AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Recensement ∞ 4 avril au 18 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karma
Karma
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 130 , j'occupe mon temps comme : Rule your life
membre
Recensement ∞ 4 avril au 18 avril Empty
MessageSujet: Recensement ∞ 4 avril au 18 avril   Recensement ∞ 4 avril au 18 avril EmptyLun 4 Avr - 0:50


Recensement





Notre petite famille  *-*



-Instructions-


Hello les amis !  Arc-en-Ciel

Bon vu le titre j'imagine que je n'ai pas besoin de vous expliquer à quoi sert ce sujet  mdr

Comme vous l'aurez remarqué le forum a un peu de mal à démarrer, mais nous sommes toujours la et vous aurez bientôt droit à de jolies surprises  Héhé Mais en attendant nous avons décidé de faire un petit recensement histoire de faire un petit ménage et que vous nous montriez à quel point vous tenez à nous et nous aimez Siffle Plus sérieusement ce recensement peut aussi vous permettre de changer de perso si le votre ne vous inspire plus parce qu'on sait tous que ça peut arriver  *-* Si vous souhaitez nous quitter, déjà ça sera fort triste  Weep mais on ne va pas vous enchaîner ici si vous ne vous y plaisez plus. Ceci dit c'est toujours plus agréable que vous nous expliquiez pourquoi ou pas mais que vous nous préveniez plutôt que l'on vous supprime parce que vous n'avez pas répondu au recensement  Ange2 En parlant de celui ci nous vous laissons deux semaines pour y répondre (un rappel sera envoyé par mp) vous avez donc jusqu'au 18 avril ce qui est largement suffisant en sachant que de répondre vous prendra cinq minutes grand maximum si vous êtes en train de manger et que vous tapez sur votre clavier avec vos pieds  mad Sur ce c'est à vous !  Cute
Code:
[b]Prénom Nom:[/b] réponse
[b]Restez vous parmi nous ou pas ? Et pourquoi ?:[/b] réponse
[b]Est ce que vous souhaitez changer de personnage ?:[/b] réponse
[b]Si oui, qui aimeriez vous jouer et sous quel pseudo ?:[/b] réponse
[b]Auriez vous des envies/des attentes/des idées ?:[/b] réponse
[b]Petit message personnel   :[/b] réponse

Ils restent :
- Camille O'Connell
- Damon Salvatore
- Donna Holloway
- Elena S. Gilbert
- Elijah Mikaelson
- Hayley Marshall
- Juliana S. Clarke
- Katherine S. Pierce
- Niklaus Mikaelson
- Rebekah Mikaelson

Ils partent :
- Chris E. Sullivan
- Lorenzo Melanoti

Ils n'ont pas prévenu et risquent leurs fesses :
- Breeghton R. Lockwood
- Caroline Forbes
- Elina M. Coste
- Yohan Prior
- Winnie A. Lewis


Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Recensement ∞ 4 avril au 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Recensement ∞ 4 avril au 18 avril   Recensement ∞ 4 avril au 18 avril EmptyLun 4 Avr - 0:58

Prénom Nom: Niklaus Mikaelson
Restez vous parmi nous ou pas ? Et pourquoi ?: Je reste Smiling Parce que c'est mon bébé ange
Est ce que vous souhaitez changer de personnage ?: Nop je garde mon grand méchant papa loup xD
Si oui, qui aimeriez vous jouer et sous quel pseudo ?: réponse
Auriez vous des envies/des attentes/des idées ?: String
Petit message personnel : Je vous aime Poutou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Recensement ∞ 4 avril au 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Recensement ∞ 4 avril au 18 avril   Recensement ∞ 4 avril au 18 avril EmptyLun 4 Avr - 1:02

Prénom Nom: Chris E. Sullivan
Restez vous parmi nous ou pas ? Et pourquoi ?: Non je ne garde pas Chris Nop Il se trouve que j'ai énormément de perso et que malgré le fait que j'aime mon petit Chris je préfère me concentrer sur Klaus ici. Je referais peut-être un DC plus tard, ce n'est pas exclus (pis me connaissant mdr) Je m'excuse donc auprès de mes partenaires rps autrement dit Damon et Elena, je suis désolée, je vous bisoute Langue
Est ce que vous souhaitez changer de personnage ?: réponse
Si oui, qui aimeriez vous jouer et sous quel pseudo ?:
Auriez vous des envies/des attentes/des idées ?: String
Petit message personnel : Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Recensement ∞ 4 avril au 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Recensement ∞ 4 avril au 18 avril   Recensement ∞ 4 avril au 18 avril EmptyLun 4 Avr - 8:52

