AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


"We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) Empty
MessageSujet: "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02)   "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) EmptyVen 22 Jan - 8:31


Elijah Mikaelson





"I was born sick, but I love it
Command me to be well"


Let me introduce myself

Nom(s) : Mikaelson

Prénom(s) : Elijah

Âge : + 1000 ans

Date de naissance : Vers 980

Lieu de naissance : Mystic Fall - Virginie

Origine et Nationalité : Américain

Avatar : Daniel Gillies
Situation personnelle : Célibataire

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Études/Métiers : Aucun

Groupe : Vampire originel

Arrivé à Mystic Falls depuis : J'y suis né mais je n'y ai pas toujours  vécu



Me Myself & I

On le dit noble, patient et diplomate. Pour autant, Elijah n’a pas aussi bonne opinion de lui même. Fidèle à sa famille et à ses valeurs, il essaye de tenir au mieux sa parole mais cela n’est pas toujours aussi simple. Sa patience a des limites particulièrement quand il s’agit d’atteindre sa famille, il fera tout pour les protéger et même si cela inclut de renier ses principes. Intelligent, Elijah aime jouer avec les mots, réfléchir et lire pour enrichir sa culture. Sa soif de connaissance est sans limite aussi bien concernant le monde humain que concernant la sorcellerie.
Malgré le fait qu’il soit devenu un vampire, Elijah essaye de rester chaque personne pour ce qu’elle est, peu importe qu’elle soit humaine, lycanthrope ou sorcier.

Heureux, Elijah ne l’est que rarement. Il donne tout son temps à sa famille qu’il souhaite réunir et voir prospérer. Son bonheur passe par celui des gens qu’il aime. C’est un grand romantique, qui a aimé à plusieurs reprises dans sa vie mais qui depuis essaye de se l’interdire chacune de ses anciennes conquêtes étant décédés dans diverses circonstances plus ou moins joyeuses.
Vampire depuis plusieurs siècles, il connait son corps et ses capacités à la perfection mais ce n’est pas pour autant qu’il accepte complètement sa condition. Répugné par le monstre sanguinaire qu’il cache en lui, il lui arrive d’avoir peur de ses capacités, de cette soif de sang qui peut soudain devenir incontrôlable. Ces moments de folie, il les cache au fond de sa mémoire dans une pièce noire cadenacée, en vérité il ne veut plus jamais y penser. Le fils de Mikael sait qu’il lui serait trop dur d’y faire face alors il se cache derrière cette image du parfait vampire gentleman, en espérant que les autres oublient le monstre qui est en lui. Tourmenté par ses erreurs du passé, Elijah tente de devenir chaque jour meilleur mais il n’est pas toujours évident d’être le vampire diplomate et serviable quand on s’attaque à sa famille où lorsque l’on tient quotidiennement compagnie à Niklaus.





Behind the screen

PSEUDO  ›Lessien AUTRES COMPTES  › Aucun PERSONNAGE INVENTE  ›NonCOMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?  › Via BazzartVOTRE DERNIER MOT  › Je suis trop contente votre contexte a l'air tellement bien  Brillants



Dernière édition par Elijah Mikaelson le Ven 22 Jan - 17:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) Empty
MessageSujet: Re: "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02)   "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) EmptyVen 22 Jan - 8:32


Story O' my LiF





"There is no sweeter innocence than our gentle sin"


Chapitre 1 – L’enfance


Elijah est le troisième enfant de Esther et Mikael Mikaelson. Petit garçon calme, Elijah passa toute son enfance en compagnie de ses frères et sœurs à Mystic Fall petit village peuplé en partie par des lycanthropes. Relativement ouvert, Elijah se fit de nombreux amis parmi les gens du village. C’était un garçon relativement ouvert et intéressé, il n’hésitait pas à satisfaire sa curiosité en réalisant de nombreuses excursions.
Durant son enfance, Elijah se lia particulièrement avec Niklaus et Rebekah. Les trois enfants passant régulièrement leur temps ensemble dans l’objectif de fuir leur père. En effet, Mikael était un père exigeant attendant de ses fils d’avoir l’âme guerrière, ce qui n’était pas le cas de son petit frère Niklaus et cela lui valut de nombreuses réprimandes.
Une fois, Elijah eut la témérité de défendre Niklaus mais son père lui rappela bien vite qui était le chef de famille et l’enfant n’osa plus lui faire face. Cette absence de témérité les fois suivantes fut par la suite, une des causes de culpabilité d’Elijah en tant qu’ainé il regrettait de ne pas avoir défendu son frère aussi souvent qu’il l’aurait dû.
Les années passèrent, les enfants grandirent et devinrent des adolescents sans que la situation ne change. L’arrivée de Tatia le premier des doubles éloigna, Elijah durant quelques temps de ses frères et sœurs et pour cause il s’était épris de la belle Tatia comme son frère Niklaus. Néanmoins cette rivalité ne dura qu’un temps car la paix que connaissait le village fut soudain rompu par la mort d’Henrik.

