AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(stefan) if i let myself care, all I feel is pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: (stefan) if i let myself care, all I feel is pain   Mer 24 Fév - 11:19

Katherine - Merci, je n'hésiterai pas Héhé Siffle

Klaus - Merci beaucoup Crazy J'adore le duo Klefan What a Face

Enzo - La vanille c'est la vie ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (stefan) if i let myself care, all I feel is pain   Mer 24 Fév - 11:24

Bienvenue a toi !

Invité

MessageSujet: Re: (stefan) if i let myself care, all I feel is pain   Mer 24 Fév - 11:40

Merci Very Happy
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
MessageSujet: Re: (stefan) if i let myself care, all I feel is pain   Mer 24 Fév - 11:42

OOOoh cool moi aussi ! xDD

what a day, what a lovely day
There is beauty in the courage of the fragile fighter. Those that persevere, despite all they’ve been through, those who still believe there is good in the world, as dark things we often find we need that light the most.©️pathos.
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
MessageSujet: Re: (stefan) if i let myself care, all I feel is pain   Sam 27 Fév - 20:03

Bienvenue parmi nous Coeur
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
MessageSujet: Re: (stefan) if i let myself care, all I feel is pain   Ven 4 Mar - 9:23

Où en es-tu de ta fiche ? On aimerait bien des nouvelles Smile
Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à le demander

KISS ME OR KILL ME
« Go ahead. Torture me. Keep me captive. Drain me of my blood until my body turns to dust. It will never change the truth. I never compelled your love. It was real, and so was mine. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (stefan) if i let myself care, all I feel is pain   

(stefan) if i let myself care, all I feel is pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2