AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: probleme   Jeu 28 Jan - 19:35

Bonjour et Bonsoir!!

quand je suis écris. j'ai mis oui dans Pseudo. Mais ce n'est pas ce que je voulais mettre donc je me demandais s'il serais possible pour vous de le changer de mettre miss princess a place.

Merci beaucoup

Ps: J'adore le desing Coeur pompom*
Revenir en haut Aller en bas
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
MessageSujet: Re: probleme   Jeu 28 Jan - 19:41

C'est fait
Tu n'as pas pu le modifier toi-même depuis ton profil ? Surprised

KISS ME OR KILL ME
« Go ahead. Torture me. Keep me captive. Drain me of my blood until my body turns to dust. It will never change the truth. I never compelled your love. It was real, and so was mine. »

Invité

MessageSujet: Re: probleme   Jeu 28 Jan - 19:43

Bien je ne le voyais peut etre que j'ai mal regarde. merci.
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
MessageSujet: Re: probleme   Jeu 28 Jan - 19:45

En effet, j'ai regardé, l'option "modifiable par l'utilisateur" n'était pas cochée, mais c'est réglé :3

Merci de l'avoir fait remarquer Very Happy

KISS ME OR KILL ME
« Go ahead. Torture me. Keep me captive. Drain me of my blood until my body turns to dust. It will never change the truth. I never compelled your love. It was real, and so was mine. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme   

probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1