Ce jour-là, Elijah et sa famille s’était rendu aux grottes comme il était coutume de le faire durant les nuits de pleine-lune sauf que Niklaus était resté au village pour voir les lycanthropes se transformer et Henrik l’avait suivi. Le cadet de la famille mourut ce soir là d’une morsure assené par un loup. La mort d’Henrik fut le tournant pour la famille, si Mikael ne s’était jamais remis de la « mort » de Freya, il devint littéralement fou à celle d’Henrik. En tant qu’humain faire la guerre au loup était impossible, sous les demandes répétées de son mari Esther nous transformera tous en créature de la nuit, Mikael acheva le processus en nous enfonçant son épée dans l’abdomen. L’innocence passé disparu transformé en une irrésistible soif de sang humain. Être devenu immortel avait des conséquences, notamment l’irrépressible soif. Pendant les premiers jours, cette soif obséda littéralement Elijah le transformant en une bête.

Là encore les choses ne se déroulèrent pas exactement comment elles auraient dû, Niklaus ne vécut pas la transformation comme le reste de la famille et pour cause, celui se révéla ne pas être un membre à part entière de la famille. Mikael n’était pas le père de Niklaus. Inutile de préciser que cette découverte le fit rentrer dans une rage folle. Sa folie conduisit Elijah à faire la pire chose de sa vie, attacher son frère pendant qu’Esther réalisait le rituel bloquant le côté loup de Niklaus. Les évènements qui se déroulèrent par la suite, restèrent relativement étranger à Elijah. Esther mourut des mains de Mikael selon Niklaus, ce qui poussa Elijah à suivre son frère avec Rebekah. Ensemble ils prirent la route, loin de cette ville devenue un bain de sang.

Chapitre 2 – La vie à travers les siècles avec ses frère et soeurs

A partir de là, les siècles se sont succédés, voyant les humains mourir tandis qu’eux survivaient le temps n’ayant plus aucun impact sur leur existence. Il reste au côté de ses frères et sœurs, Elijah s’étant promis de respecter sa promesse « always and forever », il ne voulait pas trahir à nouveau son frère. Leur vie était relativement mouvementée avec de nombreux voyages pour fuir Mikael. Le vampire était terrifié à l’idée que leur père puisse retrouver leurs traces. Au XIIe siècle, la famille Mikaelson fit la rencontre d’un groupe de chasseurs dont le chef se nommait Alexander. Ils vécurent un temps ensemble jusqu’à ce qu’Alexander tente de les tuer avec les dagues en chêne blanc, lui Rebekah et Niklaus. Heureusement pour les deux vampires, Klaus n’était pas totalement un vampire, il les sauva et massacra les chasseurs qui le hantèrent de sa malédiction pendant de nombreuses années. Ces chasseurs même mort harcelèrent son frère, apparaissant sans cesse devant lui, aiguisant sa folie sans qu’il ne puisse rien faire pour l’empêcher.
L’une des années les plus marquantes de sa vie fut sans aucun doute 1492 et la rencontre avec Katerina Petrova. Katerina était le second double Petrova qu’Elijah rencontrait mais également la seconde femme dont il tomba amoureux. Niklaus voyait en Katerina l’occasion de réaliser le rituel permettant de faire de lui un véritable hybride. Néanmoins, les évènements ne se déroulèrent pas comme prévu, alors qu’Elijah avait trouvé la solution pour garder Katerina en vie celle-ci prit la fuite en apprenant les intentions de Klaus. Elle se transforma en vampire évitant ainsi la possibilité du rituel mais ce qu’elle y gagne fut bien plus terrible, la colère de Niklaus. Les siècles continuèrent à passer en compagnie de ses frère et sœurs qui visitèrent le monde. En 1700, ils participèrent à la fondation de la Nouvelle-Orléans, ils y restèrent de nombreuses années pour la gouverner. Cette époque fut une des meilleurs pour Elijah, sa relation avec Niklaus était fraternel chacun semblait heureux de ce qu’ils bâtissaient ensemble. C’est à cette époque qu’Elijah fit la rencontre de Céleste Dubois, une sorcière dont il tomba amoureux. Néanmoins, les choses se compliquèrent, Niklaus tua Céleste mais également le petit ami de Rebekah. Enfin, il finit par tuer Kol ce qui décida Elijah à quitter son frère temporairement. En 1919, ils fuirent la Nouvelle-Orléans après la venue de Mikael et l’incendie de la ville. Elijah s’éloigna alors de son frère auquel il reprochait la mort de Kol, Rebekah mais également de Céleste.
L’originel vécut pendant un temps seul, recherchant l’existence d’un double Petrova. En 2010, il fut contacté par Trevor et Rose, ces derniers affirmaient avoir retrouvé un double du nom d’Elena. La lignée des Petrova ne s’était véritablement éteinte. Ce fut un véritable choc pour Elijah de voir que ses sbires ne lui avaient pas menti. Sa tentative de partir avec Elena fut un véritable échec, un vampire du nom de Damon la protégea lui enfonçant un pieu dans le cœur, le tuant très temporairement. Damon Salvatore ignorait à cette époque qu’un vampire originel ne peut être tuer qu’à l’aide d’un pieu en chêne blanc. Elijah s’installa quelques temps à Mystic Falls mais son statut de vampire originel et son intérêt pour Elena fit de lui une menace. Alaric le tua lors d’un diner auquel l’avait convié les frères Salvatore. Heureusement sa mort ne fut que temporaire, face à l’arrivée de Niklaus en ville, Elena le libéra. Il passe avec le double Petrova un pacte. Il s’engageait à tuer son frère Klaus au moment du rituel, celui-ci avait trahit sa confiance et tué Rebekah et Kol avant de jeter leur cercueil à la mer.
A la fin du rituel, Elijah devait intervenir pour tuer son frère. Heureusement ou malheureusement, le vampire originel ne put se résoudre à tuer son petit frère qui lui avoua n’avoir jamais abandonné les cercueils de Rebekah et Kol dans la mer. Son frère n’était peut-être pas perdu finalement, Elijah y vit une lueur d’espoir celle de voir à nouveau sa famille réunit. La promesse faite à Elena fut brisée au profit du serment « always and forever ». Il s’enfuit avec Niklaus qui lui enfonça une dague dans le cœur pour le punir de sa trahison.

