AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eternal Love [Elijah & Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 09/06/2016 et j'ai : 55 , j'occupe mon temps comme : Je gère des bien historique Je représente fièrement la race des : Originels
membre
MessageSujet: Eternal Love [Elijah & Katherine]   Lun 13 Juin - 22:41

Eternal Love
Elijah  ✧ Katherine
Mystic Falls ! À peine arrivé je ressens l'irrésistible envie de repartir ! La Nouvelle-Orléans me manque. Ici la musique et l'art ne sont nul part et je ne parle même pas de l’architecture désastreuse qui me donne à elle seule la nostalgie de la Mystic Falls de mon enfance ! J'ai cette sensation étrange au creux de l'estomac qui me dit que la tragédie familiale n'est pas loin et qu'elle ne va pas tarder à m'aspirer à nouveau dans ses méandres sanglants et tortueux ! J'ai beau me dire qu'il ne reste que peu d'espoir pour mon frère je ne peux pas m'empêcher de penser au fond de mon cœur de frère que cette petite fille miracle qui vient de naître est peut-être cette petite étincelle de lumière qu'il lui faut pour redevenir le frère que j'ai tant aimé. Je secoue la tête. Décidément ma naïveté est semble-t-il sans bornes ! Après tout ce qu'il s'est passé, les trahisons, les mensonges, les coups de poignards et les cercueils, j'espère encore qu'il puisse réellement changer ? Combien de fois devra t'il me décevoir avant que je ne comprenne ? Il est peut-être temps que je tourne la page sur cette idée et que je me concentre pour une fois à moi-même ! Je suis revenu dans cette ville maudite pour ma petite-nièce. Elle mérite une belle vie et surtout la protection de sa famille et cela seuls les Mikaelson unis pourront le lui offrir.

Vêtu d'un costume sombre raffiné et élégant, je marche d'un pas rapide dans les rues de la ville. Je connais du monde ici et je l'avoue la plus part d'entre eux je n'ai que très peu envie de les revoir ! Il faut dire que ma famille c'est fait sa petite renommée en ville et pas forcément dans le bon sens... Je soupire, un petit café à l'ambiance chic me fait face, je décide d'aller y prendre un verre histoire de me relaxer un peu.

A présent assis au café de la grande place de Mystic Falls j'y déguste le verre de châteaux Margaux millésimé que le serveur vient tout juste de déposer face à moi. Ce vin français à la robe carmin est un pur délice. Mes yeux ce ferment un instant. Je savoure son gout et son odeur puis je respire une grande bouffée d'air lorsque soudain le soleil m'est caché. Lorsque mes yeux couleur ébène se ré-ouvrent pour voir qui ose me cacher l'astre solaire, elle est là face à moi. Je lui souris avant de lui faire d'un geste élégant de la main signe de s’asseoir face à moi puis je fais signe au serveur d'apporter un autre verre.

-Je suppose que tu te joindras à moi pour déguster ce délicieux vin ? Tu es comme à ton habitude radieuse Katherina.
Je prends sa petite main et je l'embrasse avec douceur. Je sens alors l'humanité battre dans ses veines, cela me fait si bizarre et me ramène 500 ans en arrière quand je l'ai vue pour la première fois. Il n'est pourtant pas temps de tomber dans la nostalgie ! Peu importe qu'elle soit humaine, elle reste la Katherine manipulatrice et dangereuse à souhait qu'elle a toujours été ! Sous ce masque de beauté se cache la rose la plus délicieuse et épineuse qu'il soit ! Pour en avoir plus d'une fois goutté les épines, je devrais m'en souvenir.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
MessageSujet: Re: Eternal Love [Elijah & Katherine]   Mar 14 Juin - 20:22

