AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hayley • tonight, we are young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley Marshall
Hayley Marshall
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 24/06/2016 et j'ai : 2 Je représente fièrement la race des : Hybrides
membre
Hayley • tonight, we are young Empty
MessageSujet: Hayley • tonight, we are young   Hayley • tonight, we are young EmptySam 25 Juin - 15:10



hayley marshall


Citation



survolez l'image
derrière l'écran


PSEUDO ♢ écrire ici.
INVENTÉ/SCÉNARIO ♢ écrire ici.
AUTRES COMPTES ♢ écrire ici.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ♢ écrire ici.
VOTRE DERNIÈRE CONFESSION ♢ écrire ici.
Let me introduce myself

NOM ♦ marshall. PRÉNOM(S) ♦ hayley. ÂGE ♦ réponse ici. LIEU DE NAISSANCE ♦ réponse ici. ORIGINE ET NATIONALITÉ ♦ réponse ici. ÉTUDES/MÉTIER ♦ réponse ici. ORIENTATION SEXUELLE ♦ réponse ici. GROUPE ♦ Se renseigner ici ARRIVÉE À MYSTIC FALLS DEPUIS ♦ réponse ici. AVATAR CHOISI ♦ phoebe tonkin.

ME, MYSELF & I

Décrivez vous en cinq adjectifs positifs et négatifs, racontez des anecdotes, des manies, bref tout ce qu'il faut pour que l'on puisse cerner votre personnage.  (il nous faut au minimum 10 lignes).



Code:
<div class="identite3">[color=#FF0000]∞[/color] Prénom Nom de la célébrité - [url=LIEN DE VOTRE PROFIL]Prénom Nom du personnage[/url] </div>




Dernière édition par Hayley Marshall le Sam 25 Juin - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
Hayley Marshall
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 24/06/2016 et j'ai : 2 Je représente fièrement la race des : Hybrides
membre
Hayley • tonight, we are young Empty
MessageSujet: Re: Hayley • tonight, we are young   Hayley • tonight, we are young EmptySam 25 Juin - 15:11



story o' my lif


Citation
Minimum 30 lignes ► Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur.

Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico. Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.




Dernière édition par Hayley Marshall le Sam 25 Juin - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Milano
Stiles Milano
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 24/06/2016 et j'ai : 29 altercations à mon actif. Du haut de mes : 19 ans , j'occupe mon temps comme : Etudiant Je représente fièrement la race des : Sorciers
membre
Hayley • tonight, we are young Empty
MessageSujet: Re: Hayley • tonight, we are young   Hayley • tonight, we are young EmptySam 25 Juin - 15:17

Hayley, mon personnage féminin préférer après davina

Bienvenue à toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Hayley • tonight, we are young Empty
MessageSujet: Re: Hayley • tonight, we are young   Hayley • tonight, we are young EmptySam 25 Juin - 15:22

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! String

HAYLEEEY Brillants Brillants Brillants Excellent choix de perso ! Love eyes

Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions (enfin si tu veux avoir des réponses ce soir envoie des mp à Katherine plutôt je suis pas la mdr) mais après jsuis dispo Langue
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Hayley • tonight, we are young Empty
MessageSujet: Re: Hayley • tonight, we are young   Hayley • tonight, we are young EmptySam 25 Juin - 16:00

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Hayley • tonight, we are young Empty
MessageSujet: Re: Hayley • tonight, we are young   Hayley • tonight, we are young EmptySam 25 Juin - 18:38

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue *-*
Hayley, ma chouchoute Love eyes excellent choix de personnage ! Crazy

Bonne chance pour ta fiche et si t'as la moindre question, n'hésite pas Brillants
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 09/06/2016 et j'ai : 55 , j'occupe mon temps comme : Je gère des bien historique Je représente fièrement la race des : Originels
membre
Hayley • tonight, we are young Empty
MessageSujet: Re: Hayley • tonight, we are young   Hayley • tonight, we are young EmptySam 25 Juin - 20:59

Bienvenue Miss Marshall coeur
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Hayley • tonight, we are young Empty
MessageSujet: Re: Hayley • tonight, we are young   Hayley • tonight, we are young EmptyDim 3 Juil - 13:38

Peut-on avoir des nouvelles ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
Hayley • tonight, we are young Empty
MessageSujet: Re: Hayley • tonight, we are young   Hayley • tonight, we are young EmptyMer 6 Juil - 11:16

BIENVENUE parmi nous !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hayley • tonight, we are young Empty
MessageSujet: Re: Hayley • tonight, we are young   Hayley • tonight, we are young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayley • tonight, we are young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: The details are what makes it legend :: En cours-