AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 you know who i am | Nik&Nao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 09/06/2016 et j'ai : 12
membre
MessageSujet: you know who i am | Nik&Nao   Ven 24 Juin - 18:16


you know who i am


together ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Cela faisait des années. Des centaines d'années que tu n'avais pus te sentir aussi bien. Cette étrange sensation de ne faire qu'un avec le monde. Cette curieuse perception de se sentir enfin chez soi. De n'être qu'à l'aise ici et de se rendre compte de la stupidité de ses propres voyages. Que la finalité même d'une vie est en réalité de trouvé son propre foyer à travers l'immensité des terres cosmiques. Paris, Rome, Dublin, Los Angeles, Pekin, Moscou, Madrid, Kaboule, Ottawa, et tu en passes. Tous ces pays, toutes ces villes où tu as résidé n'étaient qu'une ébauche de ta stupidité à vouloir te convaincre que Mystic Falls faisait partie de ton passé. Certes, c'était bel et bien le cas. Tu y avais grandis, tu y avais trouvé famille et amour. Tu t'y étais construite en tant que femme, que sorcière. Rien n'avait été plus gratifiant que cela jusqu'à la naissance de ton fils. Pourtant, aujourd'hui, tu devais t'y résoudre. Tu avais trouvé ta place en ce monde, entouré de ces lignées de populasse. Pour la plupart, tu avais connu leurs ancêtres. Pour d'autre, il était clair qu'ils faisaient parties de ta sphère magique. Tu t'étais promis de resté le plus discrète possible en entrant ici. Tu n'avais pas encore trouvé d'emploi, mais tu entretenais de bonnes relations avec tes voisins pour compenser le manque de collègues. Pour ton pseudo entourage, ton fils n'était autre que ton petit ami. Etant donné que ta nouvelle enveloppe charnelle était bien plus jeune que lui, c'était parus à l'heure yeux comme une évidence. Tu avais pour le moment décidé de plané le mystère, ne voyant pas en quoi tu devais te justifier. Tu approviserais surement plus tard. Ton fils deviendrais ton frère, ou un cousin, probablement. C'était le meilleur croquis possible pour vous en sortir, du moins quelques temps. Tu continuerais de vieillir tandis qu'Ansel, lui, ne prendrait pas une ride. Un tierce problème que tu réglerais plus tard.

Pour l'heure, tu avais décidé de t'amuser. Cela faisait bien longtemps que tu n'avais pas trouvé du bon temps et Ansel avait finis par te persuader de le faire. Depuis la mort de son père, tu n'arrivais pas à t'arracher cette image de la veuve éploré que tu devais être. C'était le cas, tu l'étais. Cependant, c'était il y a plus de cent ans, et Ansel ne cessait de te le répéter. Il était temps pour la nouvelle Naoliah se passer à autre chose. Alors, tu t'étais apprêté pour sortir. Tu avais laissé tes longs cheveux courir le long de ton dos, encadrant ainsi parfaitement les traits fins de ton visage. Tu avais légèrement maquillé tes yeux, agrémentant ton cou de quelques gouttes de parfum floral et d'un collier. La chaine était si longue que le pendentif se coinçait dans ton décolleté, à l'abris de tous. C'était une petite rose rouge en crystal, offerte par Niklaus, il y a de cela près de mille ans. Tu ne l'avais jamais quitté. Peut - être pour entretenir son souvenir, peut - être pour lui montrer que tu ne l'avais jamais vraiment oublié lorsque le moment viendrait. Enfin, tu enfila une petite robe d'été et chaussa tes pieds d'une paire de talon. Une fine couche de rouge à lèvre pour rehaussé la couleur de tes iris, et tu partais en direction du mystic grill. Ansel t'en avait venter ses mérites et t'avais confié que c'était le meilleur endroit pour se détendre. Alors pourquoi pas. Pourquoi pas.
Lorsque tu poussa enfin la porte à double battant de l'établissement, tu pus remarquer plusieurs différences. La salle était partagé par les générations. Le bar était lumineux et d'autant plus attractif. Un air de musique soulevait l'ambiance festive du lieu à cette heure. Tout était plutot tranquille. Tu croisais certain regards familiers. Tu n'avais pas eux le temps de te faire beaucoup d'amis, mais malgré ta discrétion, ta réputation t'avait précédé, et de très loin. Beaucoup te décrivais comme un monstre sans fois ni lois, faisant couler le sang à flot simplement par envie. D'autre, te pensait manipulatrice et machiavélique. D'autre encore, te savait douce et aimable, persuadé de ta bonté d'âme. Cependant, tu avais peur que les deux premières versions l'emportent sur la dernière et n'attirent davantage l'attention sur toi et ton fils. Oh, il pouvait bien tenter de te tuer, mais si il touchait à un seul cheveux d'Ansel, effectivement, il y avait de grandes chances pour que tu deviennes le monstre assoiffé de sang. Il était la prunelle de tes yeux. La seule et unique chose pour qui tu te battrais jusqu'à la fin de tes jours.

Enfin, toujours est - il que tu étais là pour te détendre, prendre un verre et faire connaissance avec les nouveaux habitants de Mystic Falls. Tu t'assis à une table vide, consultant leur carte. Bien vite, un jeune homme s'approcha de toi pour te proposer une commande. Tu lui souris doucement, demandant un Sex On the Beach. Avec le temps, tu t'étais pris d'affection pour ce genre de cocktail un brin festif. L'alcool principal qui y faisait face était bien evidemment la vodka. Et malgré toutes les cuites que tu avais essuyé avec cette eau - de - vie, tu n'arrivais pas à trouver un autre alcool plus approprié. De sage personnes ont dit un jour que la boisson définit le caractère de son consommateur. Tu n'avais jamais compris ce que cela voulait dire. La version étymologique de la vodka dépendait des peuples, des régions, des pays. Beaucoup trop de facteurs entraient en compte pour t'en faire une réelle idée. Le serveur revint vite interrompre ta réflexion pour te déposer le verre devant toi, te priant de ne pas hésité si tu avais envie de quoi que ce soit. Tu lui répondis d'un sourire en hochant la tête et pris une gorgée du breuvage. Parfait. Il était parfait.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
 

you know who i am | Nik&Nao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Mystic Nord :: Mystic Grill-