Eternal Love
Katherine & Elijah

Cette ville devenait plus ennuyeuse de jour en jour. Katherine était une nomade depuis des siècles, elle avait besoin de bouger et de ne pas stagner toujours au même endroit. Alors déjà que Mystic Falls n'était pas la ville la plus palpitante du monde, il fallait en plus qu'elle ne puisse pas en sortir. Ce n'était pas faute d'avoir essayé, elle avait essayé de passer en marchant, en vélo, en voiture... Maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait pas essayé de prendre possession du corps d'un humain pour franchir la barrière, ça pouvait peut-être marcher ? Elle n'avait plus rien à perdre à essayer. Chaque jour dans cette ville était plus dangereux que le précédent. Sa paranoïa se faisait de plus en plus intense, dès qu'elle entendait un bruit derrière elle, elle avait la sensation qu'on allait lui sauter dessus pour lui arracher la gorge ou lui briser la nuque. Elle allait finir par avoir un ulcère à force d'être sans cesse sur ses gardes, à l’affût du moindre caillou qui roule. Pour autant, elle n'avait plus le courage de se faire passer pour Elena, elle en avait marre. Alors elle arborait fièrement ses boucles brunes et ses talons hauts. Les mains dans les poches de sa veste en cuir, Katherine entra dans café qui bordait la rue autour de la place de la ville et rapidement son regard fut interpellé par un visage bien connu. Elle entrouvrit légèrement la bouche et ses pas la menèrent vers lui sans qu'elle n'ait vraiment eu le temps d'y penser. Elijah... qu'est-ce qu'il faisait ici ? Bon, elle savait, il avait sûrement suivi Klaus mais... de là à franchir la barrière magique. C'était inconscient. Malgré elle, elle esquissa un sourire lorsqu'il lui baisa la main.

« Toujours aussi gentleman à ce que je vois. » dit-elle en souriant, ça faisait toujours plaisir d'entendre qu'elle était belle, surtout depuis qu'il était devenu aussi long d'entretenir sa crinière « J'accepte avec toi, mais je te préviens, je tiens beaucoup moins bien l'alcool qu'avant ! »

Elle avait dit cela sur le ton de l'humour mais c'était quand même vraiment chiant. La dernière fois qu'elle avait picolé, elle avait fini bourrée en moins de deux alors que la même quantité ne l'aurait même pas fait légèrement titubé quand elle était un vampire. C'était vraiment trop nul. Katherine s'assied face à l'originel et attendit qu'il remplisse deux verres avant d'en prendre un et de le faire tournoyer dans le verre.

« Plus sérieusement Elijah, qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi t'es entré à Mystic Falls ? Je t'ai toujours cru beaucoup plus intelligent »

Quelle idée de venir s'enfermer ici quand on pouvait chercher une solution depuis l'extérieur ?

Emi Burton


KISS ME OR KILL ME
« Go ahead. Torture me. Keep me captive. Drain me of my blood until my body turns to dust. It will never change the truth. I never compelled your love. It was real, and so was mine. »


Dernière édition par Katherine S. Pierce le Dim 3 Juil - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 09/06/2016 et j'ai : 55 , j'occupe mon temps comme : Je gère des bien historique Je représente fièrement la race des : Originels
membre
MessageSujet: Re: Eternal Love [Elijah & Katherine]   Jeu 16 Juin - 1:23

Eternal Love
Elijah  ✧ Katherine
Gentleman oui c'est ce que je suis, ou du moins c'est ce que je m'efforce d'être... La brune bulgare aux yeux noisettes me sourit puis elle prend place face à moi. Elle est radieuse et encore bien plus en humaine. J'ai toujours aimé la beauté humaine, sans doute car elle est précieuse et éphémère. Cela me rappelle soudainement que Katherine redevenue humaine a également retrouvé toutes les faiblesses que l'humanité possède ! La vieillesse, la maladie, la mort... Je ferme mes yeux pour oublier cela sur-le-champ ! Il sera bien temps d'y penser plus tard ! La belle brune accepte donc mon invitation en plaisantant même sur le fait qu'elle ne tient plus l'alcool comme autrefois... Pour toute réponse je lui souris et je la sers ensuite.

Nous buvons chacun nos verres sans mot dires, la compagnie l'un de l'autre semblant suffire à combler le temps. Je l’observe et je me demande soudainement si je l'embrassais là sur le champ est ce que je retrouverais le gout de nos baisers d'antan ? Ma langue passe subtilement sur mes lèvres à cette pensée que je refoule presque immédiatement. La jeune humaine redevient ensuite subitement sérieuse et me demande ce que je fais ici. Je lève mes sourcils et je souris en coin à cette question dont la réponse est portant tellement évidente.

