AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vampire links | Ciri Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Vampire links | Ciri Weiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire links | Ciri Weiss   Vampire links | Ciri Weiss - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 18:49

D'accord donc à voir en rp mdr jte préviens quand j'peux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Vampire links | Ciri Weiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire links | Ciri Weiss   Vampire links | Ciri Weiss - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 18:54

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Vampire links | Ciri Weiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire links | Ciri Weiss   Vampire links | Ciri Weiss - Page 2 EmptySam 30 Jan - 20:36

Moi je veux bien lien. Je suis au service de Klaus. Pis je lui est donne un hybride.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Vampire links | Ciri Weiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire links | Ciri Weiss   Vampire links | Ciri Weiss - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 14:42

Pas de soucis !
Aprés pour le lien positif ou négatif soit on peux voir de suite soit on attend de voir ce que ça donne avec Klaus et on avisera du coup aprés
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Vampire links | Ciri Weiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire links | Ciri Weiss   Vampire links | Ciri Weiss - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 15:47

Hm, a voir parce qu'elles ont pas mal en commun au niveau de leurs caractères, ce qui fait que ce soit elles peuvent être super potes soient elles peuvent se haïr profondément xD surtout sur el fait qu'elle soit manipulatrices, séductrices et parano, les pires xDD

Donc j'te laisse le choix de si tu préférerais du positif, du négatif ou de l'ambigu Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Vampire links | Ciri Weiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire links | Ciri Weiss   Vampire links | Ciri Weiss - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:11

Moi je peux belle rousse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Vampire links | Ciri Weiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire links | Ciri Weiss   Vampire links | Ciri Weiss - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:53

Kath' : De l'ambigu c'est quoi pour toi ? Vu que Ciri est bi... :p

Winni bien sur ! Plutôt positif ou négatif ? (J'ai pas eu le temps de lire ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Vampire links | Ciri Weiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire links | Ciri Weiss   Vampire links | Ciri Weiss - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 21:18

Pas de l'ambigu dans ce sens-là parce que Katherine l'est pas du tout xD Elle aime vraiment que les hommes mdr

Par ambigu j'entend à la fois positif et négatif, ou ni l'un ni l'autre x)
Après y'a moyen, si tu veux, que Ciri ait tenté de draguer Katherine à une époque, mais elle se serait fait éconduire XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Vampire links | Ciri Weiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire links | Ciri Weiss   Vampire links | Ciri Weiss - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 21:22

Mdr j'imagine.
Moi je les voit bien amies. Genre elles ont le même caractère un peu, je les vois bien en mode badasse faire les 400 coups toutes les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Vampire links | Ciri Weiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire links | Ciri Weiss   Vampire links | Ciri Weiss - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 21:55

Donc plutôt du positif :p

Sinon ce que je peux te proposer et que j'entendais par ambigu pour le coup, c'est que parfois elles soient amies à foutre le bordel ensemble et parfois que ce soit le contraire, à se tirer dans les pattes parce qu'elles veulent toute les deux être meilleure que l'autre et que du coup le fait qu'elles soient amies ou rivales dépende un peu de leur humeur xD

Après, maintenant que Katherine n'est plus vampire, faut voir la réaction de Ciri quand elle l'apprendra ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vampire links | Ciri Weiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire links | Ciri Weiss   Vampire links | Ciri Weiss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire links | Ciri Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciri Weiss - Pain is temporary but the death is eternal [UC]
» Paige Lewis links
» Les RPs de Ciri
» "You'd better let me win" > Ciri & Lorenzo
» Elena's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Liens/Topics-