AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie Walton
Charlie Walton
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 15/06/2016 et j'ai : 24 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 ans 10.10.1990 , j'occupe mon temps comme : Médecin Légiste Je représente fièrement la race des : Loup
membre
Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) Empty
MessageSujet: Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07)   Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) EmptyMer 15 Juin - 17:30



Charlie Walton


Loup y est tu? (a)



survolez l'image
derrière l'écran


PSEUDO ♢ BB.Starbuck
INVENTÉ/SCÉNARIO ♢ inventé
AUTRES COMPTES ♢ écrire ici.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ♢ écrire ici.
VOTRE DERNIÈRE CONFESSION ♢ j'aime les petites fesses de Niklaus (a) et le corps d'Elijah mais chut (a)
Let me introduce myself

NOM ♦ Walton un nom de famille assez simple et court qu'il me viens de mon défunt père. Qui doit se retourner dans sa tombe... PRÉNOM(S) ♦ Charlotte alias Charlie Agatha Perséphone ouai aller y riait mais c'est les prénoms de mes grand-mères. J'y peu rien je suis la seule nana de la famille alors bon. ÂGE ♦ 25ans enfin je fais plus jeune je sais, mais c'est pas ma faute. je suis née le 10/10/1990 LIEU DE NAISSANCE ♦ A Honolulu qui ce trouve à Hawaï ORIGINE ET NATIONALITÉ ♦ Islandaise, Hongroise, Hawaïenne et nationalité Américaine & Hawaïenne. ÉTUDES/MÉTIER ♦ Bosse dans une morgue ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétérosexuelle ouverte d'esprit cependant (a) GROUPE ♦ loup-Garou ARRIVÉ À MYSTIC FALLS DEPUIS ♦ euh... depuis que j'ai l'âge de 12ans je dirais. AVATAR CHOISI ♦ Rose McIver

ME, MYSELF & I

Décrivez vous en cinq adjectifs positifs et négatifs, racontez des anecdotes, des manies, bref tout ce qu'il faut pour que l'on puisse cerner votre personnage.  (il nous faut au minimum 10 lignes).
Ahem disons pour faire simple que je suis du style têtu, mon père vous le dira d'ailleurs enfin s'il était encore parmi nous... Je suis aussi une chieuse de premier ordre si je n'ai pas ce que je veux, je râle. Dans le style rancunier, je suis la première dans ma catégorie, si si je vous jure... Ma mère en à déjà fais les frais, je ne sais combien de fois d'ailleurs, je suis jalouse par moment, mais pas tout temps, je vous rassure. Que dire d'autres sur moi ? Hum, je suis intelligente, mais je ne le montre pas, je n'aime pas m'en vanter bien au contraire par contre je suis trop direct et trop curieuse ça me joue des tours.

Avant j'avais des cheveux bruns et très longs maintenant, je suis devenue cheveux blanc pourquoi ? Parce que j'aime bien changer de look peut être un jour, je redeviendrais brune ou autre dépendra de mon humeur.



Code:
<div class="identite3">[color=#FF0000]∞[/color] Rose McIver - [url=http://savemysoul.forumactif.org/u61]Charlie Walton[/url] </div>




Dernière édition par Charlie Walton le Sam 2 Juil - 3:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Walton
Charlie Walton
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 15/06/2016 et j'ai : 24 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 ans 10.10.1990 , j'occupe mon temps comme : Médecin Légiste Je représente fièrement la race des : Loup
membre
Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) Empty
MessageSujet: Re: Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07)   Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) EmptyMer 15 Juin - 17:31



story o' my lif


Citation
Minimum 30 lignes ► Charlotte Agatha Perséphone dite Charlie Walton et née à Honolulu à Hawaï d'un père militaire Charles Angus McGarrett et d'une mère professeur de Yoga, Aulii Stella Pukui, le 10 Octobre 1990. Elle est l'enfant unique de la famille, la petite dure à cuir de son papa et la petite princesse à sa maman... La demoiselle a été élevée comme un garçon. D'où le fait que ses prénoms soient mixtes et d'une origine plus qu'inhabituel, sa mère voulait un prénom lui rappelant ses origines hawaïennes et son père un prénom sympa, mais qui fasse garçon, puisqu'elle devait être un petit garçon. Durant sa petite enfance, la demoiselle a toujours bougé de ville en ville, de part et d'autre du monde... Apprenant plein de langues au passage. Elle a même appris l'Hawaïen avec sa mère et puis les visites pendant certaines vacances chez sa grand-mère aidaient pas mal... Bien entendu, ce n'était pas une scolarité normale que la petite Charlie eue. Le métier de son père n'aidant pas, ses parents ont alors engagé un précepteur qui pouvait sembler un peu dur, mais elle adorait la petite demoiselle. Oui parce que le précepteur était une jeune femme adorable, Juliette, qui jouait aussi la nounou avec la petite brunette qui se la jouait chat sauvage... Surtout avec son père et se la jouait aussitôt petite fille sage en compagnie de sa mère.