-Ma famille est ici et comme tu le sais je ne suis jamais bien loin d'elle. Si tu me parlais plutôt de toi ? Comme est-ce de retrouver l'humanité ? Arrives-tu à t'y habituer ? Je suppose que la vie ne doit pas être facile pour toi ici ? Entre Niklaus et la clique des Gilbert et associés tu dois te sentir un peu trop entourer d’ennemis... Car après tout, tout comme ma famille on ne peut pas dire que tu fasses vraiment l’unanimité auprès de la communauté de cette ville. Je suppose que c'est ce qui se passe quand on passe sa vie à mentir, manipuler et détruire des vies justes pour sa gloire personnelle.

Je me saisis à présent de mon verre que je porte avec élégance à mes lèvres. J'en avale ensuite une grande gorgée que je conserve un peu en bouche. La saveur est délicieuse, mais pas aussi exquise que celle que j'ai face moi...

© Starseed


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Dim 19 Juin - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
MessageSujet: Re: Eternal Love [Elijah & Katherine]   Sam 18 Juin - 18:16

Eternal Love
Katherine & Elijah

Katherine ne comprenait vraiment pas. Elle cherchait par tous les moyens à sortir d'ici et lui il venait s'y enfermer volontairement, tout ça pour quoi ? Pour "la famille" pour un serment bidon fait il y a un millénaire.

« Ouais, je sais bien, la famille... » Ah ben ça, qui ignorait que les Mikaelson étaient en ville ? Katherine avait passé huit mois coincé chez Klaus alors elle pouvait difficilement passer à côté. « Mais tu n'aurais pas du venir pour autant, pas pour l'instant. Maintenant tu es coincé ici, comme nous tous. »

Et si ça continuait comme ça, ils allaient tous mourir. Toutes les créatures surnaturelles de Mystic Falls étaient condamnés à se faire tuer ou à se laisser mourir. Si les vampires n'avaient plus de quoi se nourrir, c'était la fin, quand aux autres... ils allaient servir de repas ou pire. Katherine avala une nouvelle gorgée de vin et reposa son verre sur la table. L'humanité... après cinq cent ans de vampirisme, c'était juste horrible. Elle était faible, vulnérable, elle détestait ça...

« C'est ... nul. Vraiment. Et vu que j'ai été le remède contre le vampirisme à une époque, je sais même pas ce qu'il se passerait si j'essayais de redevenir un vampire, peut-être que ça marcherait, je suis morte humaine après tout... ou peut-être que je mourrais. En tout cas, c'est vraiment pourri. Je suis coincée ici juste parce que je suis un Double ou parce que j'ai du sang de voyageuse, dans tous les cas je suis ridiculement humaine, coincée dans une ville pleine de vampires qui veulent ma peau. » elle marqua une pause « C'est l'éclate totale ! » lâcha-t-elle ironiquement en buvant un nouvelle gorgée.

Il fallait qu'elle tire profit de ses capacités de voyageuse, c'était sa seule arme contre ses ennemis. Et on peut dire qu'ils étaient nombreux. Elle avait du se faire à peu près autant d'ennemis que les Mikaelson en deux fois moins de temps. Mais pour sa défense, tous les mensonges et tout le mal qu'elle avait pu faire n'étaient pas pour sa gloire personnelle contrairement à ce qu'avait dit Elijah et elle le lui fit bien remarqué en levant un doigt devant elle pour l'interrompre.

« Ah nan ! Je te rappelle quand même que c'est la faute de ton cher petit frère si j'ai passé cinq cent ans à m'enfuir et à mentir. Certes, j'en ai tiré des bénéfices bien souvent et je m'en suis quelque fois amusés pour mon profit ou par ennui, mais c'est quand même de sa faute. Sans compter que maintenant qu'il a découvert qu'il pouvait faire de nouveaux hybrides avec mon sang, je lui suis utile donc j'ai contre moi mes propres ennemis et ceux de ton frère, ce qui me laisse une espérance de vie assez restreinte, si tu vois ce que je veux dire. »

Katherine n'était pas ainsi autrefois. Quand elle était jeune, innocente, qu'elle avait survécu à son accouchement, qu'elle était une pauvre brebis égarée dans un mon de loups assoiffés de sang. Puis elle avait du apprendre à se débrouiller, rapidement elle avait préférer la mort et une nouvelle vie éternelle plutôt que de laisser Klaus la tuer parce qu'elle était un Double Petrova. Et depuis, elle n'avait eu de cesse de fuir, de se cacher. Elle avait bien entendu profiter de ses dons, de sa beauté éternelle, elle avait développé un côté manipulatrice et égoïste, mais c'était comme cela qu'elle avait survécu, en ne regardant jamais en arrière.

