AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    Ven 29 Jan - 23:50

Ah oui cela pourrait être intéressant comme lien.

Oh je vois déjà Camille qui pourrait être marraine. Elle adore les enfants coeur Brillants Brillants
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    Sam 30 Jan - 0:10

Ok parfais. On fais un sujet si tu veux par contre tu pourrais le commençer?

Invité

MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    Dim 31 Jan - 14:29

Je viens te prendre un lien  Brillants Brillants ange ange
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    Dim 31 Jan - 14:45

Je savais bien que tu allais m'en demander un Bière

Est ce que tu as une idée ?

Invité

MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    Dim 31 Jan - 15:10

Je vois bien un truc positif Mmh 
membre

membre
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    Dim 31 Jan - 15:20

Déjà comment Camille et Caroline font se connaître ? Car Klaus n'a jamais parlé de Caroline à Camille... Que vois-tu comme relation entre elles ?

Invité

MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    Dim 31 Jan - 15:44

Mmmm bien on peux faire notre rencontre bar. Finalement jai changer de job. Mais elle aurais pue venir te parler car elle entendu parle de toi par klaus. Elle veux faire idee sur toi. Au grill pour diner
membre

membre
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    Lun 1 Fév - 21:28

Elina M. Coste a écrit:
Mmmm bien on peux faire notre rencontre bar. Finalement jai changer de job. Mais elle aurais pue venir te parler car elle entendu parle de toi par klaus. Elle veux faire idee sur toi. Au grill pour diner

Ah l'idée me convient tout à fait Wink Et puis cela aussi permettrait à la blonde de te connaître un peu mieux. Celle-ci est plutôt douée pour deviner les gens...

Invité

MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    Lun 1 Fév - 22:08

Je veux un lien Brillants
membre

membre
MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    Lun 1 Fév - 22:19

Elijah Mikaelson a écrit:
Je veux un lien Brillants

Elijah Calin mortel
Tu as déjà une petite idée ? Brillants

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links    

"There’s no real peace in revenge.” {Cami's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant