AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


Demande Empty
MessageSujet: Demande   Demande EmptyMar 3 Mai - 11:05

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyMar 3 Mai - 12:13

Yop,

Je n'ai pas le talent de certains ici, mais j'ai tenté de te bidouiller des p'tits trucs :


Spoiler:

Voili voilou, b'sous !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyMar 3 Mai - 16:04

Si tu souhaites des avatars avec les 4 images que tu as proposé, elles ne sont pas idéales pour les créateurs car elles sont d'assez mauvaise qualité et surtout elles sont petites ^^ elles mesurent toutes moins de 300px de hauteur

Tu n'aurais pas plutôt des photoshoot ? Ou des images plus grandes et de meilleure qualité ?

Sinon Blondie a fait quelques avatars (tu en portes un d'ailleurs xD, je ne sais pas si tu l' atrouvé sur son site ou par hasard ^^)
http://blondiesweety.e-monsite.com/pages/content/avatars-200-300/andrew-lees.html
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyMar 3 Mai - 16:05

Je peut essayer de trouver sa oui Very Happy

Blondie je connais depuis quelques temps déjà oui , elle fais des choses remarquables !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyMar 3 Mai - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyMar 3 Mai - 20:55

Ah ben ça lui fera plaisir (Blondie c'est Bekah ici xD)

Et sinon je vais t'en faire aussi, je me permettrais de chercher quelques images en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyMar 3 Mai - 22:51

Si tu as le temps c'est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyMar 3 Mai - 23:30

Dur de trouver des photos de bonnes qualité et pas sombre xDD il va falloir qu'il fasse plus de photo Andrew mdrrr bon du coup voilà, je suis pas totalement satisfaite mais jcrois que j'vais attendre qu'il ai des photos qui ne soient pas que des captures d'écran xDD

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyMar 3 Mai - 23:39

C'est juste magnifique !! Merci beaucoup vraiment *_*
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyMar 3 Mai - 23:41

Ah ben je suis ravis si ils te plaisent alors ** et de rien xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devenir notre ami
» Demande de Lieu
» Demande de Logement
» Demande de Travail
» Demande de compte supplémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Hors jeu :: Archives Galeries-