AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Winnie the pooh ? Why not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


Winnie the pooh ? Why not. Empty
MessageSujet: Winnie the pooh ? Why not.   Winnie the pooh ? Why not. EmptyVen 29 Jan - 8:47


Winnie Alice Lewis





Les êtres humains sont les seuls animaux dont j'ai réellement peur.


Let me introduce myself

Nom(s) : Lewis

Prénom(s) : Alice, mais se fait appeler Winnie

Âge : 25 ans

Date de naissance : 24 Décembre 1991

Lieu de naissance : Mystic Falls

Origine et Nationalité : Américaine

Avatar : Chloé Norgaard
Situation personnelle : Célibataire

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Études/Métiers : Coiffeuse

Groupe : Witchs ici

Arrivé à Mystic Falls depuis : Toujours



Me Myself & I

Têtue • Boudeuse • Gamine • Gourmande • Curieuse • Joueuse • Fêtarde • Extravertie • Impulsive • Désordonnée • Créative • Sportive • Sociable • Hyperactive • Franche • Impatiente • Moqueuse • Joyeuse • Protectrice.

Elle aime changer des couleurs de cheveux à tout va • Elle est accro au sucre même si c'est mauvais pour son hyperactivité • Elle a quasiment toujours des écouteurs dans les oreilles et la musique à fond • Elle ne se prend pas au sérieux • Elle adore faire la fête • Elle excelle dans son travail et adore coiffer les gens • Elle pratique ce qu'on appelle la magie vaudou •  Elle aime préparer des cocktail à base de plante que ce soit pour soigner ou se mettre la tête à l'envers • Elle fume, mais ne se drogue pas, enfin pas trop souvent • Elle n'a pas de tatouage, ni de piercing • Elle à un python royal albinos chez elle • Elle est beaucoup plus riche qu'elle ne le montre • Elle adore les films d'horreur bien gore • Si ça ne signifiait pas perdre ses pouvoirs elle aimerais être un vampire • Elle a gardé une âme d'enfant • Elle aime aider les autres.




Behind the screen

PSEUDO  › Alice AUTRES COMPTES  › Non PERSONNAGE INVENTE  › Oui COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?  › Par Yohan VOTRE DERNIER MOT  › I'm a crazy girl.



Dernière édition par Winnie A. Lewis le Ven 29 Jan - 10:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Winnie the pooh ? Why not. Empty
MessageSujet: Re: Winnie the pooh ? Why not.   Winnie the pooh ? Why not. EmptyVen 29 Jan - 8:47


Story O' my LiF





Quand on a raison il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort.


Winnie est née à Mystic Falls sous le nom d'Alice Lewiston. Une famille respectable est relativement fortunée. Une famille de sorcier. Sa mère originaire de la nouvelle Orléans était très douée en ce qui concerne le vaudou quant à son père, son domaine c'était plutôt les potions en tous genre. Mais aux yeux des humains ils étaient surtout un avocat réputé et une chirurgienne de renommer. Des gens respectables au possible et dont la famille venait de s'agrandir d'une petite puce. Petite princesse destinée à hériter de leur savoir. Ainsi dès son plus jeune âge elle a été observatrice de certains rituels vaudous pratiqués par sa mère et de la réalisation de potions par son père. Elle ne s'en rappel bien sûr pas, trop petite à l'époque pour avoir conscience de ce qui se jouait sous ses yeux, mais en grandissant elle à commencé à s'y intéresser. Sa première poupée, par exemple, était une poupée vaudoue fabriquée par sa mère. Une poupée protectrice. Et son jeu préféré était de fabriquer des potions avec ce qu'elle pouvait trouver dans le jardin de ses parents. Bien sûr, ses dernières n'avaient aucun effet réel, mais c'est de là que sa passion est née.

Ainsi à six ans à peine sa mère et son père ont commencé à lui transmettre leur savoir. D'abord sous forme de jeu puis, au fil des années, de façon bien plus sérieuse. En entrant au collège Winnie connaissait déjà un certain nombre de formules, au lycée elle excellait dans la réalisation de potions et à l'université elle est devenue une vraie pro du vaudou. Autant dire qu'elle faisait la fierté de ses parents, du moins sur le plan magique parce que sinon …

De petite fille sage et effacée, Winnie est devenue, en grandissant une jeune femme extravertie, trop franche et trop exubérante aux yeux de ses géniteurs. Elle a souvent fait parler d'elle tant par son physique que son comportement. Et le comble pour ses parents ses produits le jour où elle a décidé de se rebaptiser Winnie plutôt qu'Alice. Ridicule ? Pas aux yeux de la demoiselle. Bien sûr, c'est parti d'une blague entre amis, mais ça a pris de l'importance à ses yeux quand la personne ayant lancé cette farce à développé un cancer. Winnie avait tout juste vingt ans à l'époque et ses parents l'ont empêché d'utiliser la magie pour guérir son amie. Elle a donc du se résigner à la voir mourir à petit feu et en guise d'hommage, mais aussi d'affront, elle à décidé de faire du surnom Winnie son nouveau prénom. Elle a aussi raccourci son nom de famille jusqu'alors Lewiston pour Lewis. Et elle a quitté l'université et surtout Mystic Falls.

