AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Question de personnage ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kai.


Question de personnage ♥ Empty
MessageSujet: Question de personnage ♥   Question de personnage ♥ EmptyMar 10 Mai - 22:05

Bonjour ou bonsoir !
Je suis vraiment intéressée par le forum que je trouve magnifique, réellement. Cependant, avant de penser à venir je n'avais pas vu le fait que le contexte se passait à la fin de la saison 5 de TVD qu'il faut que je re-regarde absolument pour mieux vous comprendre. Et, ayant vu la saison 6 il y a quelques jours pour la première fois, celle-là, j'avais réellement envie de jouer un certain personnage de cette saison.
Je viens donc en guise d'informations pour savoir si Kai Parker était jouable sur le forum ? Ange2 S'il ne l'est pas, je tenterais de trouver une autre idée. Mais j'aimerais énormément le jouer et vu que je trouve que très peu de bons forums.. Je préfère demander. Voilà voilà ♥️
Merci d'avance pour vos réponses ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Question de personnage ♥ Empty
MessageSujet: Re: Question de personnage ♥   Question de personnage ♥ EmptyMar 10 Mai - 22:24

Bonsooooir, merci de t'intéresser au forum et puis pour tous les compliments ça fait très plaisir Brillants mad

Tu as vu la saison 6 sans voir la 5 ? xD Alors pour répondre à ta question je suis désolée de te décevoir mais non Kai n'est pas jouable, vu que le contexte s'arrête avant la saison 6 Kai n'a pas pu sortir de sa prison et pour certaines raisons nous avons décidé de ne pas intégrer ce personnage bien que j'en sois archi fan (si tu savais à quel point j'aime Kai xD *-* ) Mais Kai est un personnage surpuissant et nous voulons limiter de ce côté la parce qu'accepter Kai serait aussi laisser la porte ouverte aux hérétiques (dans la saison 7 si tu n'as pas vu, ceux avec qui Kai était emprisonné la seconde fois et qu'il a fait sortir) et donc aux vampires avec des pouvoirs de sorciers hors nous ne voulons pas partir aussi loin sur le forum j'espère que tu comprendras Cute

En tout cas il reste encore beaucoup de personnages de la série de libre si jamais tu veux en jouer un de la série et sinon nous pouvons t'aider à trouver une idée de perso sans soucis Langue Bisou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kai.


Question de personnage ♥ Empty
MessageSujet: Re: Question de personnage ♥   Question de personnage ♥ EmptyMer 11 Mai - 14:31

Heeey !
Je t'en prie pour les compliments, ça me fait plaisir.
Et oui, j'ai une façon spéciale de regarder, je sais Smiling J'ai fais les saisons dans l'ordre 1-2-3-6-4-5 Siffle En vérité c'est parce que je voulais absolument voir Chris Wood.
Je comprends totalement oui Ange2 J'ai bien lu que du coup Kai n'est pas sorti de la prison, et je sais of course qu'il est sur-puissant (au passage je déteste cette surpuissance du personnage) et à la base je me disais que l'équilibre bousculé aurait pu rouvrir la prison pour qu'il en sorte, donc en tant que sorcier syphonneur seulement. Mais je comprends bien qu'il soit non-jouable, no worries. Je voulais seulement m'expliquer Ange2
Du coup ça m'amène à une seconde question, est-ce que Chris Wood serait tout de même jouable ?
Et puis t'en fais pas, j'imagine bien à quel point tu peux aimer Kai, c'est l'amour de ma vie ce type Smiling
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Question de personnage ♥ Empty
MessageSujet: Re: Question de personnage ♥   Question de personnage ♥ EmptyMer 11 Mai - 14:42

Brillants
MDR je te comprend pour Chris Wood moi même je le joue xDDD
Non mais tu as bien fait de demander qui ne tente rien n'a rien comme on dit xD Mais effectivement comme je te l'ai dit laisser jouer Kai permettrait de laisser la porte ouverte aussi à d'autres personnes qui voudraient jouer un hérétique étant aussi revenu d'une des prisons et par question de justice si nous disons oui à l'un nous disons oui à l'autre tu vois xD Du coup je peux pas te dire oui xD Mais pas de soucis pour l'explication moi même je préfère expliquer xD

Par contre comme Kai est non jouable tu peux tout à fait jouer Chris dans un autre rôle oui nous ne bloquons pas les vavas de tous les persos qui ne vont pas être joué xD Donc tu peux t'inscrires avec Chris en vava oui Langue
Haha j'aime beaucoup de persos dans tvd et to mais je dois bien dire que les persos psycho/torturés/ptit con Siffle je les adore xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Question de personnage ♥ Empty
MessageSujet: Re: Question de personnage ♥   Question de personnage ♥ EmptyMer 11 Mai - 14:51

N'aies pas d'inquiétudes pour ça, je comprends parfaitement !
Du coup me voilà ♥️ Et merci beaucoup pour tes réponses Ange2
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Question de personnage ♥ Empty
MessageSujet: Re: Question de personnage ♥   Question de personnage ♥ EmptyMer 11 Mai - 14:54

Contente de te voir parmi nous ! Arc-en-Ciel
Ça c'est du nom de famille xDD
Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Question de personnage ♥ Empty
MessageSujet: Re: Question de personnage ♥   Question de personnage ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question de personnage ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour un personnage
» Personnage
» Personnage d'elena
» Une question.
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Hors jeu :: Archives Questions invités-