AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Sorry but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


Sorry but... Empty
MessageSujet: Sorry but...   Sorry but... EmptyVen 18 Mar - 20:43

Nom du/des personnage(s): Ciri Weiss
Dates de départ et de retour: Malheureusement il n'y a pas de date puisque c'est un départ :\
Raison de votre absence (optionnelle): Eh oui je viens a peine d'arriver et je quitte déjà le forum, je m'excuse pour ceux avec qui j'avais des rps. En m'inscrivant ici je pensais avoir le temps de rp mais au final je n'ai aucune inspiration avec ce personnage et ma vie IRL me prend beaucoup de mon temps, j'ai déjà du mal a assurer ma présence sur AAF ces derniers temps alors je préfére quitter le forum car je sais que mes rps n'avanceront plus.
Voila, je m'excuse encore une fois de partir si vite. J'espère vous retrouver ailleurs Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Sorry but... Empty
MessageSujet: Re: Sorry but...   Sorry but... EmptyVen 18 Mar - 21:05

Oh Weep Bonne continuation à toi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Sorry but... Empty
MessageSujet: Re: Sorry but...   Sorry but... EmptyVen 18 Mar - 23:03

Arf :/
Bonne continuation ma belle, et si jamais t'as de nouveau du temps devant toi, ce sera un plaisir de t’accueillir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Sorry but... Empty
MessageSujet: Re: Sorry but...   Sorry but... EmptyDim 20 Mar - 2:21

oOooh dommage :/
Mais compréhensible, bonne continuation ! Langue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sorry but... Empty
MessageSujet: Re: Sorry but...   Sorry but... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Hors jeu :: Archives Absences-