C’est une jeune femme calme et avenante qui aime écouter les autres. D’ailleurs, la jolie blonde est loyale, fidèle que ce soit en amitié comme en amour. Un autre aspect de sa personnalité, c’est qu’elle est très franche. Et même si ça peut vexer la personne en face, tanpis… C’est dans son tempérament d’être ainsi. Et jusqu’ici, cela lui a plutôt bien servi. Comme vous l’avez compris, cette jeune femme est plutôt entêtée. Si elle souhaite quelque chose, elle fera tout pour y arriver. Elle pense que les gens veulent toujours faire le bien autour d’eux mais que, de temps en temps, certains évènements dans leurs vies ne se passent pas comme prévu et provoquent des dégâts qui conduisent ces personnes dans la mauvaise voie. De plus, elle ne supporte pas qu'une personne puisse changer rapidement d'un sentiment à un autre, ça l'effraie. Allez savoir pourquoi ?!




Behind the screen

PSEUDO  › CherryAUTRES COMPTES  › NopePERSONNAGE INVENTE  › Nope, personnage existant COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?  › Sur Pub Design Forum VOTRE DERNIER MOT  › Souhaitez moi bonne chance dans ce monde de fous... Héhé  Héhé



Dernière édition par Camille O'Connell le Lun 11 Jan - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
“There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami Empty
MessageSujet: Re: “There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami   “There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami EmptyDim 10 Jan - 23:22


Story O' my LiF





We all have our hot-headed moments


Un heureux évènement

Jamais vous n'auriez pu voir une femme aussi heureuse que l'était sa mère ce jour-là. Elle venait de mettre au monde deux petites merveilles, ces petites merveilles comme elle aimait les appeler, et celle-ci n'était autre que Camille et Sean. Des jumeaux. Elle avait beau être jeune, puisqu'elle n'avait même pas encore atteint la majorité aux Etats Unis, cela ne l'empêchait pas de s'imaginer menant une petite vie de famille bien rangée avec ses nourrissons et son compagnon, lequel la regardait à l'instant même avec des yeux emplis de tendresse. Ils étaient tout simplement heureux. Et le petit bébé qu'elle était encore savait déjà que sa vie serait parfaite. Le destin avait tiré pour eux ses meilleures cartes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses parents avaient également été gâté par la vie. Effectivement, son père était devenu un avocat très réputé. Quant à sa mère, elle dirigeait son propre salon de photographe. Autant dire que tout semblait sourire à la famille O’Connell. L'argent n'avait jamais été un problème majeur pour eux, puisqu'ils avaient absolument tout ce dont ils avaient besoin pour vivre bien mieux que dignement. Malgré tout, cela ne voulait pas forcément dire qu'elle avait connu une enfance épanouie et heureuse comme beaucoup le prétendent. Beaucoup pensent qu'elle avait toujours été une enfant gâtée qui avait une vie parfaite et bien, c'était tout le contraire. Ses parents s'étaient toujours montré très stricte envers elle,  voulant qu'elle se conduise parfaitement partout où ils allaient. Le fait aussi que ses parents soient souvent absents ne l'aidait pas à se rapprocher des autres. Au contraire, à l'école, elle restait souvent dans son coin et cela ne s'arrangeait pas vers le début de son adolescence où la jeune femme voyait parfaitement que ces problèmes d’adolescentes n’intéressaient pas du tout ses parents… du coup, son intégration parmi les jeunes de son âge fut assez complexe. Heureusement que son frère était toujours dans les parages pour lui venir en aide quand elle en avait besoin. Quelle formidable frère il faisait !

"Camille, tu poses ça de suite !" La concernée se retourna rapidement plissant les yeux cherchant à apercevoir qui venait de lui parler avant d'arborer un grand sourire. Espiègle est joueuse, la jeune fillette prenait un malin plaisir à faire tourner les autres en bourrique tout comme son frère jumeau. C'était leur jeu du moment et elle excellait dans ce domaine. Après un dernier sourire se voulant certainement provocateur, Cami partit en courant sans pour autant poser l'objet demandé. Elle testait les limites de tout le monde et rare était les baby-sitters qui restaient plus d'un mois dans la demeure familiale. En bref, la petite était insupportable. Joueuse, capricieuse et provocante, il était dur de croire qu'une personne avec un visage si angélique pouvait réellement pousser à bout la plupart des personnes. De plus, elle cachait bien son jeu et jamais on ne l'a réprimandait. Une vraie comédienne. Voilà ce qu'elle était. Une moue dépitée et quelques fausses larmes lui permettaient toujours d'attirer ses parents de son côté. Simple et efficace, Cami avait bien compris qu'elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait. Mr et Mme O’Connell l’a trouvait parfaite et personne n'osait dire le contraire.