Chapitre 3 – Le réveil

La dague que Niklaus lui avait enfoncé dans le cœur lui fut retiré par Damon Salvatore quelques mois plus tard. Elijah négocia avec Damon un plan lui permettant de se venger de Klaus. Rebekah, Kol et Finn furent réveillé, la vengeance allait enfin pouvoir s’accomplir. Toutefois, celle-ci fut brutalement stoppée par la résurrection d’un être qu’aucun des Mikaelson s’attendait à revoir : Esther. La sorcière originelle revenue à la vie, les réconcilia, leur assurant vouloir vivre en paix avec ses enfants. Ces propos étaient troublants et Elijah ne tarda pas à découvrir qu’en réalité le véritable objectif d’Esther était bien de les réunir mais dans la mort. Grâce à un plan d’attaque Elijah prit Elena en otage obligeant les Salvatore à transformer Amy Bennett en vampire mettant ainsi fin à la lignée et au pouvoir d’Esther. Ces évènements épuisèrent Elijah qui décida de partir de l’agitation de Mystic Fall, les retrouvailles avec sa famille n’étant pas exactement celle qu’il avait imaginé.
Elijah disparut pendant un temps, durant son absence de Mystic Fall il entretint une relation amoureuse avec Katerina, celle-ci fut découverte par Rebekah et Elena. En effet, alors qu’il avait rendez-vous avec Katherine il se retrouva à embrasser Elena. L’originel remarqua très vite la supercherie et menaça de tuer Elena si les frères Salvatore ne lui rendaient pas sa petite amie. Par la suite Katherine lui offrit le remède et lui fit faire un des choix les plus douloureux de sa vie, elle lui demanda de partir avec lui loin de Klaus de vivre ensemble. Néanmoins, bien qu’il fut tenté par la proposition, Elijah ne put l’accepter, il avait fait une promesse à son frère celle de toujours faire passer sa famille avant et il ne pouvait se résoudre à la trahir une nouvelle fois. Quitter Katherine fut une épreuve difficile pour Elijah mais il le devait à sa famille.

