AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 KYLA ○ live life now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyla Reyfield
Kyla Reyfield
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 21/06/2016 et j'ai : 11 altercations à mon actif. Du haut de mes : dix-sept ans Je représente fièrement la race des : vampires
membre
KYLA ○ live life now Empty
MessageSujet: KYLA ○ live life now   KYLA ○ live life now EmptyMar 21 Juin - 12:51



Kyla Reyfield


Citation



survolez l'image
derrière l'écran


PSEUDO ♢ pikalo
INVENTÉ/SCÉNARIO ♢ scénario
AUTRES COMPTES ♢ aucun
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ♢ par PRD
VOTRE DERNIÈRE CONFESSION ♢ Arc-en-Ciel
Let me introduce myself

NOM ♦️ Reyfield PRÉNOM(S) ♦️ Kyla ÂGE ♦️ 17 ans LIEU DE NAISSANCE ♦️ Nouvelle-Orléans. ORIGINE ET NATIONALITÉ ♦️ américaine ÉTUDES/MÉTIER ♦️ étudie avec Elijah ORIENTATION SEXUELLE ♦️ hétérosexuelle GROUPE ♦️ Show me your teeth, Vampires ARRIVÉ À MYSTIC FALLS DEPUIS ♦️ En même temps que Elijah sans qu'il ne le sache. AVATAR CHOISI ♦️ Kaya Scodelario

ME, MYSELF & I

Kyla est une jeune femme explosif avec un fort caractère. On pourrait la qualifié d'indomptable. Elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'obtenir. Courageuse avec un goût pour le risque, elle a tendance à se mettre dans des situations complexes, ce qui lui a d'ailleurs valut sa transformation. Impulsive mais très maline elle sait se sortir des situations les plus rocambolesque. Malgré ce caractère bien trempée, c'est une jeune femme généreuse et loyale. Cependant elle n'accorde pas facilement sa confiance et peut se montrer très réservée et sarcastique, mais une fois cette barrière franchis, vous découvrirez une jeune femme pleine d'humour et attachante. Au contraire, si vous vous la mettez à dos, elle qui particulièrement bornée pourra devenir une vrai garce et faire tout ce qu'elle pourra pour vous faire tomber.



Code:
<div class="identite3">[color=#FF0000]∞[/color] Kaya Scodelario - [url=http://savemysoul.forumactif.org/u64]Kyla Reyfield[/url] </div>




Dernière édition par Kyla Reyfield le Mar 21 Juin - 18:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyla Reyfield
Kyla Reyfield
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 21/06/2016 et j'ai : 11 altercations à mon actif. Du haut de mes : dix-sept ans Je représente fièrement la race des : vampires
membre
KYLA ○ live life now Empty
MessageSujet: Re: KYLA ○ live life now   KYLA ○ live life now EmptyMar 21 Juin - 12:52



story o' my lif


Citation
J'ai vu le jour à la Nouvelle Orléans, dans un hopital quelconque de la ville. Je n'ai pas connu mais parents, ils devaient surement avoir autre chose en tête qu'une gamine dont il fallait s'occuper. Alors j'ai été balloté de famille d'accueil en famille d'accueil avant d'en trouver une qui m'acceptais enfin tel que j'étais. Bien sûr je n'ai jamais été la petite modèle, j'étais plutôt du genre à partir de la maison pour essayer de nouvelle chose. Je crois que le risque m'a toujours attiré. Je m'ennuie vite et déteste la routine. Heureusement, cette famille l'avait compris, il me laissait sortir m'amusais tout en essayant de m'offrir un cadre. Pour autant, je ne les ai jamais vraiment considéré comme ma famille, pour moi, ils sont toujours restés des gens sympa qui voulaient bien de moi chez eux. J'ai donc eu une enfance et une adolescence assez banale, j'allais en cours, m'amusais ... une vie normale.
Puis, tout à changé. Comme d'habitude, j'avais décidé de faire le mur. Mes amis m'avaient parlé de cette soirée privée qui promettait d'être inoubliable et je peux vous dire qu'elle le fut. Un groupe d'homme totalement idiots n'arrêtaient pas de me regardé et j'en jouais, dansant, buvant... mais encore une fois, la situation se compliqua. Il me proposèrent d'aller fumer une cigarette et je m'en moquais. Une fois sortie, il commencèrent à vouloir plus et encore plus et.... il est arrivé. Je m'en souviens très bien je vis la tête de ses gars tournée sèchement et entendis se craquement, celui de le nuque brisé. J'étais à la fois choquée mais aussi reconnaissante, je ne savais que penser de celui qui était à présent mon sauveur. Je voulus m'approcher de lui pour le remercier mais le temps me manqua. Je sentis une douleur au coup avant de voir de plus en plus flou et puis plus rien.
A mon réveil, je n'étais plus au même endroit, j'étais perdu, et j'avais soif, terriblement soif... Puis je le vis, je ne compris pas tout suite ce que j'étais devenue. Alors, il se présenta, Elijah, il avait fait de moi un vampire. Alors bien sûr au début je le regarda avec un air amusé parce que pour moi les vampires.... sérieusement!
Cependant, cela était avant de goûter à cette poche de sang, je n'avais jamais ressentit ça, c'était tellement .... Je voulais le tuer! Lui, pourquoi c'était il permis de prendre ma vie comme ça, en une fraction de seconde!?
Pourtant, il me calma m'expliquant la situation dans laquelle il se trouvait, un sortilège qui l'empêchait de contrôler sa faim... Alors bien sûr au début, je ne voulais pas croire à cette histoire. Puis avec le temps, j'ai appris à le connaître et à lui faire confiance. Il m'a alors appris tout ce que j'avais à savoir, il est devenu mon mentor. La seule personne en qui je pouvais avoir confiance. Puis, il m'a affirmer vouloir partir à Mystic Falls, une ville quelconque, mais moi, je devais rester là, en sécurité.... Alors bien sûr, j'ai dans un premier temps accepter, mais Elijah ne devait pas encore bien me connaître, je ne suis pas le genre à rester en sécurité et à attendre bêtement que tout se passe bien. Alors, je l'ai suivis discrètement. Il ne sait pas encore que je suis là, mais je ne pouvais me résoudre à le laisser tomber.