Il n’y a pas que les boutons comme problème pendant l’adolescence...

La jeune américaine a toujours été une bonne élève de l'école primaire passant par le collège. Au lycée, elle a toujours fait partie des élèves de sa classe qui suivait toujours les cours avec une grande concentration même si elle aimait bien bavarder avec ses amis et elle fut même parfois la chouchoute de ses professeurs, ce qui provoqua parfois la jalousie de ses camarades de classe. Ses parents ? Ils la voyaient déjà avocate, médecin ou bien directrice d'une grande entreprise. Enfin ce genre de carrière ne l'intéresse pas vraiment, mais aux yeux de ses parents, elle est la fille modèle que tout le monde rêverait d'avoir. Finalement, Camille s'est tournée vers l’écriture ce qui déplaisait très fortement à ses parents et notamment sa mère qui voulait que sa petite fille soit parfaite et ne fasse aucun faux pas. Même son père de peur d’être en conflit avec sa femme n’avait pas osé encourager sa fille dans la voie qu’elle désirait. Pourtant, il en fallait beaucoup plus pour que la jeune fille au fort caractère se décourage. Cependant, Cami n’aurait jamais cru que sa vie changerait de manière inattendue quelques mois plus tard et que des décisions allaient devoir être prises.

Un terrible évènement auquel personne ne s'attendait...

 
Ce soir là, début décembre, Camille était tranquillement sur son lit, finissant d’emballer des cadeaux de Noël pour toute sa famille. Contente d’avoir fini à temps, c’est à cet instant que le téléphone se mit à sonner. Sa mère répondit, et la jeune blonde se souviendrait toujours de cet appel téléphonique. Sa mère fondit en larmes, ne cessant de répéter que ce n'était pas possible, que ça ne devait pas se passer comme ça, qu'il devait encore avoir toute sa vie devant lui. Sur le moment, elle n’avait pas compris de qui et de quoi elle parlait mais au fur et à mesure de la conversation, Camille comprit qu’il s’agissait de son frère jumeau. Celui-ci avait mit fin à ses jours après avoir massacré une dizaine d'étudiants durant une séminaire dans l’église Saint Anne. Cette nouvelle l’avait désemparée. Son actuel futur n’avait plus aucun sens sans son frère. Sans sa moitié. Tout ce qu'ils avaient souhaiter ensemble n'avait plus de futur... Tout avait disparu si brutalement... Du coup, ne pouvant pas croire à l’enquête policière qui ne faisait que la hanter chaque jour un peu plus, elle décidait de jouer les enquêtrices sur l’homicide volontaire de son frère tout en restant étudier à l’université dans le domaine de psychologie. Pour elle, tout cela n’était pas normal. Son frère avait dû être manipulé. Il n’aurait jamais fait de mal à personne. Elle était tellement désemparée, qu’elle décidait même de quitter son petit ami craignant d'avoir le même coup de folie.

Aussi, en voyant ses parents dans un état catastrophique, errant comme des fantômes pendant des semaines et des semaines après la mort de leur fils, elle a prit les choses en main, et sait occuper de ses parents jusqu'à décider de vendre la maison familiale et de leur offrir une nouvelle vie, dans une autre ville, voir un nouveau continent. Finalement, c'est en Australie que ses parents ont décidé de déménager, ne souhaitant pas rester aux Etats-Unis. Tandis que la jeune femme, elle, préférait rester à ses propres occupations dont déménager à la Nouvelle Orléans où elle avait trouvé un poste de barman dans un bar populaire du quartier français de la ville. Bien sûr, Camille n’osait pas parler de ses suspicions à propos de Sean avec ses parents. Ils semblaient tellement mieux dans leur nouvelle maison, dans cette nouvelle ville qu’elle préférait prétendre que tout allait bien et continuer son enquête coute que coute, quitte à risquer sa vie. On peut dire que Camille était déterminée à comprendre le mystère qui se cachait derrière le meurtre de Sean.

