AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Siobhán Ω « This will not be over quickly... You will not enjoy this... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhán S. Faust
Siobhán S. Faust
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 311 altercations à mon actif. Du haut de mes : 27 ans Je représente fièrement la race des : sorcières bitch !
membre
Siobhán Ω « This will not be over quickly... You will not enjoy this... » Empty
MessageSujet: Siobhán Ω « This will not be over quickly... You will not enjoy this... »   Siobhán Ω « This will not be over quickly... You will not enjoy this... » EmptyDim 8 Mai - 23:31



Siobhán Snéjana Faust


This is where we hold them. This is were we fight! This is were they die!



survolez l'image
derrière l'écran


PSEUDO ♢ Blondie.
INVENTÉ/SCÉNARIO ♢ 100% inventé.
AUTRES COMPTES ♢ Nop.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ♢ Dans un concert de pingouin rock!.
VOTRE DERNIÈRE CONFESSION ♢ Tonight, We Dine in Hell!
Let me introduce myself

NOM ♦ FAUST, comme l'oeuvre littéraire ou encore l'opéra ou que sais-je, c'est bien le même nom, et ce n'est pas un hasard. D'ailleurs elle porte le nom de famille de sa mère et non celui de son père par coutume familiale. PRÉNOM(S) ♦ Siobhán prénom irlandais dérivé de Seena lui-même féminine de Seán signifiant "Dieu a fait grâce"... Comme quoi parfois les parents s'en donnent vraiment à cœur joie pour trouver les prénoms de leurs gosses! Snéjana prénom russe signifiant neige. C'est vrai que en Russie il neige beaucoup, au cas où elle l'aurait oublié. ÂGE ♦ 27 ans. LIEU DE NAISSANCE ♦ Saint-Pétersbourg en Russie. ORIGINE ET NATIONALITÉ ♦ Irlando-allemando-russe. Son père est un irlandais pure souche et sa mère est russe par sa mère et allemande par son père. ÉTUDES/MÉTIER ♦ Apothicairesse et souscriptrice de génie de contrat. ORIENTATION SEXUELLE ♦ Bisexuelle. GROUPE ♦ Phasmatos ARRIVÉ À MYSTIC FALLS DEPUIS ♦ Un mois. AVATAR CHOISI ♦ Scarlett Johansson.

ME, MYSELF & I

Intelligente : Son père lui a toujours inculqué la valeur de l’instruction, et à quel point il fallait connaitre pour avoir une quelconque écoute auprès des autres. Rien de tel surtout pour éviter de se faire avoir par les belles paroles emplies de mots savants qui ne servent qu’à vous endormir pour mieux vous voler. Elle sait énormément de chose, ne cessant d’enrichir ses connaissances, mais ayant un faible pour les poisons… Totalement incollable sur le sujet ! Elle a bien plus d’une corde à son arc, sa mère ayant été apothicairesse, elle est incollable sur la botanique, ainsi que les remèdes, mais aussi elle aurait pu avoir une maîtrise de barbier vu la précision dont elle fait preuve avec un rasoir, tout est une question de poignet… Ω On la sous-estime, et elle préfère qu’on la voit comme une pauvre petite créature perdue au milieu de cette jungle urbaine ! Cela évite soigneusement que les autres se posent les bonnes questions et ne voient qu’elle vient juste de retourner la situation à son avantage et le pire c'est qu'ils sont d'accord avec ça.. Elle n’attaque jamais de front, la ruse et la sournoiserie apportant beaucoup plus de résultat que l’on pourrait en espérer, il faut juste savoir la manier et l’utiliser à bon escient… Tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins, qu’importe que cela soit moralement condamnable ou disons simplement « pas du jeu ». Ω Manipulatrice : Un don difficile à manier sans éveiller les soupçons… On dit bien que l’on peut tromper mille personne une fois mais pas mille fois une personne… Cela dépend de la personne… Tout est prétexte au jeu et au défi, après à elle d’user des armes en sa possession pour arriver à positionner exactement là où elle veut que l’autre soit pour servir ses desseins. Il lui arrive de temps à autre que cela soit purement pour aider son prochain – surtout moyennant une compensation – mais au moins elle peut faire preuve d’un peu d’altruisme… Dans la limite de la décence de son éducation… Ω Curieuse : Un peu touche à tout, elle aime comprendre et n’hésite pas à poser des questions. Aimant savoir, elle adore par-dessus tous les interludes verbales avec les autres races que celle des humains, pour justement connaitre leurs coutumes, et surtout apprendre des choses qui peuvent être utiles, que cela soit au niveau médicinale ou mieux au niveau botanique mais surtout au niveau magique ! Ω De parole : Si on lui a bien appris une chose, c’est bien de toujours tenir ses engagements ! Alors lorsqu’elle donne sa parole c’est aussi ancré qu’un tatouage au fer blanc. On dit « les paroles s’envolent les écrits restent », elle ne fait pas partie de cet adage, lorsqu’elle promet, il n’y a aucune chance de revenir en arrière. Qu’importe que cela soit désagréable ou contraignant, une promesse est une promesse, autant dire qu’elle n’en distribue certainement pas à la pelle et qu’il est très rare d’entendre « je t’en donne ma parole » sortir de sa bouche.



Code:
<div class="identite3">[color=#FF0000]∞[/color] Scarlett Johansson - [url=http://savemysoul.forumactif.org/u4]Siobhán S. Faust[/url] </div>




Dernière édition par Siobhán S. Faust le Mar 17 Mai - 15:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán S. Faust
Siobhán S. Faust
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 311 altercations à mon actif. Du haut de mes : 27 ans Je représente fièrement la race des : sorcières bitch !
membre
Siobhán Ω « This will not be over quickly... You will not enjoy this... » Empty
MessageSujet: Re: Siobhán Ω « This will not be over quickly... You will not enjoy this... »   Siobhán Ω « This will not be over quickly... You will not enjoy this... » EmptyDim 8 Mai - 23:31



story o' my lif


Give them nothing, but take from them everything!
Minimum 30 lignes ► Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur.

Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico. Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.




Dernière édition par Siobhán S. Faust le Mar 17 Mai - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Siobhán Ω « This will not be over quickly... You will not enjoy this... » Empty
MessageSujet: Re: Siobhán Ω « This will not be over quickly... You will not enjoy this... »   Siobhán Ω « This will not be over quickly... You will not enjoy this... » EmptyLun 9 Mai - 0:15

REBIENVENUE CHEZ TOI ! What a Face String
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Siobhán Ω « This will not be over quickly... You will not enjoy this... » Empty
MessageSujet: Re: Siobhán Ω « This will not be over quickly... You will not enjoy this... »   Siobhán Ω « This will not be over quickly... You will not enjoy this... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siobhán Ω « This will not be over quickly... You will not enjoy this... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Siobhán Ω « This will not be over quickly... You will not enjoy this... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: The details are what makes it legend :: Terminées-