Prénom Nom: Donna Holloway
Restez vous parmi nous ou pas ? Et pourquoi ?: Ouais. Bah... Parce que... Parce que Smile J'aime bien ce forum donc je reste Smile
Est ce que vous souhaitez changer de personnage ?: Non, mais prévision d'un DC un jour Smile
Si oui, qui aimeriez vous jouer et sous quel pseudo ?: réponse
Auriez vous des envies/des attentes/des idées ?: Avoir Elijah pour moi toute seule, comme envie, ça fonctionne ? x')
Petit message personnel : Coin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Recensement ∞ 4 avril au 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Recensement ∞ 4 avril au 18 avril   Recensement ∞ 4 avril au 18 avril EmptyLun 4 Avr - 9:14

Coucou Coeur

Prénom Nom: Damon Salvatore
Restez vous parmi nous ou pas ? Et pourquoi ?: Bien sur que oui, j'aime bien ce petit forum, les admins et les membres  Love eyes Trop d'amour !
Est ce que vous souhaitez changer de personnage ?: Non
Si oui, qui aimeriez vous jouer et sous quel pseudo ?:
Auriez vous des envies/des attentes/des idées ?:  Mmh peut être une petite intrigue ? Le contexte reste ouvert à différentes intrigues donc pourquoi pas en lancer une Wink
Petit message personnel   : coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Recensement ∞ 4 avril au 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Recensement ∞ 4 avril au 18 avril   Recensement ∞ 4 avril au 18 avril EmptyLun 4 Avr - 9:56

Prénom Nom: Elijah Mikaelson
Restez vous parmi nous ou pas ? Et pourquoi ?: Je reste parce que j'aime bien ici et que je n'ai pas encore eu le temps de faire beaucoup de rp.
Est ce que vous souhaitez changer de personnage ?: Non
Si oui, qui aimeriez vous jouer et sous quel pseudo ?: /
Auriez vous des envies/des attentes/des idées ?: Pas pour l'instant ! 
Petit message personnel   :  Coucou Kyaa Amour
Revenir en haut Aller en bas
Juliana S. Clarke
Juliana S. Clarke
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/02/2016 et j'ai : 91 altercations à mon actif. Du haut de mes : 29 ans,mais plus en réalité , j'occupe mon temps comme : Séduire les hommes,c'est une occupation pour moi Je représente fièrement la race des : Vampires
membre
Recensement ∞ 4 avril au 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Recensement ∞ 4 avril au 18 avril   Recensement ∞ 4 avril au 18 avril EmptyLun 4 Avr - 10:50

Prénom Nom: Julia S. Clarke
Restez vous parmi nous ou pas ? Et pourquoi ?: Je reste,car j'aime le forum et que je n'ai pas encore assez rp
Est ce que vous souhaitez changer de personnage ?: non
Si oui, qui aimeriez vous jouer et sous quel pseudo ?: //
Auriez vous des envies/des attentes/des idées ?: Pas pour l'instant
Petit message personnel : Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Recensement ∞ 4 avril au 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Recensement ∞ 4 avril au 18 avril   Recensement ∞ 4 avril au 18 avril EmptyLun 4 Avr - 11:01

Prénom Nom: Elena Gilbert
Restez vous parmi nous ou pas ? Et pourquoi ?: Oui bien entendu car je me vois pas partir d'ici. Quand je m'inscris quelque part c'est pour aller jusqu'au bout du chemin.
Est ce que vous souhaitez changer de personnage ?: non absolument pas ^^
Auriez vous des envies/des attentes/des idées ?: je fais confiance à ce niveau là et Klaus sait qu'il peut venir me voir si besoin.
Petit message personnel : love you coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Recensement ∞ 4 avril au 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Recensement ∞ 4 avril au 18 avril   Recensement ∞ 4 avril au 18 avril EmptyLun 4 Avr - 13:55

Prénom Nom: Hayley Marshall
Restez vous parmi nous ou pas ? Et pourquoi ?: Je reste bien entendu parce que sa fait pas très longtemps que je suis là, c'est pas pour repartir maintenant. Héhé
Est ce que vous souhaitez changer de personnage ?: Non Smile
Si oui, qui aimeriez vous jouer et sous quel pseudo ?: réponse
Auriez vous des envies/des attentes/des idées ?: Non, le forum est parfait comme ça. coeur
Petit message personnel : coeur Love Langue String
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Recensement ∞ 4 avril au 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Recensement ∞ 4 avril au 18 avril   Recensement ∞ 4 avril au 18 avril EmptyLun 4 Avr - 16:24

Vous êtes chouuux je vous ajoute !! Brillants

Et Damon en effet une deuxième intrigue est prévu Cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Recensement ∞ 4 avril au 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Recensement ∞ 4 avril au 18 avril   Recensement ∞ 4 avril au 18 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement ∞ 4 avril au 18 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Annonces-