Chapitre 4 – La Nouvelle-Orléans

Elijah suivit son frère Niklaus en Nouvelle-Orléans. Retourner dans la cité qui les avait vu heureux était source d’espoir pour Elijah, celle de retrouver le frère qu’il aimait tant et la véritable relation fraternelle qu’ils avaient pu avoir pendant un certain laps de temps. La vie à la Nouvelle-Orélans ne fut pas reposante au contraire, Klaus découvrit que Marcelus était toujours vivant et que celui-ci avait pris le contrôle de la ville. Niklaus se considérant comme le véritable roi de la ville n’hésita pas à entrer en guerre contre son vieux camarade sans se soucier des dommages collatéraux. Malheureusement pour Elijah, il fut un de ces dommages collatéraux poignarder par Niklaus, son corps fut récupéré par Davina la sorcière de Marcel. Néanmoins, les choses étaient différentes, la Nouvelle-Orléans était l’espoir de voir sa famille renaitre et pour cause Elijah avait découvert quelques jours avant de se faire poignarder que Hayley une louve était enceinte de son frère. Niklaus allait être père, même s’il ne voulait pas.
Durant trois mois, Elijah fut maintenu dans ce cercueil. Finalement, alors que son corps commençait petit à petit à se réveiller, il put entretenir une conversation avec la sorcière Davina. Il passe un marché avec elle en échange de l’aider à contrôler sa magie, il retrouvait sa liberté. C’est au manoir familial qu’Elijah eut le bonheur de retrouver Rebekah qui s’était finalement décidée à venir vivre avec eux et Hayley. Les évènements qui se déroulèrent par la suite à la Nouvelle-Orléans furent difficiles et finalement Elijah en vint à se questionner à savoir s’il ne préférait finalement pas Mystic Fall. Finalement, au prix de sacrifice, trahison et bataille contre les sorcières, Hayley accoucha d’une magnifique petite fille mais elle eut un prix à payer et devint une hybride. Malgré le fait qu’elle soit la mère de l’enfant de Niklaus, Elijah est attiré par Hayley. Elle l’attire comme un aimant sans pour autant être ensemble.
Une perturbation dans l’espace temporel ouvrit un passage permettant aux morts de revenir à la vie à Mystic Fall. Klaus apprit ainsi que Katherine était revenue à la vie en tant qu’humaine, en tant que double Petrova elle avait la particularité de pouvoir fournir à Niklaus le sang nécessaire pour la création de ses hybrides. L’hybride originel fit donc ses bagages pour la ville accompagnée d’Elijah et du reste de sa famille. En effet, Elijah n’avait aucune incitation à rester alors que sa famille n’y était plus. Le seul petit problème fut qu’une fois à Mystic Fall, il devint impossible d’en sortir la ville étant protégée par des barrières magiques depuis toute la famille Mikaelson est coincée.







Dernière édition par Elijah Mikaelson le Dim 31 Jan - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
"We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) Empty
MessageSujet: Re: "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02)   "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) EmptyVen 22 Jan - 13:08

ELIJAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Crazy Crazy Crazy

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! String

Excellent choix of course Lama J'adore le gif xDD

N'hésite surtout pas si tu as des questions et bonne chance pour ta fichette ! Langue

Et merci pour le compliment sur le contexte Brillants
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
"We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) Empty
MessageSujet: Re: "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02)   "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) EmptyVen 22 Jan - 15:30

Ah mon dieu Elijah *-* je suis tellement amoureuse de ce personnage ! Excellent choix !

Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) Empty
MessageSujet: Re: "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02)   "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) EmptyVen 22 Jan - 15:46

ELIJAAAAAAH ! Un de mes perso' préféré Coeur
Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
"We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) Empty
MessageSujet: Re: "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02)   "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) EmptyVen 22 Jan - 16:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !! Very Happy
Crazy Crazy Crazy
Comme l'a dit Klaus, si tu as des questions n'hésites pas ange

Bonne chance pour ta fiiiche ! Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) Empty
MessageSujet: Re: "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02)   "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) EmptyVen 22 Jan - 17:11

Merci beaucoup votre acceuil Brillants
Je vous tiens au courant pour l'avancement de ma fiche, j'ai hâte Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
"We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) Empty
MessageSujet: Re: "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02)   "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) EmptyVen 22 Jan - 17:52

Bienvenue parmi nous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) Empty
MessageSujet: Re: "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02)   "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) EmptyVen 22 Jan - 20:20

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Cute Cute Cute 


Je te souhaite un bon courage pour ta fichounette Cute Si tu as une question hésite pas . En attendant réserve moi un lien  Fuck Fuck Car ton choix de perso + ton vava =  Poutou Poutou
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán S. Faust
Siobhán S. Faust
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 311 altercations à mon actif. Du haut de mes : 27 ans Je représente fièrement la race des : sorcières bitch !
membre
"We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) Empty
MessageSujet: Re: "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02)   "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) EmptyVen 22 Jan - 21:21

ELIJAAAAAAHHHHHHHHHH coeur Coucou "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) 3051628698

Bienvenue Langue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) Empty
MessageSujet: Re: "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02)   "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Présentations-