AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Caroline & Others. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Caroline & Others. ♥   Mer 11 Mai - 17:39

Moi je suis gentille, un peu naive et quelque peu torturée... Du coup, je pencherais bien sur du positif Smile J'aime le positif Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Caroline & Others. ♥   Mer 11 Mai - 17:59

On peut dire qu'elle se sont rencontrer dans les bois de la ville, et qu'elle a vu Caroline faire un truc étrange de vampire et que quand Caroline a remarqué sa présence elle a fait comme si de rien n'était. Si tu as une meilleure idée je suis preneuse, parce que c'est tout ce que j'ai pu tirer de mon cerveau fatigué ! Baille
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
MessageSujet: Re: Caroline & Others. ♥   Jeu 12 Mai - 0:03

Cute

what a day, what a lovely day
There is beauty in the courage of the fragile fighter. Those that persevere, despite all they’ve been through, those who still believe there is good in the world, as dark things we often find we need that light the most.©️pathos.

Invité

MessageSujet: Re: Caroline & Others. ♥   Jeu 12 Mai - 10:37

Klaus c'était un peu évident non? Love Love Love

Invité

MessageSujet: Re: Caroline & Others. ♥   Jeu 12 Mai - 10:49

Han bah voui ! Smile Ca peut être sympatoche tout ça ! Smile
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
MessageSujet: Re: Caroline & Others. ♥   Jeu 12 Mai - 11:22

On a déjà une base nous deux c'est sûr ! xDD

Du coup à voir où on en est maintenant xD Avec l'ancienne Caroline on avait dit que Klaus l'évitait au début parce que comme il lui avait promis de pas revenir et qu'il n'avait pas tenu cette promesse il essayait de ne pas re rentrer dans sa vie au moins pour essayer de la tenir un peu malgré tout xD Sauf qu'on avait commencé un rp où elle le croisait au Mystic Grill mais on a pas eu le temps de le finir xD

Tu voyais les choses comment toi ?

There is beauty in the courage of the fragile fighter. Those that persevere, despite all they’ve been through, those who still believe there is good in the world, as dark things we often find we need that light the most.©️pathos.

Invité

MessageSujet: Re: Caroline & Others. ♥   Jeu 12 Mai - 12:48

Ben j'aime beaucoup cette version ! *-*
membre

membre
MessageSujet: Re: Caroline & Others. ♥   Jeu 12 Mai - 13:41

Dac xDD ET du coup tu voudrais qu'on se refasse un rp retrouvaille (comme il a pas été terminé) ou bien on considère que ça y est ils se sont revus ?

Invité

MessageSujet: Re: Caroline & Others. ♥   Jeu 12 Mai - 13:48

Non, je veux bien un rp retrouvailles Brillants
membre

membre
MessageSujet: Re: Caroline & Others. ♥   Jeu 12 Mai - 14:57

Dac xD Du coup tu voudrais le faire au Mystic Grill avec Caroline qui aperçois Klaus ou bien tu as peut-être une idée d'un autre lieu et contexte qui pourrait être sympa et intéressant ? xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caroline & Others. ♥   

Caroline & Others. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant