AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 16/05/2016 et j'ai : 13 altercations à mon actif. Du haut de mes : 166 ans
membre
I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05) Empty
MessageSujet: I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05)   I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05) EmptyLun 16 Mai - 14:43



Stefan Salvatore


Can't live this life with a empty heart



survolez l'image
derrière l'écran


PSEUDO ♢ Unaliel.
INVENTÉ/SCÉNARIO ♢ Personnage de la série.
AUTRES COMPTES ♢ Nop.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ♢ Une pub sur facebook il me semble.
VOTRE DERNIÈRE CONFESSION ♢ C'est mon premier forum TWD/TO et donc la première fois que j'incarne Stefan... soyez compréhensible s'il m'arrive de faire des erreurs sur le personnage ^^'
Let me introduce myself

NOM ♦ Salvatore. PRÉNOM(S) ♦ Stefan. ÂGE ♦ 166. LIEU DE NAISSANCE ♦ Mystic Falls. ORIGINE ET NATIONALITÉ ♦ Américain. ÉTUDES/MÉTIER ♦ Rien de prévu pour le moement. ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétérosexuel. GROUPE ♦ show me your teeth, vampires ARRIVÉ À MYSTIC FALLS DEPUIS ♦ Toujours. AVATAR CHOISI ♦ Paul Wesley.

ME, MYSELF & I

Stefan est quelqu'un de partager entre son bon et son mauvais côté. Il est en quelque sorte prisonnier par son mauvais côté qui l'appelle. On peut dire qu'il est un peu martyre, il ne s'accepte d'ailleurs pas lui-même en tant que vampire. Il a une humanité qui fait ressortir chez lui de la culpabilité, de la compassion et du regret. Il réussit à enfouir en lui son mauvais côté qui sommeille au fond de lui, un côté qui faisait de lui quelqu'un de sadique qui aimait se rappeler ses meurtres par exemple (Stefan écrivait sur un mur le nom de toutes ses victimes). A l'époque il se faisait appeler "The ripper of Monterey" ou "le boucher de Monterey" plus simplement. Le vampire n'a jamais réussi à faire cohabité ses deux côtés, il a donc réussi a en enfouir un au plus profond de lui. Ce vampire est assez particulier étant donné qu'il refuse de se nourrir de sang (point qui prouve qu'il ne s'accepte pas vraiment en tant que vampire et en tant que tueur).



Code:
<div class="identite3">[color=#FF0000]∞[/color]Paul Wesley - [url=http://savemysoul.forumactif.org/u56]Stefan Savatore[/url] </div>




Dernière édition par Stefan Salvatore le Mar 31 Mai - 21:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 16/05/2016 et j'ai : 13 altercations à mon actif. Du haut de mes : 166 ans
membre
I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05) Empty
MessageSujet: Re: I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05)   I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05) EmptyLun 16 Mai - 14:43



story o' my lif


I won't keep chasing ghosts
Stefan est le second et dernier de sa famille née le 5 novembre 1847 à Mystic Fall's. Son frère est Damon Salvatore. Au départ les deux frères étaient inséparables et vivent une enfance paisible dans un certain confort aux crochets de leur père, ils n'ont jamais manqué de rien dans leur grande résidence. En 1864, débarque Katherine chez les Salvatore, une femme inconnue de tous, qui est arrivée chez eux et que son père a accueilli. Katherine aurait vécu l'atroce décès de ses parents et se retrouvant seule avec sa bonne, elle décide de s'installer dans l'annexe des Salvatore. Se créer une complicité entre la jeune femme et le plus jeune frère qui ne tarde pas à succomber à la belle devenant alors son amant, il avait alors 17 ans. Stefan est même un peu jaloux lorsqu'il voit son frère lui aussi s'entendre merveilleusement bien avec Katherine, seulement il est persuadé être le seul qu'elle aime et accepte sans rien dire. Giuseppe Salvatore, l'un des fondateurs de la ville du conseil secret des Fondateurs va alors révéler à son fils l'existence des vampires, Stefan commence par obligation à rejoindre les rangs du conseil contre les vampires.  

Quand il découvrira que Katherine qu'il aime et sa bonne sont toutes les deux des vampires, Stefan oublia ses principes et décida alors de les protéger, il aime Katherine et pour lui, elle est innocente, elle ne peut pas être une meurtrière comme son père lui a dit. Seulement ce qui n'était pas prévu c'était que son père le piège lui faisant boire de la veine de vénus pour piéger Katherine. Une fois Katherine piégée, Stefan va avec l'aide de son frère tout tenter pour la sauver déclenchant la colère de leur père. Stefan va culpabiliser contrairement à son frère qui trouve cela juste, leur père va alors les fusillés. Ils se réveillent dans la forêt et découvrent alors que Katherine leur a fait boire son sang pour les sauver et qu'ils sont en pleine transformation pour devenir des vampires. Ils doivent alors boire du sang pour achever leur transformation, Stefan découvre que son frère était lui aussi l'amant de la belle Katherine. Les deux, pensants que Katherine était morte, décident au départ de se laisser mourir et de ne pas achever leur transformation. Stefan veut alors dire un dernier au revoir à son père, mais le tue accidentellement à cause de sa soif de sang et achève ainsi sa transformation. Il oblige ensuite Damon à finaliser sa transformation alors que son aîné en avait décidé autrement. Damon lui en a toujours voulu.

