AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.   Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 17:10

Je me devais de vérifier pour la fiche, on fait attention au plagiat (malheureusement trop présent xD)


Validation





FÉLICITATIONS !



-Bienvenue parmi nous !-


Et voilà tu as passé la partie la plus casse-pied ! Et pour te faciliter la tâche pour la suite, je vais te passer quelques liens  Bisou

Pour commencer surtout n'oublie pas de signaler ton avatar comme pris dans le BOTTIN histoire d'éviter les malentendus ^^ Pour l'intégration de ton personnage, et pour ne pas qu'il se sente seul, je te conseil vivement de faire une FICHE DE LIEN et pour répertorier tes RPs tu peux également faire une FICHE DE TOPICS ! Si tu le souhaites tu peux également faire des demandes de lieux, de logement et de travail ICI. Si ton personnage a besoin de quelqu'un pour l'aider à avancer dans son histoires tu peux faire un SCENARIO. N'hésite pas non plus à faire un tour dans le flood ou à venir sur la cb  qui se trouve à gauche sur l'index !  Dance

Et pour nous aider à nous faire connaitre tu peux voter toutes les deux heures ICI  Brillants

Sur ce amuse-toi bien parmi nous et n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question !  Poutou


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.   Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 17:13

Merci !

& je te comprends XD j'ai était Fondatrice, admin et Modo donc j'en est manger de ce genre de personnes mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.   Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 19:41

Bienvenue parmi nous Very Happy ange Arc-en-Ciel ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.   Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Présentations-