AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 22:02

Je pense qu'on est deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 22:44

Je pense qu'on est trois xD
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 22:47

Je pense qu'on est tous envahis par les rps xDD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 22:52

Je pense que je préfèrerai RPs que faire mes dossiers T.T
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 22:53

Je pense que dans ce genre de conditions on préfère toujours rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 16:33

Je pense que je vais essayer de RP ce week-end o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyVen 22 Jan - 7:17

Je pense que ne pas finir à 20h, quel pied !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyVen 22 Jan - 16:11

Je pense que mon emploi du temps est à chier Papy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 22:35

je pense que j'ai 3 jours de merde a venir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 7:41

Je pense que si j'attrape pas la gastro, j'ai de la chance !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Flood-