Elle n'est revenue en ville qu'il y a un an lorsque sa mère est morte lors d'un rituel de sorcellerie qui, de ce qu'elle en sait, visait à libérer une jeune sorcière des forces obscure ou un truc du genre. Elle sait que la sorcière en question s'appelle Bonnie et que cette nuit là sa mère a perdu la vie avec d'autres sorcières. Elle ne sait par contre-pas ce qui a mal tourné. Mais au final, ça l'a poussé à rentrer pour l'enterrement et pour être auprès de son père. Ce dernier, fou de chagrin n'a d'ailleurs pas passé l'année suivante et c'est donné la mort laissant Winnie seule.

Héritière de la fortune de ses parents et de leur demeure elle a dû faire des choix imprévus pour son avenir comme vendre le manoir pour prendre un logement moins exubérant ou encore acheter un local en ville pour ouvrir son salon de coiffure. Aujourd'hui la vie a repris un cours normal pour elle. Entre sortilèges vaudou, réalisation de potion et travail comme coiffeuse elle sait profiter de ce que la vie a à lui offrir.





Dernière édition par Winnie A. Lewis le Ven 29 Jan - 10:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Winnie the pooh ? Why not. Empty
MessageSujet: Re: Winnie the pooh ? Why not.   Winnie the pooh ? Why not. EmptyVen 29 Jan - 9:49

OOh la ptite sœur de Yohan j'imagine ? xD

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! String

J'adore le pseudo et le vava !

Bonne chance pour ta fichette ! Bisou

Et n'hésite pas si tu as des questions ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Winnie the pooh ? Why not. Empty
MessageSujet: Re: Winnie the pooh ? Why not.   Winnie the pooh ? Why not. EmptyVen 29 Jan - 10:32

Elle même Love dance

Moi j'adore Niklaus Sex Fuck Fuck Fuck Fuck

Mmh ... Cacher

Je n'hésiterais pas, oh que non Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Winnie the pooh ? Why not. Empty
MessageSujet: Re: Winnie the pooh ? Why not.   Winnie the pooh ? Why not. EmptyVen 29 Jan - 11:13

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Winnie the pooh ? Why not. Empty
MessageSujet: Re: Winnie the pooh ? Why not.   Winnie the pooh ? Why not. EmptyVen 29 Jan - 11:38

Héhé nous faudra un lien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Winnie the pooh ? Why not. Empty
MessageSujet: Re: Winnie the pooh ? Why not.   Winnie the pooh ? Why not. EmptyVen 29 Jan - 11:44

Avant de te valider j'aimerais savoir ce que tu entends par potions ? Puisque ça n'est pas vraiment exploité dans la série à part des fioles de sang ensorcelées entre autre Mmh
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Winnie the pooh ? Why not. Empty
MessageSujet: Re: Winnie the pooh ? Why not.   Winnie the pooh ? Why not. EmptyVen 29 Jan - 14:36

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Winnie the pooh ? Why not. Empty
MessageSujet: Re: Winnie the pooh ? Why not.   Winnie the pooh ? Why not. EmptyVen 29 Jan - 15:33

Bienvenue à toi petite soeur de Yohan Cute

Nyaaaaaaaa excellent choix d'avatar Bave
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Winnie the pooh ? Why not. Empty
MessageSujet: Re: Winnie the pooh ? Why not.   Winnie the pooh ? Why not. EmptyVen 29 Jan - 19:53

Merci belle Elina Very Happy

Mister Klaus ce sera avec grand plaisir Fuck
Sinon pour les potions c'est un peu comme de "médecine", rien de magique en fait, c'est juste de l'homéopathie et accessoirement de quoi ce shooter un peu.

Merci les deux belles Nina Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Winnie the pooh ? Why not. Empty
MessageSujet: Re: Winnie the pooh ? Why not.   Winnie the pooh ? Why not. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Winnie the pooh ? Why not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Présentations-