AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence de Caroline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Absence de Caroline.    Mer 18 Mai - 16:56

Nom du/des personnage(s): Caroline Forbes
Dates de départ et de retour: 18/05 au 25/05
Raison de votre absence (optionnelle):Actuellement en stage en Angleterre, je n'ai pas réellement le temps pour le moment, mais je reviens le plus vite possible ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
MessageSujet: Re: Absence de Caroline.    Mer 18 Mai - 17:35

Oooh profite bien de l'Angleterre et bon courage pour ton stage xD

what a day, what a lovely day
There is beauty in the courage of the fragile fighter. Those that persevere, despite all they’ve been through, those who still believe there is good in the world, as dark things we often find we need that light the most.©️pathos.

Invité

MessageSujet: Re: Absence de Caroline.    Mer 18 Mai - 19:10

Profite bien de l'Angleterre Brillants
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
MessageSujet: Re: Absence de Caroline.    Mer 18 Mai - 22:18

Oh je suis en angleterre aussi. Tu es sur Londres ?
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
MessageSujet: Re: Absence de Caroline.    Mer 18 Mai - 23:48

Oh profite bien de l'angleterre ma belle ! *-*

KISS ME OR KILL ME
« Go ahead. Torture me. Keep me captive. Drain me of my blood until my body turns to dust. It will never change the truth. I never compelled your love. It was real, and so was mine. »

Invité

MessageSujet: Re: Absence de Caroline.    Jeu 19 Mai - 12:54

Camille, pas vraiment je suis sur Guildford, mais je pense aller faire un tour à Londres deux ou trois fois, je suis qu'a 30 minutes en train Brillants

Merci à tout le monde, :3
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
MessageSujet: Re: Absence de Caroline.    Lun 6 Juin - 13:47

On peut avoir des nouvelles ? Cute

There is beauty in the courage of the fragile fighter. Those that persevere, despite all they’ve been through, those who still believe there is good in the world, as dark things we often find we need that light the most.©️pathos.
membre

membre
MessageSujet: Re: Absence de Caroline.    Mer 15 Juin - 12:48

Si tu ne donnes plus de nouvelle vu que ton absence est finit dimanche tu te retrouveras dans les membres en danger Nop

membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/02/2016 et j'ai : 91 altercations à mon actif. Du haut de mes : 29 ans,mais plus en réalité , j'occupe mon temps comme : Séduire les hommes,c'est une occupation pour moi Je représente fièrement la race des : Vampires
membre
MessageSujet: Re: Absence de Caroline.    Mer 15 Juin - 16:43

Profite bien et revient nous vite belle Caroline Coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Caroline.    

Absence de Caroline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1