Emi Burton


KISS ME OR KILL ME
« Go ahead. Torture me. Keep me captive. Drain me of my blood until my body turns to dust. It will never change the truth. I never compelled your love. It was real, and so was mine. »


Dernière édition par Katherine S. Pierce le Dim 3 Juil - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 09/06/2016 et j'ai : 55 , j'occupe mon temps comme : Je gère des bien historique Je représente fièrement la race des : Originels
membre
MessageSujet: Re: Eternal Love [Elijah & Katherine]   Sam 25 Juin - 21:35

Eternal Love
Elijah  ✧ Katherine
Ma famille autant aimée que détestée on peut dire que Katherina la connaît peut-être aussi bien que moi. Elle qui a passé toute sa vie à fuir la folie de Niklaus ! En même temps, sans l’obsession de mon frère pour briser sa malédiction et la création de ses maudits hybrides, je n'aurais sans doute jamais rencontré la double Petrova. Elle semble tout même étonnée que je sois venue m'enfermer dans cette ville alors qu'elle semble avoir désespéramment envie de la fuir. J'ai beau vouloir m’émanciper de ma fratrie, lorsque ceux-ci ont besoin de moi, je suis toujours la fidèle au poste, comment pourrais-je sincèrement leur tourner le dos ? Ils sont tout ce qu'il me reste en ce monde et lorsque j'ai promis sur la tombe d'Esther Always and forever, ce n'était pas pour moi une promesse en l'air ! Je la vis dans ma chair et dans mon sang et cela depuis plus de 1000 ans déjà !

Perdu dans mes tumultueuses pensées, j'en oublierais presque celle qui me fait face. Je la sens agacée et contrariée par la situation dans laquelle elle se trouve. 500 ans passés en vampire et à présent la voilà à nouveau humaine et vulnérable ! Apparemment personne ne sait ce qui se passerait si Katherine était à nouveau transformée en vampire. Je suis si triste de l'apprendre sachant que j'espérais au fond de moi pouvoir la transformer. Remarque, je pourrais peut-être essayer ? Non mais qu'est-ce que je raconte ! Et si ça la tuée, comment est-ce que je pourrais vivre avec ça ? Je dois déjà vivre avec le meurtre de Tatia sur la conscience celui de Katherina me tuerait à coup sur.  

-Je suis sur qu'on va trouver une solution et dès que cela sera fait, je te promets de refaire moi-même de toi un vampire. En attendant tu es sous ma protection et si qui que ce soit s'en prends à toi, il aura à faire à moi ! Je t'en donne ma parole et comme tu le sais je tiens toujours mes promesses.

Je suis sincère, jamais je ne laisserais qui que ce soit lui faire de mal pas même Niklaus ! Je lui ai laissé le champ libre depuis trop longtemps ! Et d'ailleurs Katherine elle-même me le rappelle, c'est en partie sa faute à lui si elle est devenue telle qu'elle est aujourd'hui et je ne peux pas le contre dire sur ce point.

-J'ai appris tes nouveaux déboires avec mon frère. Il n'a pas hésité à s'en vanter dès qu'il m'a vue. Je ne l'ai pas su avant sinon je serais venu sur-le-champ te libérer ! Mais crois- moi ça n'arrivera plus. Dis-moi où vis tu à présent ? Comment subviens-tu à tes besoins ? S'il te faut quoique je suis là alors n'hésite pas.

Je lui prends la main et je la caresse tendrement. 

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eternal Love [Elijah & Katherine]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eternal Love [Elijah & Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barge de bataille "Eternal Crusader" en 3D
» love and hate
» Habbo Love 2007 = Pourrave
» Eternal-Blood: La source de la haine
» [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Mystic Nord :: Place centrale-