AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Petites précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Lia


Petites précisions Empty
MessageSujet: Petites précisions   Petites précisions EmptyMar 26 Jan - 10:42

Bonjour !
J'aimerai rejoindre votre forum mais j'aurai juste besoin d'une petite précision au niveau du groupe des voyageurs. Est ce qu'il y a des conditions particulières pour être voyageur et comment on le devient ? Et quel sont leurs but dans ce contexte là du forum ?
Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions EmptyMar 26 Jan - 11:46

Coucouuu, merci de t'intéresser au forum Brillants

Alors pour être voyageur la condition est d'avoir au moins un parents voyageur, c'est comme ça qu'on le deviens ^^ (tu peux avoir plus de détail ICI)

Pour l'instant ils n'ont pas encore de rôle spécial mais ils sont bien la et ils ne seront pas laissé pour compte xD Mais nous n'en avons qu'une pour l'instant alors je dois dire que c'est un super choix !

N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lia


Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions EmptyMar 26 Jan - 11:49

Dac, merci !
J'avais aussi une autre question. J'hésitais entre ça ou un vampire qui aurait tué un chasseur (l'un des 5) et du coup serait hanté par son fantome. C'est possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions EmptyMar 26 Jan - 11:52

De rien xD

Oui c'est possible tant que ça reste crédible xD Ce qui veut dire que le vampire a dû galérer un peu quand même vu qu'ils sont coriace les chasseurs des cinq xD Après ça peut être intéressant qu'il soit hanté même si vu la force du truc ton perso va avoir envie de se suicider tout le temps xDD Ceci dit tu peux choisir que ça s'arrête en disant qu'un nouveau chasseur a trouvé sa voix donc xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lia


Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions EmptyMar 26 Jan - 11:54

Merci de tes réponses, je vais donc réfléchir a tout ça ihih
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions EmptyMar 26 Jan - 11:55

Ça maaarche xD Hâte de voir ce que tu vas nous faire mad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lia


Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions EmptyMar 26 Jan - 14:58

Me revoila x)
J'ai un petit soucis, j'ai voulu m'inscrire mais le mail de confirmation du compte n'est jamais arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions EmptyMar 26 Jan - 15:04

Bizarre xD Tu l'as peut-être mal tapé ? Dans tous les cas j'ai activé ton compte tu peux donc te connecter xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lia


Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions EmptyMar 26 Jan - 15:06

Mdr en fait c'est bon, ça a mis du temps a arriver
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions EmptyMar 26 Jan - 15:18

MDR okay xDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Hors jeu :: Archives Questions invités-