Chasser le naturel et il revient au galop

Après de longs mois de recherches qui ne menèrent qu’à des résultats peu concluants… Camille comprit qu’elle n’y arriverait jamais seule. Et étant donné que son oncle lui cachait des choses à son tour, son aide n’était pas d’une grande utilité. Elle allait devoir se débrouiller sans son aide. Au moment où celle-ci voulut abandonner son enquête, des évènements étranges survinrent près du bar où elle travaillait. C’était comme si elle avait l’impression que ces évènements allaient l’a mener tout droit à toutes les réponses qu’elle espérait au sujet de son frère. Et elle ne s’était pas trompée sur ce point. Certaines personnes du monde surnaturel vinrent à sa rencontre notamment plusieurs membres de l’une des familles les plus célèbres de la ville : les Mikaelson. Cependant, Camille n’était qu’une simple humaine et malgré sa capacité à savoir écouter les personnes, celle-ci ne pouvait résister à l’appel de l’hypnose. Plusieurs fois, elle essayait de se rappeler des faits qui lui manquaient pour connaître la vérité mais rien n’y faisait. Son cerveau pouvait se rappeler des évènements du passé mais au moment où elle essayait de se concentrer sur un évènement précis, son esprit était comme bloqué sur la même scène à chaque fois sans pour autant lui dévoiler la fin de celle-ci.  

Quelques semaines passèrent et Camille se dirigeait au cimetière comme à son habitude pour déposer des fleurs sur la tombe de son frère jumeau. La blonde fut surprise en voyant celle-ci taguée. Elle s’en confit à son oncle, le père Kieran, au confessionnal. Cela dit, une part d’elle s’étonne de ne pas se sentir en colère et bien au contraire, de se sentir plus soulagée, plus heureuse depuis une semaine. Le soir même, Klaus la rejoint à son bar et c’est à son contact qu’elle se souvenait de la promesse qu’il lui avait faite. Cette scène où Klaus, celui avec qui elle appréciait échanger des conversations, lui promettait qu’il mènerait son enquête pour trouver le vrai coupable de la mort de Sean. Et puis, c’est ainsi qu’elle apprit que la coupable était Agnès, une puissance sorcière et que désormais elle n’était plus un problème. Plusieurs émotions l’a traversèrent : La frustration de ne pas s’être venger en personne de son frère mais aussi d’être soulagé que le coupable a enfin payer pour sa mort. D’ailleurs, jouer les thérapeutes pour Klaus n’est pas vraiment une joie pour Camille. C’était comme si une force la forçait d’être présente à ses côtés à chaque fois qui le souhaitait. De plus, celui-ci lui interdisait de dessiner en sa présence ce qui l’ennuyait encore plus.

Un soir, alors qu’elle observait ses dessins avec soin, elle fut surprise de ne pas reconnaître l’un d’eux. C’est à cet instant, qu’elle décidait de se confier à son oncle qui lui conseillait de quitter la ville au plus vite. Mais autant dire que la découverte qu’elle fit par la suite, l’amenait à changer son opinion sur Marcel et Klaus en découvrant une photo d’eux datant de 1919. Déterminée à connaître des réponses sur le pourquoi du comment, Camille dut faire face à la détermination de Klaus de lui cacher son secret mais ce fut grâce à Davina, la jeune sorcière, qu’elle fut libérer de la contrainte de Klaus. C’est à ce moment là, qu’elle finit par se souvenir de tout. Davina lui fit boire de la verveine pour la protéger des contraintes, mais c’est sans compter que certaines sorcières sont à sa recherche. Camille connait dès à présent la vérité sur son frère Sean mais aussi sur son oncle qui a été ensorcelé comme son neveu par une malédiction. Celui-ci lui demande de rester à l’écart mais autant dire que Camille est déterminée à sauver son oncle. Malheureusement, aucun traitement médical ne fonctionne sur lui. Camille s’inquiète de plus en plus pour son oncle qui est enchainé au grenier pour éviter de faire du mal à quiconque.

Plus tard, après avoir captiver l’attention de Geneviève en lui expliquant qu’elle aimerait qu’elle change le sort de son oncle, c’est Klaus qui lui annonçait que son intervention auprès de la sorcière a fait tout échouer. Et que son oncle était voué à mourir. Etant bouleversée, Camille appela un médecin pour tenter un autre traitement par électrochocs qui finit par lui faire faire un arrêt cardiaque. C’est à ce moment là que Camille demandait à Klaus de lui donner de son sang pour qu’il devienne un vampire. Mais celui-ci refusait de boire du sang pour finir de se transformer. A ce moment là, Camille savait que c’est la dernière fois qu’elle verrait son oncle vivant. Au moment des adieux, Kieran lui offrit une clef qui fait partie de l’héritage familial des O’Connell. Mais ce qu’elle ne savait pas encore c’est que cette malédiction était toujours autour de son oncle, le hantant de plus en plus jusqu’à devenir fou. D’ailleurs, il s’en prit à Camille qui fut sauvée par Klaus. Cela dit, on ne pouvait pas en dire autant pour son oncle, qui avait été tué sous ses yeux par son sauveur. A moitié consciente, elle se sentait à la fois soulagée mais à la fois furieuse que tout ceci soit passé ainsi.

