AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Concours avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le meilleur vava hivernal (a)
 Elena
 Caroline
 Damon
 Winnie
 Yohan
Voir les résultats
AuteurMessage
avatar
Invité


Concours avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours avatar   Concours avatar - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 10:00

Voté aussi Ange2
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
Concours avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours avatar   Concours avatar - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 22:39

Voté Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Concours avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours avatar   Concours avatar - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:09

Les votes sont fermés !

Les grands gagnants sont Winnie en première place et Damon ainsi que Yohan à égalité, félicitation à eux yay yay yay

On vous rappelle que tout les participants auront une récompense, elle sera juste différente des trois premiers, voilà voilà merci d'avoir participé ! Poutou Maintenant on va juste vous de patienter un petit peu le temps qu'on vous prépare ça Fana
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Concours avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours avatar   Concours avatar - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:12

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Concours avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours avatar   Concours avatar - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:20

BRAVOOOOOOO ! Et merci d'avoir voté pour moi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Concours avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours avatar   Concours avatar - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 23:08

Bravo à tous les loulous !!
Langue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Concours avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours avatar   Concours avatar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Note l'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Annonces-