AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karma
Karma
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 130 , j'occupe mon temps comme : Rule your life
membre
Les Pré-liens Empty
MessageSujet: Les Pré-liens   Les Pré-liens EmptyDim 8 Mai - 21:57



Pré-liens


Explications
Les pré-liens, certains d'entre vous connaissent sûrement déjà le principe mais pour ceux qui ne connaissent pas je vais l'expliquer rapidement. Parfois vous mettez des liens recherchés dans votre fiche de liens, des liens que vous avez envie de jouer sans pour autant avoir une idée très précise et détaillée en tête au point d'en faire un scénario. Ici vous pourrez poster vos liens recherchés à la suite - en remplissant le code - et on les ajoutera dans ce premier message. Il peut s'agir de famille, amis, ex, créateur, progéniture bref, tout ce que vous voulez. En revanche sachez que vous pouvez mettre des propositions d'avatars (je vous inviterais même à en mettre plusieurs par perso ou donner une idée du style d'avatar que vous verrez pour le personnage) mais ils ne seront pas réservables (oui ce mot n'existe pas) ! Pour réserver un avatar ça sera seulement en faisant un scénario Dance

Bon je crois avoir tout dit mais n'hésitez pas à envoyer un mp à un membre du staff si vous avez une question Coucou

Place aux codes !
Code:
[code][b]Nom de votre personnage[/b] [i](nomdelacélébrité)[/i]
[b]Type de lien recherché (ami, ennemi, tante au second degré, poisson rouge etc..)[/b] [i]réponse[/i]
[b]Description du lien:[/b] [i]réponse[/i]
[b]Idée d'avatar(s):[/b] [i]réponse[/i]
[b]Petit mot d'amour (parce que c'est toujours cool):[/b] [i]réponse[/i][/code]


Revenir en haut Aller en bas
 

Les Pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liens de lucie
» Liens de Yohan.
» Hayley Marshall ♦ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: When I kill someone, he’s supposed to stay dead :: Scenarios & PVs-