Pourtant, ce fut son père qui fut le plus présent, et même avec son caractère de cochon, ils avaient l'un pour l'autre des moments de tendresses et des moments de complicités... Charlie finit par en vouloir à sa mère de ne plus être là pour elle, mais surtout pour les autres... Son humanitaire était plus important que sa propre fille. D'ailleurs, Charlie le sortit à sa mère une fois... Ce qui lui valut une claque monumentale et Charlie partie aussitôt dans sa chambre pour ignorer sa mère par la suite... C'est son père qui lui à parler pour la calmer. Charlie voulait un pardon de sa mère et n'en démordrait donc pas, son père repartit dans le salon s'expliquer avec sa femme pendant que Charlie s'amusa à découper des photos de sa mère et d'elle. En colère ? Oui et pas qu'un peu d'ailleurs la demoiselle brûlait de colère envers sa mère...

Ce fut sa nounou qui la calma au bout de deux jours et encore elle rageait dans son coin... Son père l'inscrivit à des cours de sport foot, base-ball et autres dans le style en fait tous des sports qu'un jeune garçon ferait. Charlie était en vacances à Kailua chez sa grand-mère maternelle, quand un policier se présenta à la porte, ce fut elle qui l'ouvrit, elle ne comprenait pas pourquoi un policier se présentait.

« -Kupunawahine... Y a un policier devant la porte... »

Sa grand-mère arriva et se mit à pleurer en comprenant la présence des policiers... Son beau-fils avait été tué... Et le policier le confirma. Charlie était à côté de sa grand-mère, la petite se mit à pleurer toutes larmes possibles et inimaginables, après tout, elle n'avait que 12 ans. Charlie ne voulait pas y croire, elle s'enferma ainsi dans sa chambre pendant des jours. Jusqu'à l'enterrement de son père. Charlie le vécue très mal, tellement que sa mère décida de repartir en Amérique pour trouver un boulot et faire oublier à sa fille de mauvais souvenir... c'était sans compter sur le caractère de la demoiselle. Charlie se retrouva donc à déménager dans une petite ville appelée Mystic Falls, loin des compagnies militaires. De la verdure qu'elle était habituée à voir, de l'eau claire d'Hawai. Elle maudissait sa mère aussi bien pour être partie aussi vite que pour le fait que cette dernière ne veuille pas lui parler de la mort de son père. Charlie toujours autant en rogne contre sa mère, elle n'en fit qu'à sa tête, ainsi, elle prit du coup beaucoup de retard dans ses études pour tout dire 2 ans de retard et pour la rendre le plus sociable sa mère l'inscrivit en sixième année donc première année de collège. Eurk, c'était très dur pour elle, voir autant de monde ce n'était pas supportable... Charlie finit par se carapater aussi sec, dès la troisième heure de cours et qu'on l'avait présentée depuis longtemps à ses camarades de classe...

Charlie fila donc en dehors des cours, partant ainsi pour elle ne sait trop quel endroit de la ville... Et oui malgré ses 12 ans la petite savait se barrer en discrétion ce qui horripilait sa mère. Ce fut Juliette sa nounou toujours présente pour elle qui la retrouva dans le parc, frigorifié et en colère... Une fois revenue à la maison. La mère de Charlie demanda à Juliette de partir de ne plus jamais s'occuper de sa fille... Voilà comment elle fut remerciée et ça, Charlie ne l'entendait pas de cette oreille. Oh que non-bien au contraire... C'est ainsi que depuis ce jour, la petite brunette en fit baver encore plus à sa mère tout en étant plus ou moins sage à l'école. Tout en gardant secrètement un lien avec Juliette, qui venait souvent la voir...

Aulii pensait que sa fille serait plus calme avec l'âge, mais pas du tout, même en passant tous ses étés chez sa grand-mère à Hawai... C'était une vraie petite tigresse. Dès qu'on la cherchait un petit peu son poing volait dans la direction du visage de la personne, ou des mots violents sortait de sa bouche... Même sa mère s'en prenait plein la tête... Charlie n'aimait pas qu'on lui donne quoi faire encore moins venant de ses professeurs... c'est comme ça qu'âgée de seulement, 16 ans et en plein milieu d'année de sa seconde et une ultime dispute avec sa mère que la jeune fille prie la direction d'un boulot. Lequel ? Oh bien simplement d'abord un petit boulot dans une bibliothèque, ensuite, vint la morgue, mais pas avant ses 18 ans, car avant, c'est un petit peu interdit par la loi sauf si sa mère le lui avait autorisé. Mais ce n'était pas son style... Elle dut attendre patiemment.
Heureusement pour elle sa patience fut rapidement remercier, autant le dire sa mère n'en fut pas ravie mais pas grave... La demoiselle était bien contente d'avoir enfin trouvé sa place, de plus comme elle venait d'être majeur son père lui avait laisser une jolie somme d'argent que sa mère lui réclama.
Charlie lui dit qu'elle pouvait aller voir autre part si elle le voulait en tout cas, c'était son argent et c'est tout... D'ailleurs, l'avocat que la demoiselle avait pris lui avait dit que sa mère ne pouvait rien. Charlie se prit aussitôt une petite maison pour être d'être loin de sa gentille génitrice... Oui parce que pour la demoiselle, c'était devenue ça.
Juste une femme comme une autre sauf qu'elle l'avait mise au monde, Charlie trouva une place dans le seul bar de la ville. C'était plus une façon de passer le temps et oublier les morts pendant un temps, deux ans passèrent un peu trop rapidement sans doute.

