AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité


Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06)   Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 10:40

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06)   Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 17:20

Klaus : Mais oui Laura mais oui t'en fait pas ange

Damon : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Love dance
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06)   Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 17:21

M'appelle pas par mon prénom il est pas beau mdr
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06)   Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 16:19

Délais accordé jusqu'à jeudi 2/06 à la demande d'Eirian
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06)   Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emotions are never black and white. They're more like symptoms. | Eirian (délai 02/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: The details are what makes it legend :: Refusées-