AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs + sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karma
Karma
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 130 , j'occupe mon temps comme : Rule your life
membre
INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs + sujet commun Empty
MessageSujet: INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs + sujet commun   INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs + sujet commun EmptyDim 17 Jan - 23:01



Intrigue n°1 : le bal des fondateurs



Sujet commun
Tout le monde se prépare, on se pomponne, on se fait beau car ce soir c'est le bal des fondateurs! Le maire a tenu à garder cette coutume en souvenir de l'ancien Maire, Mr. Lockwood, à qui cet événement tenait vraiment à cœur.
Ce bal est aussi une façon d'offrir une distraction voulu apaisante pour les personnes se retrouvant bloquées en ville. Ceci dit, des mesures de sécurité ont tout de même été prises, au cas où certaines créatures viendraient à se laisser aller à leur nature primitive...

Le bal vient d'ouvrir ses portes, certains sont venus avec un partenaire d'autres entre amis. La musique ronronne doucement aux oreilles de ses invités, les rires se font entendre au gré des conversations, un buffet garni est mis à disposition ainsi que des pyramides formées par les coupes de champagne remplies... On pourrait presque parler de normalité...

Amusez vous bien...


Instructions
- Tout le monde peut répondre, il n'y a pas d'ordre de passage alors faites-vous plaisiiir !  String
- Ce n'est pas obligatoire mais pour ceux qui ont envie, vous pouvez mettre des avatars dans le thème, soyez habillés classe !  Cool
- Pour l'instant, comme dit plus haut, tout est calme et se passe bien, évitez de commencer avec des massacres What a Face
- Et surtout ne laissez pas de verres pleins, ça serait dommage !  Kyaa  Sur ce bon RPs !



Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs + sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE 3 - La réserve + Sujet commun
» INTRIGUE 1 - Bal des fondateurs
» Inscription à l'intrigue
» INTRIGUE 3 - La réserve
» INTRIGUE 2 - A l'eau endormie, jamais ne te fie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Show me your teeth :: Annonces :: Intrigues-