Dernière édition par Kyla Reyfield le Mar 21 Juin - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 09/06/2016 et j'ai : 55 , j'occupe mon temps comme : Je gère des bien historique Je représente fièrement la race des : Originels
membre
KYLA ○ live life now Empty
MessageSujet: Re: KYLA ○ live life now   KYLA ○ live life now EmptyMar 21 Juin - 13:42

OMG tu es là bienvenue ma belle ♥️ je suis tellement heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyla Reyfield
Kyla Reyfield
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 21/06/2016 et j'ai : 11 altercations à mon actif. Du haut de mes : dix-sept ans Je représente fièrement la race des : vampires
membre
KYLA ○ live life now Empty
MessageSujet: Re: KYLA ○ live life now   KYLA ○ live life now EmptyMar 21 Juin - 13:52

Merci coeur
Je n'ai pas pu résister à ton scénario ange
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
KYLA ○ live life now Empty
MessageSujet: Re: KYLA ○ live life now   KYLA ○ live life now EmptyMar 21 Juin - 14:16

Et ben ça c'est du service rapide ! xDD

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! String

Excellent choix de scéna et bonne chance pour ta fichette : langue:

N'hésites pas si tu as des questions ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
KYLA ○ live life now Empty
MessageSujet: Re: KYLA ○ live life now   KYLA ○ live life now EmptyMar 21 Juin - 16:53

Ooooo bienvenue ! *-*
Excellent choix de scenario Langue

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas Love dance
Revenir en haut Aller en bas
Kyla Reyfield
Kyla Reyfield
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 21/06/2016 et j'ai : 11 altercations à mon actif. Du haut de mes : dix-sept ans Je représente fièrement la race des : vampires
membre
KYLA ○ live life now Empty
MessageSujet: Re: KYLA ○ live life now   KYLA ○ live life now EmptyMar 21 Juin - 18:53

Merci vous deux !!! Brillants Langue
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
KYLA ○ live life now Empty
MessageSujet: Re: KYLA ○ live life now   KYLA ○ live life now EmptyMar 21 Juin - 19:07

Pour moi tout est bon, je vais juste attendre l'avis d'Elijah comme c'est son scéna Cute
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 09/06/2016 et j'ai : 55 , j'occupe mon temps comme : Je gère des bien historique Je représente fièrement la race des : Originels
membre
KYLA ○ live life now Empty
MessageSujet: Re: KYLA ○ live life now   KYLA ○ live life now EmptyMar 21 Juin - 20:17

Coucou Very Happy pour moi tout va bien je valide aussi ♥️
Nous faudra très vite un rp ma belle j'ai hâtes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
KYLA ○ live life now Empty
MessageSujet: Re: KYLA ○ live life now   KYLA ○ live life now EmptyMar 21 Juin - 21:21



Validation


Félicitation Kyla !

Et voilà tu as passé la partie la plus casse-pied ! Et pour te faciliter la tâche pour la suite, je vais te passer quelques liens  

Pour l'intégration de ton personnage, et pour ne pas qu'il se sente seul, je te conseil vivement de faire une FICHE DE LIEN et pour répertorier tes RPs tu peux également faire une FICHE DE TOPICS ! Si tu le souhaites tu peux également faire des demandes de lieux, de logement et de travail ICI. Si ton personnage a besoin de quelqu'un pour l'aider à avancer dans son histoires tu peux faire un SCENARIO. N'hésite pas non plus à faire un tour dans le flood ou à venir sur la cb  qui se trouve à gauche sur l'index ! si tu ne l'as pas encore fait n'hésite pas non plus à consulter l'intrigue en cours.  

Et pour nous aider à nous faire connaitre tu peux voter toutes les deux heures ICI  

Sur ce amuse-toi bien parmi nous et n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question !  


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


KYLA ○ live life now Empty
MessageSujet: Re: KYLA ○ live life now   KYLA ○ live life now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KYLA ○ live life now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hope give life, as long as there's life, there's hope, so...I'm immortal, right?
» the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield
» [F] Kyla Reyfield, Jeune vampire protégée et élève d'Elijah Ft Kaya Scodelario (Négociable)
» “There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami
» My life, my nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: The details are what makes it legend :: Terminées-