Stefan devient très vite un tueur accro au sang humain, mais culpabilise peu après chaque meurtre à s'en rendre malade. Il se fait aider par Lexi une vampire qu'il rencontre et apprend grâce à elle, à contrôler sa soif et à se nourrir d'animaux à la place d'humains. Stefan entame alors une sorte d'abstinence face au sang humain qu'il ne veut plus goûter, tuer des innocents le répugne, il a une culpabilité trop persistante qui l'empêche d'accepter le tueur qu'il est.

Cinquante ans plus tard, les deux frères se retrouve, toujours avec autant de rancœur Damon découvre le nouveau mode de vie de son frère et ne peut s'empêcher d'avoir pitié de lui. Il veut alors montrer à son frère une nouvelle façon de vivre, se nourrir sans pour autant tuer. Il séduit une femme pour que Stefan s'entraîne, malheureusement ce dernier ne peut s'empêcher de la tuer et de redevenir le tueur qu'il était. Il s'installe alors à Chicago et décide d'éteindre son humanité pour ne plus souffrir du fait d'avoir ôté la vie. Il devient alors The Ripper, un véritable tueur sadiques. Il écrivait le nom de ses victimes sur un mur de son appartement pour se rappeler le plaisir qu'il ressentait au moment de tuer sa victime. Plus tard il fait la connaissance des Mikaelson, Rebekah et Klaus deux vampires Originaux, les premiers qui ont existé. Il se lie alors d'amitié avec Klaus qui est un personnage tout aussi sadique que lui, les deux vampires se considéreront vite comme frères. Il entamera une relation avec Rebekah. Les deux Mikaelson sont contraint de quitter la ville à cause d'un mystérieux ennemi, Klaus efface la mémoire de Stefan et ils se quittent sans que celui-ci ne se souvienne de les avoir rencontrés, il continue alors son chemin.

Lexi va revenir dans la vie de Stefan lui apprenant alors de nouveau à s'abstenir de tuer des innocents. Elle va dans un certain sens le faire souffrir en voulant le sevrer en le privant de sang humain. La technique marche et Stefan retrouve sa vie d'avant en s'abstenant de tout sang humain quel qu'il soit, il ne se nourrit que de sang provenant d'animaux même si cela réduit considérablement ses capacités et ses sens, il pense que c'est mieux pour lui.

Des années après Stefan découvre à Mystic Fall's Elena, une humaine qui ressemble énormément à Katherine. Il va sauver la jeune femme d'un accident qui à coûter la vie à ses parents sans pour autant s'imposer dans sa vie, intrigué le jeune homme gardera un oeil sur la jeune fille. Il s'installera chez Zach, son neveu qui se fera passer aux yeux de tous pour son oncle. Lors de la rentrée scolaire, Stefan et Elena se rencontrent alors officiellement, Elena commence à lui porter de l'intérêt le trouvant mystérieux avant de tomber amoureux d'elle. Il entame peu de temps après une relation avec cette dernière qui va alors être chamboulée par le retour de Damon qui tombe lui aussi sous le charme de la brune qui ressemble à Katherine.

Après de multitudes aventures, de cœurs brisés, d'hybride en colère, de doppelganger, de vampires originels, de coffre dans un lac. La bande se retrouve coincée à Mystic Fall's après que les voyageurs bannirent la magie de la ville, mais grâce à un groupe de sorcier, la magie fut restaurée, mais ce retour avait un prix. Toutes créatures surnaturelles restaient bloqués dans la ville sans moyen de s'échapper.




Dernière édition par Stefan Salvatore le Mar 31 Mai - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05) Empty
MessageSujet: Re: I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05)   I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05) EmptyLun 16 Mai - 14:53

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! String

Un Stefan Brillants

Excellent choix Arc-en-Ciel

Bonne chance pour ta fichette et n'hésites pas si tu as des questions Langue
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05) Empty
MessageSujet: Re: I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05)   I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05) EmptyLun 16 Mai - 14:54

Bienvenue à toi !!! Crazy
Excellent choix de perso ! Nice

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05) Empty
MessageSujet: Re: I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05)   I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05) EmptyLun 16 Mai - 15:20

OUHOUUU. Bienvenue Crazy Crazy Crazy
Trop trop bon choix de perso mon ami Love eyes
Courage pour ta fiche ! Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 16/05/2016 et j'ai : 13 altercations à mon actif. Du haut de mes : 166 ans
membre
I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05) Empty
MessageSujet: Re: I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05)   I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05) EmptyLun 16 Mai - 15:39

Merci beaucoup à vous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05) Empty
MessageSujet: Re: I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05)   I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05) EmptyLun 16 Mai - 16:28

Stefan Fana

Bienvenuuuuuue Brillants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05) Empty
MessageSujet: Re: I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05)   I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05) EmptyLun 16 Mai - 18:39

Mon frèèèèèèèèèèère Coeur
Bienvenue parmi nous Lama
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05) Empty
MessageSujet: Re: I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05)   I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05) EmptyMar 17 Mai - 21:41

Bienvenue parmi nous Brillants Love dance Arc-en-Ciel
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 16/05/2016 et j'ai : 13 altercations à mon actif. Du haut de mes : 166 ans
membre
I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05) Empty
MessageSujet: Re: I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05)   I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05) EmptyMer 18 Mai - 20:39

Merci Coeur
Est-ce qu'il serait possible d'avoir un petit délai pour la fiche ? J'essaie de faire un bon résumé de l'histoire mais je n'ai pas beaucoup de temps Mmh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05) Empty
MessageSujet: Re: I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05)   I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll be lost until you find me ~ Stefan (délai 30/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» All I want is, and all I need is to find somebody...I'll find somebody like you
» Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07)
» (stefan) if i let myself care, all I feel is pain
» TATIA | the things we lost in the fire.
» Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: The details are what makes it legend :: Terminées-