AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Petite question ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Soso


Petite question ^^ Empty
MessageSujet: Petite question ^^   Petite question ^^ EmptyJeu 17 Mar - 5:04

Bonjour ou bonsoir ! pompom*

Je voudrais savoir si le personnage d'Hayley était disponible ou non comme j'ai vu que la joueuse ne s'était pas connecté depuis un moment ? *-*

Mercii d'avance de vos réponses coeur
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ EmptyJeu 17 Mar - 5:32

Haha coucou c'est Damon de GW ici xDDD (oui je suis partout Ptdr)
Et d'ailleurs Hayley là-bas est Katherine ici xD

Donc pour répondre à ta question oui Hayley est libérable ! Donc si tu veux t'inscrire maintenant je peux la libéré de ce pas xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ EmptyJeu 17 Mar - 10:45

Hayley Brillants
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ EmptyJeu 17 Mar - 12:27

Coucou

C'est justement aujourd'hui qu'Hayley avait atteint le délai pour être supprimée alors tu peux dès maintenant t'inscrire en tant qu'Hayley Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ EmptyJeu 17 Mar - 13:15

Ah yeah ! une nouvelle Hayley c'est juste génial !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Soso


Petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ EmptyJeu 17 Mar - 13:49

D'accord mercii beaucoup à tous pour vos réponses. Donc je l'a reprends ici. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ EmptyJeu 17 Mar - 13:53

De rien ! xD contente de te voir ici aussi xDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite question.
» Petite question
» Une question.
» Question de personnage ♥
» Question toute innocente :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Hors jeu :: Archives Questions invités-