Charlie avait était invité à une fête, elle faisait le rôle de celle qui ne boit pas... Car oui, la demoiselle, avait décidé de ne pas boire pour elle, c'était important de soit boire, soit conduire l'un n'aller pas avec l'autre. Bien au contraire, mais elle ne savait pas pourquoi ce n'était pas sa soirée...

En ramenant ses amies Charlie tomba en face d'un homme qui était ivre sur la voie, elle tentait de l'éviter, mais il se jeta pratiquement sous ses roues, la demoiselle freina autant qu'elle pu avant de ne réagir. Sortant de la voiture Charlie regarda l'homme, mais c'était trop tard, il était mort sous ses yeux, elle trembler de peur ;.. Pendant qu'une ami appel la police, pour qu'ils viennent les aider... Charlie appela Juliette, car elle était d'un grand soutient pour la jeune brunette, elle ne s'en remit pas de suite certes ce n'était sa faute, mais elle s'en voulait quand même.

Ce ne fut que le mois d'après qu'elle comprit ce qui lui était arrivé un sacré changement venait de se faire... Après des recherches Charlie comprit ce qu'elle était devenue une sorte de Loup-garou qui ne change qu'a la pleine lune.

Cela fait maintenant cinq ans que la jeune femme tente de faire sa petite vie, sans montrer ce qu'elle ait vraiment...




Dernière édition par Charlie Walton le Sam 2 Juil - 3:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) Empty
MessageSujet: Re: Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07)   Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) EmptyMer 15 Juin - 17:45

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! String

Excellent choix de vava !

Hâte de voir ce que tu vas nous en faire xD

En tout cas n'hésites pas si tu as des questions Coucou

Et bonne chance pour ta fichette ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) Empty
MessageSujet: Re: Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07)   Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) EmptyMer 15 Juin - 17:46

Bienvenuuuuuuuuue Love dance
Excellent choix de vava Bave Bave

Bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Walton
Charlie Walton
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 15/06/2016 et j'ai : 24 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 ans 10.10.1990 , j'occupe mon temps comme : Médecin Légiste Je représente fièrement la race des : Loup
membre
Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) Empty
MessageSujet: Re: Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07)   Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) EmptyMer 15 Juin - 19:07

Niklaus Mikaelson a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! String

Excellent choix de vava !

Hâte de voir ce que tu vas nous en faire xD

En tout cas n'hésites pas si tu as des questions Coucou

Et bonne chance pour ta fichette ! Langue
Merci bel hybride *-* t'en fais pas je t'ennuierais si j'ai besoin **

merci jolie brune pompom*
Revenir en haut Aller en bas
Juliana S. Clarke
Juliana S. Clarke
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/02/2016 et j'ai : 91 altercations à mon actif. Du haut de mes : 29 ans,mais plus en réalité , j'occupe mon temps comme : Séduire les hommes,c'est une occupation pour moi Je représente fièrement la race des : Vampires
membre
Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) Empty
MessageSujet: Re: Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07)   Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) EmptyMer 15 Juin - 21:47

Bienvenue sur le forum et super choix d'avatar au plaisir d'avoir un lien Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Walton
Charlie Walton
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 15/06/2016 et j'ai : 24 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 ans 10.10.1990 , j'occupe mon temps comme : Médecin Légiste Je représente fièrement la race des : Loup
membre
Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) Empty
MessageSujet: Re: Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07)   Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) EmptyMer 15 Juin - 21:55

Merci Juliana **
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 09/06/2016 et j'ai : 55 , j'occupe mon temps comme : Je gère des bien historique Je représente fièrement la race des : Originels
membre
Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) Empty
MessageSujet: Re: Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07)   Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) EmptyMer 15 Juin - 23:04

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Walton
Charlie Walton
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 15/06/2016 et j'ai : 24 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 ans 10.10.1990 , j'occupe mon temps comme : Médecin Légiste Je représente fièrement la race des : Loup
membre
Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) Empty
MessageSujet: Re: Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07)   Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) EmptyMer 15 Juin - 23:33

Miaou Elijah *manque presque de s'évanouir*
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 09/06/2016 et j'ai : 55 , j'occupe mon temps comme : Je gère des bien historique Je représente fièrement la race des : Originels
membre
Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) Empty
MessageSujet: Re: Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07)   Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) EmptyMer 15 Juin - 23:57

Oh je vois que je fais de l’effet pourtant c'est pas mes petites fesses que tu dis aimer mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) Empty
MessageSujet: Re: Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07)   Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Niom niom j'ai la dalle (délai 01/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: The details are what makes it legend :: Terminées-