AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KYLA ○ live life now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliana S. Clarke
Juliana S. Clarke
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/02/2016 et j'ai : 91 altercations à mon actif. Du haut de mes : 29 ans,mais plus en réalité , j'occupe mon temps comme : Séduire les hommes,c'est une occupation pour moi Je représente fièrement la race des : Vampires
membre
KYLA ○ live life now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYLA ○ live life now   KYLA ○ live life now - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 22:38

Bienvenue sur le forum Kyla Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kyla Reyfield
Kyla Reyfield
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 21/06/2016 et j'ai : 11 altercations à mon actif. Du haut de mes : dix-sept ans Je représente fièrement la race des : vampires
membre
KYLA ○ live life now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYLA ○ live life now   KYLA ○ live life now - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 0:53

Merci pour la validation et merci Juliana Brillants
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
KYLA ○ live life now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYLA ○ live life now   KYLA ○ live life now - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:08

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


KYLA ○ live life now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYLA ○ live life now   KYLA ○ live life now - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KYLA ○ live life now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hope give life, as long as there's life, there's hope, so...I'm immortal, right?
» the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield
» [F] Kyla Reyfield, Jeune vampire protégée et élève d'Elijah Ft Kaya Scodelario (Négociable)
» “There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami
» My life, my nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: The details are what makes it legend :: Terminées-