Un mystère résolu…

Quelques semaines passèrent et la jeune femme n’arrivait toujours pas à remonter la pente, pensant qu’à son tour, elle deviendrait folle si la malédiction venait à la frapper. Touchant la clef que son oncle lui avait donnée avant sa mort, Camille décidait d’élucider le mystère qu’entourait cette clef. Et finalement, le jour de l’enterrement de son oncle, elle apprit que cette clef donnait accès à une arme contre les créatures surnaturelles. De plus, après avoir découvert un code qui était caché dans le caveau de son frère, elle découvrit une pièce secrète qui détenait des tas d’objets magiques et un dossier avec son nom dessus. Intriguée comme à son habitude, la demoiselle ouvre ce dossier et découvrit la vérité sur son passé qui lui fait penser qu'elle doit aller voir d'elle même les changements étranges qui se produisent dans une ville des Etats Unis. Son nom est Mystic Falls.

Cela dit, Camille essayait de se reculer du monde surnaturel. La jeune femme essayait de trouver un semblant de normalité mais le monde surnaturel arrivait toujours à la rattraper et autant dire que Klaus n’aidait en rien à sa normalité. Par l’intermédiaire de l’original, Camille se voit impliquer dans certaines de ses actions qui finissent toujours par la mettre en danger. Cependant, elle arrive toujours à s’en sortir. Camille fut heureuse d’apprendre que l’enfant de Klaus était bel et bien sain et sauf mais c’est sans compter qu’elle est persuadée que rien n’est terminé. Et que tout ne fait que commencer. Camille a l’impression qu’à chaque fois que son monde semble heureux, quelque chose de terrible arrive par la suite. Une chose est sûre c’est que la jeune demoiselle a bien l’intention de faire en sorte d’être heureuse pour cette nouvelle année.







Dernière édition par Camille O'Connell le Lun 11 Jan - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
“There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami Empty
MessageSujet: Re: “There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami   “There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami EmptyDim 10 Jan - 23:23

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Officiellement String

Excellent choix de PV of course Langue

Comme je te l'ai dis si tu as des questions surtout n'hésite pas Coucou

Et bonne chance pour ta fichette ! Lama
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
“There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami Empty
MessageSujet: Re: “There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami   “There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami EmptyDim 10 Jan - 23:29

Merci beaucoup Klaus Brillants Héhé Langue Calin mortel

J'ai une question. Je pense que je vais directement t'envoyer un mp, cela serait plus simple Wink

Et j'espère que ma fichette vous plaira Love
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
“There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami Empty
MessageSujet: Re: “There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami   “There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami EmptyDim 10 Jan - 23:31

Ça roule j'attend ton mp alors Bounce

J'ai hâte de la lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
“There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami Empty
MessageSujet: Re: “There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami   “There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami EmptyDim 10 Jan - 23:53

Officiellement bienvenue jolie Cami *-*
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions ... va voir Kaus /SBAFF/ on est là Cute
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
“There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami Empty
MessageSujet: Re: “There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami   “There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami EmptyLun 11 Jan - 0:01

Merci beaucoup Katherine Brillants Calin mortel

J'hésiterais pas à venir vous embêter Langue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


“There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami Empty
MessageSujet: Re: “There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami   “There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami EmptyLun 11 Jan - 7:55

Han Camille Brillants Super choix Coeur
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
“There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami Empty
MessageSujet: Re: “There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami   “There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami EmptyLun 11 Jan - 12:08

Bienvenue parmi nous ! superbe choix de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
“There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami Empty
MessageSujet: Re: “There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami   “There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami EmptyLun 11 Jan - 15:32

Merci à vous deux Love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


“There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami Empty
MessageSujet: Re: “There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami   “There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (stefan) if i let myself care, all I feel is pain
» Hope give life, as long as there's life, there's hope, so...I'm immortal, right?
» Connor ~ Et ton song pourra couler à flot
» We could be friend, no ? Hayley
» Nice to see you again /Cami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: The details are what makes it legend :: Terminées-