AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.   Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 13:15

Bienvenue parmi nous *-* J'adore tellement Caroline !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.   Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 13:18

Merci ma petite Elena !!
Oui moi aussi jaime son grain de folie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.   Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 13:21

Oui, elles sont plus des gamines maintenant. ^^
Par hasard est-ce que tu serais là Caroline de darkest bloody secrets ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.   Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 13:26

Oui je suis sur ce forum aussi Lol
Toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.   Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 13:27

Oui aussi avec Hayley xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.   Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 13:30

Ahaha moi avec Caroline mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.   Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 16:08

Sa prouve pas du tout qu'on les aimes. xDD
(Si tu cherches encore un forum pour jouer Caro, je peux t'en proposer un sur lequel je suis aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.   Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 16:12

Moi je m'identifie beaucoup à la blonde donc XD
Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur je me suis remise au rp depuis pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.   Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 16:41

Alors avant de te valider il va falloir faire quelques corrections xD
Pour commencer juste quelques détail du style tu n'as pas mis la même date de naissance dans le premier poste de ta fiche et dans ton histoire et ton âge ne correspond à aucune des deux dates, étant en 2014 sur le forum Caroline a donc 21 ans xD
Ensuite juste ça n'est pas Hailey ou Haley mais Hayley xD
Tu as écris ton premier paragraphe en double dans ton histoire x)

Et pour finir tu n'as pas pris du tout en compte notre contexte, il est arrêté à la fin de la saison 5 donc pas de clan gémini mais on a aussi changé la fin à notre sauce je t'invite donc à lire le contexte ici: https://savemysoul.forumactif.org/t19-contexte
Et à regarder le rôle de Caroline ici: https://savemysoul.forumactif.org/t69-liste-des-personnages-de-la-serie-disponibles#454

Je te validerais quand toutes les rectifications seront faites xD

Et j'ai également besoin de savoir si tu es la personne qui a écris cette fiche:
http://alwaysandforever-fal.forumactif.org/t805-caroline-forbes-color-your-life-with-the-trouble-of-chaos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.   Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 16:45

Je vais m'occuper des petits détail (a)
alors oui c'est ma fiche de présentation qui date de jadis et dont j'ai garder une trace dans mes fichier (a) je t'envois un mp quand j'aurais fini les corrections
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.   Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caroline Forbes - Nothing else than them.
» Maybe The with Vodka ? ↨↓ Caroline Forbes
» Caroline Forbes - My story, listen!
» People will forget what you said ▬ ♥ Caroline Forbes ♥
» Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Présentations-